Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Par albo
#3194456
Souvenirs de l Eroica Montalcino 2019 et de mes vacances Strade Bianche 2018... :smile:

C’est quand même un coin magique pour rouler, et l’Eroica ca te plairait vachement au passage!

Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#3194623
El_Pistolero_07 a écrit :
31 juil. 2020, 13:50
Wouhou y'a pas Remco, il y aura du suspens ! :pompom: :pompom: :genance:
L'excitation est grande pour tout le monde aujourd'hui!
Prise d'antenne 16h50, attaque de MVDP! Arrivée 18h15, victoire en solo!
Bah quoi? Dans ce scénario on voit au moins l'attaque :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#3194627
Orodreth a écrit :
01 août 2020, 08:40
C'est aussi seulement à partir de 16h50 sur la Rai ?
Sur la Rai 2 oui, mais sur Sporza à partir de 15h10 d'après DanielH. Je chercherai un lien, mais je pense qu'ils retransmettront la course féminine en fait.

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3194630
Lemond Cello a écrit :
01 août 2020, 08:55

Sur la Rai 2 oui, mais sur Sporza à partir de 15h10 d'après DanielH. Je chercherai un lien, mais je pense qu'ils retransmettront la course féminine en fait.
Oui ou alors ce sont des images d'années précédentes car ça dure une heure puis plus rien. Il semble que la course 2020 n'est pas retransmise... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3194631
DanielH a écrit :
01 août 2020, 09:00
Lemond Cello a écrit :
01 août 2020, 08:55

Sur la Rai 2 oui, mais sur Sporza à partir de 15h10 d'après DanielH. Je chercherai un lien, mais je pense qu'ils retransmettront la course féminine en fait.
Oui ou alors ce sont des images d'années précédentes car ça dure une heure puis plus rien. Il semble que la course 2020 n'est pas retransmise... :scratch:
J'ai vérifié, c'est bien la course dames et celle des hommes n'est pas retransmise, bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3194632
Si, d'après le journal Het Nieuwsblad: sur Sporza, à partir de 15hrs10, la course féminine et à partir de 16hrs50 celle des hommes; aussi sur Eurosport apparemment.

Edit: et sur la Une à la RTBF, à partir de 16hrs50.
Avatar de l’utilisateur
Par Lemond Cello
#3194635
Le départ de la course est à 13h45 comme indiqué dans la présentation, l'arrivée est plus tard cette année donc la prise d'antenne plus tardive aussi.
Tout est dans la prez en page 1 ! Vous allez nous énerver notre lamentin préféré!
Déjà qu'il n'y a pas un seul italien capable de gagner cette course, voire même d'intégrer le top 10 comme l'an dernier, alors...
-Hein? top 15 même!
-Ah ouais quand même et c'était qui le premier italien?
-Marco Canola :genance:

Vivement un triplé Ineos sur la Route d'Occitanie pour le réconforter!
#3194698
Lemond Cello a écrit :
01 août 2020, 09:24
Le départ de la course est à 13h45 comme indiqué dans la présentation, l'arrivée est plus tard cette année donc la prise d'antenne plus tardive aussi.
Tout est dans la prez en page 1 ! Vous allez nous énerver notre lamentin préféré!
Déjà qu'il n'y a pas un seul italien capable de gagner cette course, voire même d'intégrer le top 10 comme l'an dernier, alors...
-Hein? top 15 même!
-Ah ouais quand même et c'était qui le premier italien?
-Marco Canola :genance:

Vivement un triplé Ineos sur la Route d'Occitanie pour le réconforter!
Je n'attends plus rien des Transalpins désormais.
C'est le néant, le vide intersidéral et abyssal.
Mais c'est reposant aussi, on regarde les courses sans attentes particulières. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3194721
Steph86 a écrit :
01 août 2020, 13:29
Pourquoi Cofidis n'est-elle pas présente ?
Il n'y a plus obligation pour les équipes WT de participer ?
Pas aux Strade, qui est une épreuve récemment introduite dans le circuit WT.
En gros, l'obligation ne vaut que pour les épreuves figurant en WT dès sa création, dont, bien sûr, les 3 GT et les 5 Monuments.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3194722
Steph86 a écrit :
01 août 2020, 13:29
Pourquoi Cofidis n'est-elle pas présente ?
Il n'y a plus obligation pour les équipes WT de participer ?
ça fait parti des 10 courses ajoutées en 2017 où il n'y a pas d'obligation de participer.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3194724
Adryy8 a écrit :
01 août 2020, 13:33
Steph86 a écrit :
01 août 2020, 13:29
Pourquoi Cofidis n'est-elle pas présente ?
Il n'y a plus obligation pour les équipes WT de participer ?
ça fait parti des 10 courses ajoutées en 2017 où il n'y a pas d'obligation de participer.
Je t'ai battu au sprint d'1/1000ème de seconde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3194727
jicébé a écrit :
01 août 2020, 09:06
Si, d'après le journal Het Nieuwsblad: sur Sporza, à partir de 15hrs10, la course féminine et à partir de 16hrs50 celle des hommes; aussi sur Eurosport apparemment.

Edit: et sur la Une à la RTBF, à partir de 16hrs50.
(mode affreux machiste ON)

Bon, du coup, ça va être Burgos en streaming de 15 h 00 à 16 h 50 !

(mode affreux machiste OFF)
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3194729
Merci pour vos réponses !
Ceci étant, j'ai un peu de mal à comprendre cette non-participation alors qu'ils doivent avoir une trentaine de coureurs dans leur effectif. Rien ne vaut la compète pour se remettre dans le rythme après 4 mois d'arrêt. Je constate que toutes les autres WT sont au départ...
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3194730
Zach a écrit :
01 août 2020, 13:36
jicébé a écrit :
01 août 2020, 09:06
Si, d'après le journal Het Nieuwsblad: sur Sporza, à partir de 15hrs10, la course féminine et à partir de 16hrs50 celle des hommes; aussi sur Eurosport apparemment.

Edit: et sur la Une à la RTBF, à partir de 16hrs50.
(mode affreux machiste ON)

Bon, du coup, ça va être Burgos en streaming de 15 h 00 à 16 h 50 !

(mode affreux machiste OFF)
Y a pas d'mal: pour moi, ce sera exactement la même chose!
Il paraît que @marcella est en vacances aujourd'hui, donc on ne risque rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3194733
Steph86 a écrit :
01 août 2020, 13:39
Merci pour vos réponses !
Ceci étant, j'ai un peu de mal à comprendre cette non-participation alors qu'ils doivent avoir une trentaine de coureurs dans leur effectif. Rien ne vaut la compète pour se remettre dans le rythme après 4 mois d'arrêt. Je constate que toutes les autres WT sont au départ...
Ils etaient déjà pas prévu avant tout le bazar du Coronavirus, peut etre que l'Orga a refusé de les ajouter? Après soyons honnete, comme le dit Daniel, ils auraient fait queue de peloton si ils étaient là

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site