Modérateur : Modos VCN
C'est ça, bonne idée de nous dégouter du cyclisme dès le premier jour de reprise. Au moins un arrêt de la saison passera mieux
Et demain en couv' de Normal Mag.charlix a écrit : 28 juil. 2020, 15:59 Sympa de voir Evenepoel devant, au moins un coureur qui prend des risques et se montre offensif, top pour une reprise![]()
Orodreth a écrit : 28 juil. 2020, 15:59 Verona et Mas Bonnet se relaient. C'est bon, c'est fait pour Evenepoel.![]()
Le mec peut bordurer seul un peloton. Il aurait tort de ne pas leur mettre 4' à l'arrivée quand même.
Un leader qui tente avec la manière sur une étape sensée être chiante ça te dégoûte du cyclisme? Je vais de ce pas réécrire la légende de Koblet, ce fossoyeur du cyclisme en 1951. Mais j'ai pas saisi le ton de la blague p-êjimmy39 a écrit : 28 juil. 2020, 15:57 C'est ça, bonne idée de nous dégouter du cyclisme dès le premier jour de reprise. Au moins un arrêt de la saison passera mieux![]()
Oh mon dieu ça vient de m'achever au milieu de la hype Evenepoel
Surtout que Ghirmay a été retardé dans le première chute, mais il a l'air d'être rentré