Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

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Par blouss_
#3189085
kelmeur a écrit :
15 juil. 2020, 00:08
D'ailleurs blouss, la règle des 2 dans les 15 dernières minutes et 1 dans 5 dernières, elle s'applique aussi dans les 15min avec pénalité ou pas ?

Parce que techniquement, disons que la limite soit 14h et donc 13h44 pour les attaques sans malus.
Normalement une fois qu'il est 13h44 si la règle du dessus existe, une équipe ne peut plus faire attaquer que 3 coureurs, 1 à 13h44, puis 2 entre 13h45 et 13h59.
Or quand guigui débarque à 13h44 et fait attaquer toute sa team ça marche, les 5 attaquent mais 4 prennent une pénalité, donc il semblerait que la règle n'existe pas pour les 15min avec pénalité ?
Non si on accepte de prendre une pénalité, on peut faire ce qu'on veut.
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Par Amady21
#3189091
Tosach a écrit :
14 juil. 2020, 23:09
Pas très dispo cet après-midi, mais de toute façon, de mon côté je n'avais pas grand chose à faire, juste observer :tonton:

Et je dois dire que je suis assez surpris des choix de certaines équipes :reflexion: Bon, je dis d'avance que j'aurais préféré éviter le regroupement et donc je ne suis peut-être pas objectif.
Alors d'abord, bravo aux Kelme, Polti et Katusha qui ont pris leurs responsabilités en donnant tout :applaud:
Dans le groupe de devant je ne comprend pas le choix des sky et surtout des bianchi. Vous aviez 3 coureurs à l'avant. Vous ne pensez pas qu'à un moment de la course il faut choisir un leader unique et sacrifier les autres ? J'attendais 2 relais intensifs dans vos effectifs. Je me demandais d'ailleurs si vous alliez venir me contacter à un moment donné pour passer un deal et qu'on mette tous nos leaders en modéré. J'aurai sans doute accepté. Mais non, même pas le 2ème équipier :reflexion:
A l'arrière, c'est assez surprenant au premier abord de ne pas voir Marco Polo rouler. Mais, commençant à connaitre Caramel, j'imagine qu'il a essayé de passer un deal du genre "si vous faite rouler vos leaders je fais rouler mes équipiers", histoire de rattraper un peu les points perdus par Valvelde sur l'attaque du jour. Pas surprenant qu'un tel accord ne soit pas passé :rieur:
Enfin, je ne comprend pas la stratégie des LGBT (ou un autre sigle en 4 lettres de ce genre :elephant: ). A mes yeux vous aviez une très bonne carte à jouer devant avec Baygon pour la victoire d'étape mais vous préférez rouler pour le général d'Amady alors qu'il est 5ème et que les 2, 3 et 4 sont avec lui. A moins qu'Amady vise la victoire d'étape mais c'est loin d'être gagné. Baygon avait de meilleure chance :reflexion:

Bref, regroupement général ou quasiment. Bravo à tonton et kelmeur pour la victoire finale de leur petit walou :applaud:
Tu voulais donc, puisque Baygon est devant qu'on fait un trait sur le général, en laissant revenir dans le jeu des coureurs comme Christophe, Guigui qui étaient de grands favoris d'aprés leurs caracts et qu'on avait réussi à éloigner du général apres des efforts. je rappelle que vous pouviez prendre 2 à 3 mn sur ce secteur et creuser plus sur les 2 étoilés qui viennent
parce qu'on a Baygon devant qui peut gagner l'étape oui mais qui est avec des gens qui peuvent le lâcher sur la plaine comme sur la montagne
d'autant plus même avec le retour du groupe il garde ses chances, tous ses adversaires directs à la victoire d'étapes, ses profils similaires ont aussi roulé et on y a veillé
j'ai pris le risque de faire l'impasse sur ce secteur car je savais que je pouvais compter sur des équipiers pour rouler et je l'ai fait pour compenser l'énergie que d'autres ont de plus; maintenant aprés l'avoir fait et qu'il ne reste qu'à faire rouler les équipiers pour rentrer sur les endurants et entamer les étoilés à égalité d'énergie si on fait pas rouler, on fait quoi ?
#3189096
blouss_ a écrit :
14 juil. 2020, 23:26
On peut ajouter à cela, qu'il n'y avait pas bcp de gros rouleurs dans le 1er groupe, contrairement au second.
Parce que la bordure a éliminé les rouleurs - spécialistes. Sachant que les attaques générales ont laissé du monde sur le carreau, on s'est dit que laisser Wallace en faible sur la bordure était jouable, puisqu'on récupérait tout un tas d'équipiers et rouleurs qui, s'ils ne roulent pas avec nous au moins ne le feront pas contre nous. Et sans doute d'autres leaders.

