Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3188253
En faite si ca arrive au sprint et que ta pas le booste d'aérodynamisme t'est baisé XD


Aussi il faut qu'ils fassent quelque chose parce que le coureur qui gagne est pas celui qui passe la ligne en premier. :rieur:
#3188264
Quef a écrit :
11 juil. 2020, 17:03
Étrange la différence entre images et résultats... sur les images Stewart arrive nettement devant, au classement il est deuxième :scratch:
Oauis, Stewart clairement volé par l'électronique :pascontent: :rieur:

Plus sérieusement, Dal-cin qui passerait en plus la ligne avec 5W/kg contre 12.6 pour Stewart, qui passe avec une roue de retard et est déclaré vainqueur, je ne pense pas que c'est avec ce genre de truc que le public va s'intéresser à l'e-race :spamafote:
#3188353
Tour de France virtuel : le résumé de la 3ème étape en vidéo
11 juillet 2020 à 19h52

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... eo/1151772

Dans la petite vidéo, il y a l'interview du vainqueur. :wink:
En fait, Matteo Dal-Cin est un habitué de la plateforme Zwift.

Pas de duel Viviani/Bouhani. Bouhanni a été vu un peu avant la mi-course dans un petit groupe de lâchés où il a eu l'honneur d'accompagner Bernal. Quant à Viviani ? Pas dans le groupe qui s'est disputé la victoire, mais où ?

La GFDJ a bien fait de prendre le jeune de la conti, résultat : 2ème ! ... même si visuellement il passait la ligne d'arrivée en premier.
#3188462
Je tenais juste à dire que je trouve que le Ecyclisme procure encore moins d'émotions que les Hammer Series, ce qui n'était pas une tâche aisée au départ.

J'ai regardé 3 courses, via 3 logiciels différents, et en tant que téléspectateur, je trouve que c'est archi pourri, limite je préfère mater du curling :elephant:
#3188465
charlix a écrit :
12 juil. 2020, 17:05
Je tenais juste à dire que je trouve que le Ecyclisme procure encore moins d'émotions que les Hammer Series, ce qui n'était pas une tâche aisée au départ.

J'ai regardé 3 courses, via 3 logiciels différents, et en tant que téléspectateur, je trouve que c'est archi pourri, limite je préfère mater du curling :elephant:
En fait ces nouveaux concepts, c'est un peu comme regarder le PMU, si tu as parié sur quelqu'un / tu es fan d'un coureur, et que celui-ci est dans la course, tu peux regarder le dernier quart d'heure, mais sinon, ça n'a qu'un intérêt très limité :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3188612
En vrai il n'y a rien qui va.
- pas de lien entre ce que fait le coureur chez lui et dans le "jeu" (genre danseuse, émotions, boire, lever les bras...). Donc visuellement c'est fake
- sans parler des incohérences comme le 1er sur la ligne qui ne gagne pas . Dû au lag ou puissance prise en compte peu importe, ce qu'on voit n'est pas la "vérité"
- mauvaise retranscription des puissances réelles, c'est aléatoire ou plutôt arbitraire et grugeable, suffit d'avoir un matos ou un paramétrage différent. Les rallye et les stagiaires dominent... Ça fait pas rêver
- mais en même temps ça exclut de facto le grand public de faire des performances, faut quand même avoir un sérieux niveau physique. Pas comme le jeu vidéo classique.

Donc en gros il faudrait de sacrés évolutions pour que ça puisse avoir un petit potentiel
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3188638
Nopik a écrit :
12 juil. 2020, 21:45
En vrai il n'y a rien qui va.
- pas de lien entre ce que fait le coureur chez lui et dans le "jeu" (genre danseuse, émotions, boire, lever les bras...). Donc visuellement c'est fake
- sans parler des incohérences comme le 1er sur la ligne qui ne gagne pas . Dû au lag ou puissance prise en compte peu importe, ce qu'on voit n'est pas la "vérité"
- mauvaise retranscription des puissances réelles, c'est aléatoire ou plutôt arbitraire et grugeable, suffit d'avoir un matos ou un paramétrage différent. Les rallye et les stagiaires dominent... Ça fait pas rêver
- mais en même temps ça exclut de facto le grand public de faire des performances, faut quand même avoir un sérieux niveau physique. Pas comme le jeu vidéo classique.

Donc en gros il faudrait de sacrés évolutions pour que ça puisse avoir un petit potentiel
J’ajoute un mauvais paramétrage qui favorise les coureurs en peloton. Tenir compte de l’aspiration c’est bien, mais ne pas pouvoir revenir quand on a 10 mètres de retard ça n’a aucun sens.
#3188656
Quef a écrit :
12 juil. 2020, 23:11
Nopik a écrit :
12 juil. 2020, 21:45
...
J’ajoute un mauvais paramétrage qui favorise les coureurs en peloton. Tenir compte de l’aspiration c’est bien, mais ne pas pouvoir revenir quand on a 10 mètres de retard ça n’a aucun sens.
Le pire c'est quand tu prends ces 10 mètres à cause d'une petite coupure de ta connexion.

Astana abandonne le TDF virtuel à cause d'une mauvaise connexion en Espagne et en Italie où les coureurs sont en stage.

Bon, ça m'a quand même fait plaisir de voir la belle 5ème place (dans le temps du vainqueur) de Valentin Madouas pour son anniversaire.
#3188670
charlix a écrit :
12 juil. 2020, 17:05
Je tenais juste à dire que je trouve que le Ecyclisme procure encore moins d'émotions que les Hammer Series, ce qui n'était pas une tâche aisée au départ.

J'ai regardé 3 courses, via 3 logiciels différents, et en tant que téléspectateur, je trouve que c'est archi pourri, limite je préfère mater du curling :elephant:
Effectivement, c'est totallement pourrave.

Sinon, le curling, c'est sympa je trouve, assez amusant à regarder. :sorry:
#3190153
Nopik a écrit :
18 juil. 2020, 17:03
Roche c'est le déclin, il termine péniblement 18e. Fin de pic de forme :elephant:

Quel engouement pour ce TDF ahahah
Même si ça m’intéressait, je ne saurai pas où suivre la course.
C'était pas "la montagne" aujourd'hui ? Y a un top 10 quelque part ? :scratch:
#3190199
Quef a écrit :
18 juil. 2020, 18:41
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2020, 17:53
Vuillermoz et le pianiste à 11', Barguil à 17', Elissonde et Latour à 22', Dan Martin à 25' :rieur:

Les NTT qui font 2, 3, 4 et 7 :saoul:
Tu les as où ces résultats complets ?
Sur le site de Zwift. C’est aussi le seul endroit pour suivre un peu la course :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3190201
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2020, 19:07
Quef a écrit :
18 juil. 2020, 18:41


Tu les as où ces résultats complets ?
Sur le site de Zwift. C’est aussi le seul endroit pour suivre un peu la course :spamafote:
Pour ma part j'ai vu la fin de la course ici : https://www.france.tv/sport/tous-les-directs/

Sur le site de Zwift je ne vois pas le classement de l'étape. Peut-être faut-il un compte ?

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site