Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
Hormis les sprinteurs de la GFDJ , tous les autres des équipes françaises sont la.
S'ils y sont , c'est forcément que la plupart des équipes estiment qu'au moins la moitié des étapes arrivera au sprint (1 et 2).
Et puis, peu importe le parcours, il faut bien que les gars courent, surtout ceux prévus pour MSR le 08/08.
Pour eux, il n'y avait pas d'autres choix qu'Occitanie ou Burgos, c'est à dire des courses aux profils quasi identiques.
On ne peut pas arriver au départ à Milan avec 0 jour de courses.
Pour eux, il n'y avait pas d'autres choix qu'Occitanie ou Burgos, c'est à dire des courses aux profils quasi identiques.
On ne peut pas arriver au départ à Milan avec 0 jour de courses.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Ah oui et je crois surtout savoir pourquoi nos grimpeurs n'y vont pas (en Occitanie). On va en Pologne , dans l'Ain et au Ventoux sur les 3 jours après l'arrivée du Tour d'Occitanie. Il n'y a pas des contrôles 6 et 3 jours avant les départs des épreuves ? Si c'est réellement le cas , cherchez pas plus loin la raison. Nos grimpeurs vont sur les 3 courses mentionnées précédemment. Du coup , c'est le groupe sprint qui va prendre ces marques en Occitanie. Pas de course depuis mars , nouveau train , incorporation de Laporte comme dernier lanceur ; faut travailler avant l'arrivée des grosses courses.
"Par ailleurs , Cofidis n'est pas la seule équipe a y aller sans réel grimpeur. C'est au moins également le cas de Vital Concept ou encore de TDE"
T'es au courant qu'il y a genre aucun grimpeur dans les équipes citées ?

(bon après je comprends bien la logique pour cofidis)
T'es au courant qu'il y a genre aucun grimpeur dans les équipes citées ?

(bon après je comprends bien la logique pour cofidis)
Ne dénigre pas ces équipes la ! ( vas y continue
)

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vous rigolerez moins quand Niccolo mettra des claques à Dylan et Elia toute la saison 

In Vendée U We Trust 

Une victoire WT et on n'arrête plus les supporteurs de TDE avec Bonifazio

Salut au moins le progrès, il y a quelques mois il aurait sorti la même phrase avec Cardis. Avec Bonifazio c'est déjà plus réaliste.Psyonix76 a écrit : 29 juil. 2020, 09:33 Une victoire WT et on n'arrête plus les supporteurs de TDE avec Bonifazio![]()
![]()
Sébastien Chavanel nouveau directeur sportif de l'équipe. Bon , j'avais déjà eu vent de ceci il y a quelques jours et par ailleurs , tout le monde commençait à le suivre sur les réseaux sociaux. Aucun jugement , j'attends de voir ce que le garçon donnera au volant.
Pas emballé par le personnage, étonnant au niveau WT
Il remplace qui ?
Il remplace qui ?
Alpagiste paumé
AG2R est à fond sur Touzé ...
Classique, Touzé voulait Faire le Tour... pas dans les plans Il part
Un peu mis de côte depuis Viviani, là il est dans l'équipe C en Pologne
Je m'attend à un tout petit mercato cette année, décevant au moins un an sur 2
Un peu mis de côte depuis Viviani, là il est dans l'équipe C en Pologne
Je m'attend à un tout petit mercato cette année, décevant au moins un an sur 2
Alpagiste paumé
Pareil. Je n'attends pas de gros renforts cette saison. En revanche, j'ai peur des potentiels départs 
Viviani ça va ? 

Tout ce qui part de QS visiblement se transforme en flop. Mas , Terpstra , Kittel , Uran , Viviani , ...
On survie.
J'en viens à me demander si on devrait pas plutôt laisser une chance à Consonni.
On survie.
J'en viens à me demander si on devrait pas plutôt laisser une chance à Consonni.
Vivement que Sénéchal revienne à la maison alors 
Bon, on va dire qu'il est en reprise Elia

Bon, on va dire qu'il est en reprise Elia

Toutes ces courses sont inquiétantes pour l'instant. Et lequipe a très souvent fait un immense boulot pour lui .
Le problème vient du coureur , a lui de trouver une solution.
Le problème vient du coureur , a lui de trouver une solution.