Comme quoi, les attaques générales, c'est à double tranchant. :siffle:
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Par guigui22
#3189099
Tosach a écrit :
14 juil. 2020, 23:09
Pas très dispo cet après-midi, mais de toute façon, de mon côté je n'avais pas grand chose à faire, juste observer :tonton:

Et je dois dire que je suis assez surpris des choix de certaines équipes :reflexion: Bon, je dis d'avance que j'aurais préféré éviter le regroupement et donc je ne suis peut-être pas objectif.
Alors d'abord, bravo aux Kelme, Polti et Katusha qui ont pris leurs responsabilités en donnant tout :applaud:
Dans le groupe de devant je ne comprend pas le choix des sky et surtout des bianchi. Vous aviez 3 coureurs à l'avant. Vous ne pensez pas qu'à un moment de la course il faut choisir un leader unique et sacrifier les autres ? J'attendais 2 relais intensifs dans vos effectifs. Je me demandais d'ailleurs si vous alliez venir me contacter à un moment donné pour passer un deal et qu'on mette tous nos leaders en modéré. J'aurai sans doute accepté. Mais non, même pas le 2ème équipier :reflexion:
A l'arrière, c'est assez surprenant au premier abord de ne pas voir Marco Polo rouler. Mais, commençant à connaitre Caramel, j'imagine qu'il a essayé de passer un deal du genre "si vous faite rouler vos leaders je fais rouler mes équipiers", histoire de rattraper un peu les points perdus par Valvelde sur l'attaque du jour. Pas surprenant qu'un tel accord ne soit pas passé :rieur:
Enfin, je ne comprend pas la stratégie des LGBT (ou un autre sigle en 4 lettres de ce genre :elephant: ). A mes yeux vous aviez une très bonne carte à jouer devant avec Baygon pour la victoire d'étape mais vous préférez rouler pour le général d'Amady alors qu'il est 5ème et que les 2, 3 et 4 sont avec lui. A moins qu'Amady vise la victoire d'étape mais c'est loin d'être gagné. Baygon avait de meilleure chance :reflexion:

Bref, regroupement général ou quasiment. Bravo à tonton et kelmeur pour la victoire finale de leur petit walou :applaud:
Ca résume toute mon analyse :jap:

Après, on fait tous quelques mauvais choix, ça arrive :siffle:

Pour ma part, je me rends compte que tonton a raison. Je ne fais jamais le bon choix :rieur: :elephant:
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Par Amady21
#3189100
guigui22 a écrit :
15 juil. 2020, 00:48
Tosach a écrit :
14 juil. 2020, 23:09
Pas très dispo cet après-midi, mais de toute façon, de mon côté je n'avais pas grand chose à faire, juste observer :tonton:

Et je dois dire que je suis assez surpris des choix de certaines équipes :reflexion: Bon, je dis d'avance que j'aurais préféré éviter le regroupement et donc je ne suis peut-être pas objectif.
Alors d'abord, bravo aux Kelme, Polti et Katusha qui ont pris leurs responsabilités en donnant tout :applaud:
Dans le groupe de devant je ne comprend pas le choix des sky et surtout des bianchi. Vous aviez 3 coureurs à l'avant. Vous ne pensez pas qu'à un moment de la course il faut choisir un leader unique et sacrifier les autres ? J'attendais 2 relais intensifs dans vos effectifs. Je me demandais d'ailleurs si vous alliez venir me contacter à un moment donné pour passer un deal et qu'on mette tous nos leaders en modéré. J'aurai sans doute accepté. Mais non, même pas le 2ème équipier :reflexion:
A l'arrière, c'est assez surprenant au premier abord de ne pas voir Marco Polo rouler. Mais, commençant à connaitre Caramel, j'imagine qu'il a essayé de passer un deal du genre "si vous faite rouler vos leaders je fais rouler mes équipiers", histoire de rattraper un peu les points perdus par Valvelde sur l'attaque du jour. Pas surprenant qu'un tel accord ne soit pas passé :rieur:
Enfin, je ne comprend pas la stratégie des LGBT (ou un autre sigle en 4 lettres de ce genre :elephant: ). A mes yeux vous aviez une très bonne carte à jouer devant avec Baygon pour la victoire d'étape mais vous préférez rouler pour le général d'Amady alors qu'il est 5ème et que les 2, 3 et 4 sont avec lui. A moins qu'Amady vise la victoire d'étape mais c'est loin d'être gagné. Baygon avait de meilleure chance :reflexion:

Bref, regroupement général ou quasiment. Bravo à tonton et kelmeur pour la victoire finale de leur petit walou :applaud:
Ca résume toute mon analyse :jap:

Après, on fait tous quelques mauvais choix, ça arrive :siffle:

Pour ma part, je me rends compte que tonton a raison. Je ne fais jamais le bon choix :rieur: :elephant:
A mon avis
Guigui tu débarques à 10 mn de la fin des allures, tu constates qu'il y'a déjà 2 groupes ceux qui choisisent de rouler et d'autres qui font l'impasse, il suffit de quelques minutes pour remarquer que ce sont les plus endurants qui ont roulé et les moins ont fait l'impasse
je suis à ta place, j'accepte d'abord que je suis pas endurant et je suis les non endurants, sur les non endurants tu as la meilleure combi plat montagne donc tu deviens le plus fort des faibles
mais tu as préféré aller vert les forts pour être le plus faible des forts
Aujourdhui si tu avais choisi la première option, tu serais le plus fort de tous, car personne n'aura plus d'énergie que toi et tu aurais la meilleure combi plat montagne
en résumé tu devais etre le plus forts des faibles, les faibles gagnent tu devient le plus fort
#3189104
guigui22 a écrit :
15 juil. 2020, 00:48


Pour ma part, je me rends compte que tonton a raison. Je ne fais jamais le bon choix :rieur: :elephant:
J'ai le même problème, mais en sens d'orientation. Quand je dois choisir entre deux routes, je prends obligatoirement la mauvaise. C'est un truc qui ne loupe jamais. Ici en Bretagne, dans les coins paumés t'as rien de signalé alors bon courage. Il y a deux semaines je crois, je suis bien paumé, je descends de scooter, j'allume le téléphone, miracle j'ai un peu de réseau, je vois sur Google Map une petite route qui mène directement à la ville : une minute plus tard je tombe dans une impasse, une espèce de ferme avec deux gros chiens qui me courent après, et z'étaient pas franchement rassurants. Je sais pas comment j'ai fait demi-tour, mais j'ai mis les gaz jusqu'à ce que je ne vois plus les deux molosses dans le rétro.

Bref même quand je suis les instructions je me plante. Il m'est déjà arrivé, à un croisement, de me dire quelle route j'ai envie de prendre, pour me dire que c'est la mauvaise et donc prendre l'autre. Pas de pot, je m'étais encore planté.

