Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 65 sur 65
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
Par marooned
L'année du titre de Monaco, c'est aussi l'année de la remontada donc le lien entre une plus grande adversité en championnat pour performer ensuite en LDC n'est pas évident à établir.
Par dolipr4ne
Je suis tres naïf, mais je me pinçais dans cette histoire completement surréaliste où un mec décrète qu’il va racheter le club, que tout est d’ailleurs à vendre...et le proprio qui claironnait que rien n’etait à vendre.

Franchement, Boudjellal a agi de maniere detestable, pour ne pas dire gerbante dans cette histoire. Ca fait vraiment le type hyper-puissant (ou qui se voit comme tel) qui ecrase tout sur son passage en n’ecoutant que lui-meme. Avec toute la provocation qui le caracterise. Nan y a pas de doute, c’est gerbant. :carton:
Par Lotto-jumboy
Entre les cartons imaginaires et le but injustement refusé (que l'on m'explique ou est le hors jeu)...
Et tomber dans le panneau Neymar.

Un bon match à l'ancienne.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
43ème Ronde de l’Isard 2020

Thomas Champion, on devrait rapidement le retrouve[…]

+1. Je parie sur Cyril Gautier (il est encor[…]

Championnat du monde 2020