Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 60
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 60


Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3192500
Sur le mercato, CDA sur le forum d'en face semble indiquer l'arrivée de 3-4 français.
En fonction des coureurs disponibles, on pourrait imaginer cela :
P. Latour
A. Geniez ? Il a des propositions d'équipes françaises (j'imagine B and B Et TDE)
F. Doubey ?
M. Sarreau ? En mettant A. Petit à son service.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3192548
Agneau a écrit :
27 juil. 2020, 15:46
Noé a écrit :
27 juil. 2020, 14:42
J'espère qu'il y aura d'autres grimpeurs que Geniez si Latour vient.
Le retour de Pierrooo... :hehe:
Je n'ose pas y rêver. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3192555
Noé a écrit :
27 juil. 2020, 17:18
Ça se passe comment pour bannir un modo, il faut faire un recours auprès de Charlix ?
:green:
Je suis déjà tricard sur le topic de la FDJ ou chez Cofidis, laissez moi un peu vous troller ici, je vais m'ennuyer sinon. :blush:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3192562
AlbatorConterdo a écrit :
27 juil. 2020, 17:22
Noé a écrit :
27 juil. 2020, 17:18
Ça se passe comment pour bannir un modo, il faut faire un recours auprès de Charlix ?
:green:
Je suis déjà tricard sur le topic de la FDJ ou chez Cofidis, laissez moi un peu vous troller ici, je vais m'ennuyer sinon. :blush:
Allez, je vais te faire une confidence : on adore Romain Sicard, ici. Bien plus que Rolland et tous les autres.
Donc si tu veux vraiment nous troller, c'est lui qu'il faut critiquer. :elephant:

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 60

Donc on aura Quintana et Bernal a la Vuelta Bernal[…]

Perso je me rappele les arrivées au velodro[…]

Mine de rien, Vauquelin qui fait 2 à 22 a[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

C'est important de le souligner mais pour la premi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site