Bref, tout ça pour te dire Guigui : c'est ton destin, tu es condamné à échouer mais tu dois assumer jusqu'au bout. :elephant:
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Par Wald
#3189108
Tosach a écrit :
14 juil. 2020, 23:34
Et vous gagnez quoi à ne pas faire rouler Wald ? Vous voulez garder sa place au général ? Parce que sinon il sera désormais difficilement d'une aide précieuse pour Coppi. Peut-être éventuellement sur le dernier secteur :reflexion:

Ok CPT, je comprend même si c'est dommage pour le jeu. On peut en effet avoir des choses plus importante à faire :wink:
Déjà, Blouss avait raison, faire rouler Blouss, le coureur, était une bêtise et inutile, je tenais à le faire par respect pour les sky et la polit. Faite rouler Wald, ne servait à rien non plus, car nos possibilités de contenir le groupe de derrière ne nécessitaient pas seulement Wald et Coppi, mais les deux sky restants et Guigui, en tant que coureur. Or ils n'étaient pas disponible sur le forum. Ni moi ni Blouss ne cherchons à faire des stratégies sur discord, car le faire sur le forum est beaucoup plus fun pour tout le monde de mon point de vue. Cela n'a d'ailleurs pas été un handicap jusqu'à maintenant.

Autre chose, écraser la course à la troisième étape n'est franchement pas smart. Bianchi a besoin d'allié pour maîtriser les deux prochaines étapes. Kelme et Katusha sont nos meilleurs alliés car avec un leader très proche de Coppi. Le leader de Sky est à 2 minutes.
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Par guigui22
#3189109
Amady21 a écrit :
15 juil. 2020, 01:23
guigui22 a écrit :
15 juil. 2020, 01:20
Tonton :rieur: :rieur:

Amady, de quel moment parles-tu?
avant hier au moment de choisir les allures sur le secteur étoilé
Ah ! Ben en fait, j'ai rien analysé du tout.

J'avais déjà en tête de rouler fort sur le secteur décisif. L'étape d'avant les équipes s'étaient entendues à l'avant pour rouler. J'avais misé sur une mauvaise entente et donc une allure faible. Échec. Ici j'ai voulu changer et ai misé sur une entente à l'avant comme à la précédente étape. Cette fois ci, les équipes à l'avant n'assument pas... échec bis. :rieur:

C'était un choix déjà décidé. Quand je débarque à 15min de la fin, y a aucune analyse, même pas lu les posts précédents. Juste que je rentrais du velo et j'avais totalement zappé de venir plus tôt sur le forum. Je ne savais même pas si j'étais encore dans le timing ou pas :rieur:

Sinon par rapport à ton analyse Amady. Ca se tient. Mais encore une fois c'est facile après coup.
L'allure faible, c'était la mauvaise décision de l'étape précédente, et c'est la bonne décision de cette étape. Tu ne peux jamais savoir à l'avance. Nos choix dépendent trop des autres, et chaque équipe a sa propre façon de jouer qu'il faut respecter, même si c'est pas toujours évident et ça laisse place à pas mal d'incompréhension :green: :green:

Sinon, je ne crois pas qu'il soit spécialement question de groupe endurant / pas endurant, même si cela peut guider des choix, j'irai pas jusque faire cette caricature.
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Par Wald
#3189110
Tontontrotsko a écrit :
15 juil. 2020, 00:41
blouss_ a écrit :
14 juil. 2020, 23:26
On peut ajouter à cela, qu'il n'y avait pas bcp de gros rouleurs dans le 1er groupe, contrairement au second.
Parce que la bordure a éliminé les rouleurs - spécialistes. Sachant que les attaques générales ont laissé du monde sur le carreau, on s'est dit que laisser Wallace en faible sur la bordure était jouable, puisqu'on récupérait tout un tas d'équipiers et rouleurs qui, s'ils ne roulent pas avec nous au moins ne le feront pas contre nous. Et sans doute d'autres leaders.

