Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 23
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3194229
Je sais qu’on est plutot optimistes pour la meteo, vu que l’été dure de plus en plus longtemps, mais j’aimerais bien avoir quelques exemples récents, histoire de me rassurer encore un peu plus: sait-on à quoi ressemblaient les routes du Stelvio ou de l’Agnel les dernieres années à la fin du mois d’octobre? J’aimerais vraiment avoir des temoignages concrets, si possible. (C’est dommage, on manque de gens du cru niveau Italie sur le forum. Je ne parle pas d’italophones ou d’italophiles hein, mais de gens qui y vivent ou y vont regulierement, alors qu’on a des Belges, des Suisses, un Espagnol, et meme un Brésilien, un Burkinabé, un ancien Hollandais vivant lui aussi en Afrique, etc etc...)

Sinon, autre question: la montée et la descente du Stelvio seront-elles les memes que celles empruntées en 2014, svp?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3194249
albo a écrit :
31 juil. 2020, 14:39
La cote était à combien?
Là, elle est à 3,50. Inutile de dire que c’est le favori. :sylvain84:
J’aurais dû aller voir hier matin, par curiosité.
Dommage, je n’arrive pas à trouver de cote pour le Lombardie. Mais je suis sûr qu’il est aussi favori desormais. Vu comment il a gagné la Classica et vu sa perf d’hier, je pense que les bookmakers ne se font aucun doute.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3194254
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 14:14
Sinon, autre question: la montée et la descente du Stelvio seront-elles les memes que celles empruntées en 2014, svp?
Les coureurs monteront le Stelvio par le versant descendu en 2014 et le descendront ensuite par le versant monté en 2014. C'est le versant le plus dur du Stelvio qu'ils devront monter (25km à 7,5%).
Par luckywinner
#3194266
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 14:41
albo a écrit :
31 juil. 2020, 14:39
La cote était à combien?
Là, elle est à 3,50. Inutile de dire que c’est le favori. :sylvain84:
J’aurais dû aller voir hier matin, par curiosité.
Dommage, je n’arrive pas à trouver de cote pour le Lombardie. Mais je suis sûr qu’il est aussi favori desormais. Vu comment il a gagné la Classica et vu sa perf d’hier, je pense que les bookmakers ne se font aucun doute.
Au Lombardie il sera un des favoris car si Nibali et Fuglsang sont en forme ça peut rivaliser.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3194277
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 14:14
Je sais qu’on est plutot optimistes pour la meteo, vu que l’été dure de plus en plus longtemps, mais j’aimerais bien avoir quelques exemples récents, histoire de me rassurer encore un peu plus: sait-on à quoi ressemblaient les routes du Stelvio ou de l’Agnel les dernieres années à la fin du mois d’octobre? J’aimerais vraiment avoir des temoignages concrets, si possible. (C’est dommage, on manque de gens du cru niveau Italie sur le forum. Je ne parle pas d’italophones ou d’italophiles hein, mais de gens qui y vivent ou y vont regulierement, alors qu’on a des Belges, des Suisses, un Espagnol, et meme un Brésilien, un Burkinabé, un ancien Hollandais vivant lui aussi en Afrique, etc etc...)

Sinon, autre question: la montée et la descente du Stelvio seront-elles les memes que celles empruntées en 2014, svp?
Pour le Stelvio, il y a 99% de chances qu'un Suisse sache mieux qu'un Italien l'état des routes là-haut, vu sa situation géographique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3194297
marooned a écrit :
31 juil. 2020, 15:12
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 14:14
Sinon, autre question: la montée et la descente du Stelvio seront-elles les memes que celles empruntées en 2014, svp?
Les coureurs monteront le Stelvio par le versant descendu en 2014 et le descendront ensuite par le versant monté en 2014. C'est le versant le plus dur du Stelvio qu'ils devront monter (25km à 7,5%).
:super:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3194314
luckywinner a écrit :
31 juil. 2020, 15:27
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 14:41


