Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 46
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3191551
J'ai changé le règlement pour les horaires en suivant l'idée de kelmeur.
On aura donc dans la dernière 1/2 heure, 2 périodes de 15 minutes avec chacune 2 choix maximum et avec au maximum 1 choix dans les 5 dernières minutes de la période.
1 choix dans la 2ème période vaut toujours 10 points de pénalité.
En cas de 3ème voire 4ème choix sur la période 1, il sera automatiquement différé sur la période 2 (donc avec pénalité)
En cas de 3ème choix ou plus sur la période 2, il ne sera pas pris en compte.

J'espère que tout le monde me suit :siffle:
Sinon, pour être sûr de ne pas avoir de problèmes, vous pouvez toujours faire vos choix avant la dernière demi-heure :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3191552
Thor8_one a écrit :
23 juil. 2020, 20:32
Je viens avec vous les gars :).
Mais attaquer avant le Km0 ça se fait ?
Km 0 ? T'es sûr ? Troutrou et Akaion ont déjà fait 150 bornes :siffle:

Sinon, je considère ton message précédent comme une attaque ? :reflexion:
#3191554
Tosach a écrit :
23 juil. 2020, 23:16
Km 0 ? T'es sûr ? Troutrou et Akaion ont déjà fait 150 bornes :siffle:
Faudrait peut être leur dire qu'ils sont partis dans le mauvais sens par contre et qu'à part faire plaisir à Kelmeur, ça n'a aucun intérêt d'avoir grimper à nouveau le col du Kelmeur déchu. Venant de la Polti, ça ne surprendra personne mais faut croire que chez Alcyon, on a mal lu roadbook, est ce la conséquence du cumul des fonctions ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3191555
Thor8_one a écrit :
23 juil. 2020, 20:41
Guigui, vue que je suis devant sur les étapes de montagnes et avec la voiture balais sur la seule étape à mon avantage, tu acceptes un transfert ?
On prends tous les nazes sans hésiter, tu peux donc nous rejoindre. Et d'ailleurs, à ce petit jeu, on te nomme leader :elephant: :elephant:
#3191564
guigui22 a écrit :
23 juil. 2020, 23:22
Thor8_one a écrit :
23 juil. 2020, 20:41
Guigui, vue que je suis devant sur les étapes de montagnes et avec la voiture balais sur la seule étape à mon avantage, tu acceptes un transfert ?
On prends tous les nazes sans hésiter, tu peux donc nous rejoindre. Et d'ailleurs, à ce petit jeu, on te nomme leader :elephant: :elephant:
Sache que c est un honneur
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3191575
Tosach a écrit :
23 juil. 2020, 23:14
J'ai changé le règlement pour les horaires en suivant l'idée de kelmeur.
On aura donc dans la dernière 1/2 heure, 2 périodes de 15 minutes avec chacune 2 choix maximum et avec au maximum 1 choix dans les 5 dernières minutes de la période.
1 choix dans la 2ème période vaut toujours 10 points de pénalité.
En cas de 3ème voire 4ème choix sur la période 1, il sera automatiquement différé sur la période 2 (donc avec pénalité)
En cas de 3ème choix ou plus sur la période 2, il ne sera pas pris en compte.

J'espère que tout le monde me suit :siffle:
Sinon, pour être sûr de ne pas avoir de problèmes, vous pouvez toujours faire vos choix avant la dernière demi-heure :jap:
Très bonne idée de suivre les conseils éclairés de Kelmeur. Mais certains te diront qu’on ne change pas les règles en cours d’épreuve et en plus sans consensus :elephant:.

Bref on essaiera chez Bianchi de poster avant 15h samedi, si on poste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46

Eh beh dis donc, quel changement de physionomie en[…]

Team Total Energies 2024

Dujardin et Manzin dans un groupe d environ 20 cou[…]

Rivals Manager 2024

du coup en début de semaine, j'ai dit au re[…]

Allez c'est parti, on lance l'opération Tru[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site