Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 37 sur 58
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 58
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3189424
dolipr4ne a écrit :
02 juil. 2020, 15:27
riccofan a écrit :
02 juil. 2020, 14:16
Eurosport qui diffuse les étapes du Tour de France (2015 et 2016 cet aprem) sans les commentaires d’époque de la chaîne...mais remis au goût du jour avec les commentaires de...oh surprise...Claire Bricogne et un autre gars!! :ouch:
Bricogne fait une infidélité à La Chaîne L’Equipe alors qu’elle avait déjà recommenté des étapes du Tour sur L’Equipe...
Pas compris non plus pourquoi on entend Claire ohlala Bricogne sur Eurosport. :scratch:
Elle avait fait un truc à l'époque, elle commentait les étapes en différé ou je ne sais trop quoi, c'était la première femme à commenter un Tour de France du coup... Je n'avais pas compris l'intérêt à l'époque et je le cherche encore.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3189490
En collaboration avec Livestream Romania, toutes les étapes du Sibiu Cycling Tour seront disponibles gratuitement via un livestream. les horaires de diffusion sont les suivants.

Prologue: 17:45 - 20:30
Stage 1: 10:00 - 16:00
Stage 2: 13:00 - 18:00
Stage 3a: 10:00 - 13:00
Stage 3b: 17:00 - 21:00

The streams will be available on livestream.com, Facebook and on the website of the race, and consist of a mixed format, including live pictures from each stage as well as talk and interviews from the studio. Additionally, there will be a daily evening highlight TV show on Digi Sport.
Par marcella
#3189535
Attention aux horaires car il y a 1 heure de décalage avec la :romania:
Le premier partant du prologue s'élancera à 18h00, heure locale, alors que le dernier partira lui à 20h00.
La cérémonie protocolaire est elle prévue à 20h10, toujours heure locale.

La retransmission devrait donc commencé à 16h45 en :france: car en général le prologue est retransmis en intégralité.
Les autre années, la présentation des équipes, la veille de la course, était elle aussi diffusée. A ne pas raté lorsque le tour de l'équipe nationale :romania: arrive.
Cela ne sera peut-être pas le cas cette année en raison des conditions sanitaires.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3190806
Bon, en attendant la reprise, nous sommes punis cette semaine puisque zéro vélo sur les antennes. Quelques re-rediffs d’etapes du Giro ce weekend sur l’Equipe, puis deux journées CdF sur Eurosport lundi et mardi, mais ensuite, ç’en sera definitivement terminé des rediffs.
Merci aux chaines pour toutes ces rediffs, particulierement tout le vintage. :love:

Allez, courage, derniere ligne droite! :metalhead:
#3190812
dolipr4ne a écrit :
21 juil. 2020, 14:27
Bon, en attendant la reprise, nous sommes punis cette semaine puisque zéro vélo sur les antennes. Quelques re-rediffs d’etapes du Giro ce weekend sur l’Equipe, puis deux journées CdF sur Eurosport lundi et mardi, mais ensuite, ç’en sera definitivement terminé des rediffs.
Merci aux chaines pour toutes ces rediffs, particulierement tout le vintage. :love:

Allez, courage, derniere ligne droite! :metalhead:
:non:
Le Tour de Sibiu est diffusé. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3190813
AlbatorConterdo a écrit :
21 juil. 2020, 14:44
dolipr4ne a écrit :
21 juil. 2020, 14:27
Bon, en attendant la reprise, nous sommes punis cette semaine puisque zéro vélo sur les antennes. Quelques re-rediffs d’etapes du Giro ce weekend sur l’Equipe, puis deux journées CdF sur Eurosport lundi et mardi, mais ensuite, ç’en sera definitivement terminé des rediffs.
Merci aux chaines pour toutes ces rediffs, particulierement tout le vintage. :love:

Allez, courage, derniere ligne droite! :metalhead:
:non:
Le Tour de Sibiu est diffusé. :spamafote:
Je parlais de la téloche. Les streams et compagnie, je maitrise tres tres mal, pour ainsi dire pas du tout.
Deja FB et twitter, j’ai du mal à comprendre la chronologie des messages, qui cite quoi à qui etc... Bref, je parlais juste de ce qui se passe dans le _poste. D’ailleurs, je me rends compte que ça colle avec le titre du topic :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3193139
samu_64 a écrit :
28 juil. 2020, 21:17
Les Strade Bianche c’est à 16h50 samedi car lors de la retransmission j’ai vu 14h30 ? Ou c’est les filles d’abord ?
Ils prennent l'antenne à 14h30 pour l'émission d'avant course puis ils diffusent la course féminine à partir de 15h10 et celle des hommes à partir de 16h50. Il y aura ensuite une émission d'après course à 18h30 et ça enchainera enfin sur la dernière étape du Tour de Burgos à partir de 19h10 (jusqu'à 21h15).
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3193146
A priori oui, ce sera du direct. Comme c'est l'été, ça ne pose pas de problème d'arriver plus tard. Ce sera même peut être mieux pour les coureurs car on annonce 36° dans la région de Sienne samedi.
Par STIVARIS
#3193158
Donc beaucoup de poussière.
Et pas du tout la même adhérence sur l'avant qu'une course au mois de mars, le sol devrait être plus meuble, attention danger.
Gros nuage de poussière en vue pour les réalisateurs TV.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3193208
Akaion a écrit :
16 juil. 2020, 09:22
Y'a quoi en face de la Route d'Occitanie pour devoir ne l'avoir qu'en différé?
J'ai tweeté à l'orgnisation qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de budget.

C'est dommage mais mieux vaut une Route d'Occitanie non télévisée qu'une Route d'Occitanie non organisée.

On peut simplement regretter qu'Eurosport programme les différés aussi tard (23 h samedi, 22 h 30 dimanche par exemple) même si je comprends bien qu'il faut un peu de temps pour faire le montage.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3193232
On aurait pu penser qu’unechaîne accepte de prendre les frais à sa charge pour une fois. Entre la présence des deux derniers vainqueurs au Tour, le retour à la compétition de Froome, la présence de Pinot, il y avait peut être moyen de faire pas mal d’audience...
Avatar de l’utilisateur
Par BikeChm
#3195248
Savez-vous si l'équipe TV va mettre en ligne un replay des Strade Bianche ? La course des femmes et l'avant course hommes sont déjà en ligne, mais visiblement pas encore la course homme ( ni d'ailleurs l'étape d'hier du Tour de Burgos)

Je trouve dommage qu'avec l'Equipe TV, les replays apparaissent au compte goutte plusieurs heures voire plusieurs jours après l’événement... quel est l'intérêt pour eux ? :scratch:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 58

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site