Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
  • Page 56 sur 78
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 78
#3190740
Teteoo a écrit :
17 juil. 2020, 10:46
Vous avez une home trainer à me conseiller ? Je ne cherche pas en engin connecté, mais un truc fiable et durable, pour voir si ça me plait. J'ai en gros 250 euros à dépenser, mais bon je peux mettre un peu plus sachant que j'aimerai bien m'acheter un tapis et un ventilo. Merci d'avance !
Tacx Vortex Smart en promo, ça rentrera dans le budget et ça sera connecté (ce qui te rendra le HT BEAUCOUP plus sympathique).
#3190748
On3 a écrit :
21 juil. 2020, 10:15
Teteoo a écrit :
17 juil. 2020, 10:46
Vous avez une home trainer à me conseiller ? Je ne cherche pas en engin connecté, mais un truc fiable et durable, pour voir si ça me plait. J'ai en gros 250 euros à dépenser, mais bon je peux mettre un peu plus sachant que j'aimerai bien m'acheter un tapis et un ventilo. Merci d'avance !
Tacx Vortex Smart en promo, ça rentrera dans le budget et ça sera connecté (ce qui te rendra le HT BEAUCOUP plus sympathique).
Merci, mais je crains qu'il soit n rupture de stock


il a juste changé de nom :tonton:
#3192428
-Zabel21- a écrit :
26 juil. 2020, 22:10
Petite question, les produits Ekoi sont de bonne qualité ?

Sinon, pendant les soldes vous avez des sites qui font des bonnes réductions sur des produits référencés ?

J'ai un copain qui roule pas mal (250-300 km/semaine) et qui ne porte que des produits Ekoi ou presque.
Les cuissards se tassent rapidement (mais vu la fréquence de ses sorties, que du normal je dirais) mais les maillots qu'il a acheté il y a deux ans sont toujours en bon état, le casque a pas bougé...

Ca a l'air solide oui.
#3192595
-Zabel21- a écrit :
26 juil. 2020, 22:10
Petite question, les produits Ekoi sont de bonne qualité ?

Sinon, pendant les soldes vous avez des sites qui font des bonnes réductions sur des produits référencés ?
Le rapport qualité prix est plutôt correct.
Pour les budget serrés c'est pas mal. On va dire que c'est un bon positionnement milieu de gamme.

Pour avoir les meilleurs prix tu n'aura pas mieux que Matériel Vélo, Probikeshop ou Alltricks.
#3192697
Le vrai problème Ekoï ce n'est pas tellement la qualité (elle est cohérente avec le prix, pas de surprise dans un sens ou dans l'autre), c'est plutôt que ce n'est pas très sobre et que tu as un peu l'impression d'être un panneau publicitaire ambulant. Il faut aimer quoi.
#3192717
À ce prix, et si tu n'es pas pressé, tu peux attendre une vente sympa sur ventes privées ou privateshopsport par exemple, tu as souvent des prix cassés sur de belles marques italiennes (Santini, Giordana, Castelli pour ne pas les nommer). Je ne prends plus mes cuissards qu'ici.
#3193050
Castelli j'ai étais déçu perso, pas plus confortable que mes Alé de club, voir moins, et surtout au bout de 2 ans, l'élastique qui se décolle a la cuisse...

Ekoi j'ai plusieurs cuissard long, rien a redire, il y'a un modèle noir, avec simplement Ekoi en blanc sur les cuisses, c'est assez sobre je trouve. Les vestes sont plus voyantes par contre.
#3193140
Mancebo82 a écrit :
28 juil. 2020, 21:10
Le problème avec Ekoi, à mon sens, c'est que ce que la valeur des produits c'est le prix soldé, le prix plein est incohérent.
Ah oui c'est sur, mais ça doit être extrêmement rare de voir les prix pleins, en tout cas faut prendre que quand c'est affiché -40% minimum

Sinon en tenue club j'ai du Bioracer et cuissard + maillot et les prix ont l'air correct.
#3193197
El_Pistolero_07 a écrit :
28 juil. 2020, 18:13
Castelli j'ai étais déçu perso, pas plus confortable que mes Alé de club, voir moins, et surtout au bout de 2 ans, l'élastique qui se décolle a la cuisse...

Ekoi j'ai plusieurs cuissard long, rien a redire, il y'a un modèle noir, avec simplement Ekoi en blanc sur les cuisses, c'est assez sobre je trouve. Les vestes sont plus voyantes par contre.
Pour le coup, j'ai eu plusieurs Alé via les clubs également, et j'ai trouvé le produit plutôt bas de gamme. Après c'est une question d'anatomie aussi, mais leurs cuissards entraînent très régulièrement des irritations chez moi.

Maintenant, je te rejoins sur le fait que Castelli c'est assez fragile.
#3193233
Des marques qui vendent des tricots de hipsters aux couleurs pastel et pour lesquels il faut s'endetter sur 30 ans, c'est pas vraiment ce qui manque dans le vélo. :genance:

Des marques françaises au pif : LeBram, Café du cycliste. J'avais adoré le confort du seul et unique cuissard que j'ai eu chez Café du Cycliste. Je ne peux pas en dire autant de LeBram mais j'avais pris une taille de trop, donc jugement biaisé.

Sur PSS, j'ai chopé le cuissard que Giordana fournit à ses équipes WT (le FRC Pro), le confort est vraiment un délice pour un prix tout à fait abordable. Meilleur cuissard jamais eu.

A contrario, je déconseille de regarder les ventes Nalini pour les maillots unis et design dans l'air du temps. :elephant:
#3193768
Allobroges a écrit :
29 juil. 2020, 10:34
Puisque vous parlez chiffon, j'aimerai me faire offrir un joli équipement cuissard+maillot de qualité, maillot plutôt uni aux couleur(s) plutôt claire(s): j'ai pas trouvé mon bonheur chez Assos/Rapha.

Connaissez vous d'autres marques sympas qui répondraient à mes critères?
Chez Castelli il y a la collection Giro qui est magnifique.

LeBram aussi ça vaut le détour ils sont classe.

Après il y a les maillots de La passione qui valent le coup d'œil.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 78
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site