Là, elle est à 3,50. Inutile de dire que c’est le favori. :sylvain84:
J’aurais dû aller voir hier matin, par curiosité.
Dommage, je n’arrive pas à trouver de cote pour le Lombardie. Mais je suis sûr qu’il est aussi favori desormais. Vu comment il a gagné la Classica et vu sa perf d’hier, je pense que les bookmakers ne se font aucun doute.
Au Lombardie il sera un des favoris car si Nibali et Fuglsang sont en forme ça peut rivaliser.
Fuglsang à voir mais Nibali, je n'y crois pas du tout. Il est de plus en plus diesel donc il a besoin de beaucoup de jours de course pour améliorer sa condition physique. Autant dire que le Tour de Lombardie va arriver beaucoup trop vite pour lui.
Par eagles77
#3194538
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 14:41
albo a écrit :
31 juil. 2020, 14:39
La cote était à combien?
Là, elle est à 3,50. Inutile de dire que c’est le favori. :sylvain84:
J’aurais dû aller voir hier matin, par curiosité.
Dommage, je n’arrive pas à trouver de cote pour le Lombardie. Mais je suis sûr qu’il est aussi favori desormais. Vu comment il a gagné la Classica et vu sa perf d’hier, je pense que les bookmakers ne se font aucun doute.
Je le vois pas gagner perso mais bon j'avais été voir juste après sa demo au burgos elle était à 4.75.
3.50 c'est beaucoup trop bas sachant qu'il n'a jamais rien prouvé sur 3 semaines ;)

Moi Nibali m'attire plus à 5.50. :banana: :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#3194549
jimmy39 a écrit :
31 juil. 2020, 15:57
Tontontrotsko a écrit :
31 juil. 2020, 15:50

Judas :carton:
On espère que tu reverseras une partie de tes gains au VCNthon :siffle: :rieur:
Quand Nibali va renvoyer le gamin à la crèche, le Pistolero va pleurer pour les frais d'entretien du C15. :fume:
Avatar de l’utilisateur
Par Jerrylee01
#3195296
avec Remco je sais pas quoi trop penser alors je vais être prudent mon prono je le vois bien dans le top 10 au general se serait déja fabuleux il ferait aussi bien que Merckx mais avec lui je m'attend a tout imaginez qu'il nous fasse un numéro dans le stelvio je crois que je deviendrais fou :green:
Par Wombat
#3195514
eagles77 a écrit :
31 juil. 2020, 21:28
dolipr4ne a écrit :
31 juil. 2020, 14:41


Là, elle est à 3,50. Inutile de dire que c’est le favori. :sylvain84:
J’aurais dû aller voir hier matin, par curiosité.
Dommage, je n’arrive pas à trouver de cote pour le Lombardie. Mais je suis sûr qu’il est aussi favori desormais. Vu comment il a gagné la Classica et vu sa perf d’hier, je pense que les bookmakers ne se font aucun doute.
Je le vois pas gagner perso mais bon j'avais été voir juste après sa demo au burgos elle était à 4.75.
3.50 c'est beaucoup trop bas sachant qu'il n'a jamais rien prouvé sur 3 semaines ;)

Moi Nibali m'attire plus à 5.50. :banana: :banana: :banana:
Sa cote était a 6.5 avant le tour de Burgos.

3.5 je trouve ça ambitieux pour un coureur avec une équipe approximative qui court son premier grand tour. Mais bon il est définitivement entré dans une autre dimension et il fout les chocotte a tout le monde quelque soit la course. :rieur:

Après dans l'ensemble je trouve ça toujours un peu risqué de parier si tôt sur une course plus tardive dans la saison. Il y a le risque de blessure d'une part et le risque de voir des coureurs innatendus participer à la course qui changerait la donne (genre si Bernal ou Roglic se blesse dans une course de prep du tour et participent finalement au Giro).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3195542
Nan mais je crois que le Pisto nous a tous trollés avec son pari à 100€ sur Remco hein. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3196599
Si j'ai bien compris, le Stelvio aujourd'hui...
Ya plus de saisons.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3228306
Je viens de regarder le parcours. On disait pour les sprinteurs qu’ils feraient mieux d’aller sur le Giro. Mais perso je vois pas tant de sprints que ça ! En tout cas pas beaucoup plus que sur le Tour de France car y a souvent des cotes dans le final voir des murs !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Lazkano oui peut accrocher le top 5, Bettiol sur l[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site