Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 12
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12


Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3195015
luckywinner a écrit :
01 août 2020, 17:33
Finalement il a pas tant creusé le danois du coup ça va se regrouper on dirait.

Y a quand même 5 gars super costauds qui se relaient quoi... et il reste 43 bornes...
Par Wombat
#3195017
Pas très malin de la part de Fuglsang au final, il leur a quand même mis 30" dans la vue avant de s'arrêter devant l'ampleur de la route à parcourir. Je pense que les autres vont être méfiants. :genance:
Par papou06
#3195020
Wombat a écrit :
01 août 2020, 17:38
Pas très malin de la part de Fuglsang au final, il leur a quand même mis 30" dans la vue avant de s'arrêter devant l'ampleur de la route à parcourir. Je pense que les autres vont être méfiants. :genance:
Il a fait le ménage, ça lui évitera de se faire prendre par un coup tactique d'un groupe qui part de loin avec le "peloton" qui s'enterre derrière.
Le final est dur, il aura de quoi faire la différence à la pédale.
Par Wombat
#3195021
papou06 a écrit :
01 août 2020, 17:40
Wombat a écrit :
01 août 2020, 17:38
Pas très malin de la part de Fuglsang au final, il leur a quand même mis 30" dans la vue avant de s'arrêter devant l'ampleur de la route à parcourir. Je pense que les autres vont être méfiants. :genance:
Il a fait le ménage, ça lui évitera de se faire prendre par un coup tactique d'un groupe qui part de loin avec le "peloton" qui s'enterre derrière.
Le final est dur, il aura de quoi faire la différence à la pédale.
Il avait isolé 9 coureurs avant d'en remettre une , la deuxième attaque me semblait optionnel.
Par papou06
#3195023
Wombat a écrit :
01 août 2020, 17:42
papou06 a écrit :
01 août 2020, 17:40


Il a fait le ménage, ça lui évitera de se faire prendre par un coup tactique d'un groupe qui part de loin avec le "peloton" qui s'enterre derrière.
Le final est dur, il aura de quoi faire la différence à la pédale.
Il avait isolé 9 coureurs avant d'en remettre une , la deuxième attaque me semblait optionnel.
Oui, il aurait pu tenter de conserver le groupe de 9, mais il fallait quand même creuser l'écart sur les autres. Là, la situation est assez claire, et personne n'a d'équipiers. Il vont pouvoir gérer jusqu'au prochain secteur, et il en remettra sûrement une.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

J'avais cru comprendre qu'il habitait du c&oci[…]

C'était un peu particulier hier, mais je su[…]

Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site