Comme quoi, les attaques générales, c'est à double tranchant. :siffle:
Les attaques générales seront super sur la dernière étape. En attendant, ce serait super que Wallace et Purito restent dans la même minute que Coppi pour que nous ayons les mêmes objectifs :siffle:

Par contre, merci de ne pas vous retrouver souvent à l'arrière qu'on n'ait pas à vous attendre à chaque fois. Vous n'aurez pas toujours des équipes pour vous ramener.
Dernière édition par Wald le 15 juil. 2020, 01:42, édité 1 fois.
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Par guigui22
#3189111
Wald a écrit :
15 juil. 2020, 01:28
Tosach a écrit :
14 juil. 2020, 23:34
Et vous gagnez quoi à ne pas faire rouler Wald ? Vous voulez garder sa place au général ? Parce que sinon il sera désormais difficilement d'une aide précieuse pour Coppi. Peut-être éventuellement sur le dernier secteur :reflexion:

Ok CPT, je comprend même si c'est dommage pour le jeu. On peut en effet avoir des choses plus importante à faire :wink:
Déjà, Blouss avait raison, faire rouler Blouss, le coureur, était une bêtise et inutile, je tenais à le faire par respect pour les sky et la polit. Faite rouler Wald, ne servait à rien non plus, car nos possibilités de contenir le groupe de derrière ne nécessitaient pas seulement Wald et Coppi, mais les deux sky restants et Guigui, en tant que coureur. Or ils n'étaient pas disponible sur le forum. Ni moi ni Blouss ne cherchons à faire des stratégies sur discord, car le faire sur le forum est beaucoup plus fun pour tout le monde de mon point de vue. Cela n'a d'ailleurs pas été un handicap jusqu'à maintenant.

Autre chose, écraser la course à la troisième étape n'est franchement pas smart. Bianchi a besoin d'allié pour maîtriser les deux prochaines étapes. Kelme et Katusha sont nos meilleurs alliés car avec un leader très proche de Coppi. Le leader de Sky est à 2 minutes.
Kelme et katusha? Ce sont tes pires adversaires :rieur: :siffle:
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Par Amady21
#3189112
Wald a écrit :
15 juil. 2020, 01:38
Tontontrotsko a écrit :
15 juil. 2020, 00:41

Parce que la bordure a éliminé les rouleurs - spécialistes. Sachant que les attaques générales ont laissé du monde sur le carreau, on s'est dit que laisser Wallace en faible sur la bordure était jouable, puisqu'on récupérait tout un tas d'équipiers et rouleurs qui, s'ils ne roulent pas avec nous au moins ne le feront pas contre nous. Et sans doute d'autres leaders.

Comme quoi, les attaques générales, c'est à double tranchant. :siffle:
Les attaques générales seront super sur la dernière étape. En attendant, ce serait super que Wallace et Purito restent dans la même minute que Coppi pour que nous ayons les mêmes objectifs :siffle:

Par contre, merci de ne pas vous retrouver souvent à l'arrière qu'on n'ait pas à vous attendre à chaque fois. Vous n'aurez pas toujours des équipes pour vous ramener.
on était à l’arrière car on voulait te voir rouler mais ce n'est pas facile de te faire rouler, on essaiera encore la prochaine fois :elephant:
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Par Wald
#3189113
guigui22 a écrit :
15 juil. 2020, 01:41
Wald a écrit :
15 juil. 2020, 01:28


Déjà, Blouss avait raison, faire rouler Blouss, le coureur, était une bêtise et inutile, je tenais à le faire par respect pour les sky et la polit. Faite rouler Wald, ne servait à rien non plus, car nos possibilités de contenir le groupe de derrière ne nécessitaient pas seulement Wald et Coppi, mais les deux sky restants et Guigui, en tant que coureur. Or ils n'étaient pas disponible sur le forum. Ni moi ni Blouss ne cherchons à faire des stratégies sur discord, car le faire sur le forum est beaucoup plus fun pour tout le monde de mon point de vue. Cela n'a d'ailleurs pas été un handicap jusqu'à maintenant.

Autre chose, écraser la course à la troisième étape n'est franchement pas smart. Bianchi a besoin d'allié pour maîtriser les deux prochaines étapes. Kelme et Katusha sont nos meilleurs alliés car avec un leader très proche de Coppi. Le leader de Sky est à 2 minutes.
Kelme et katusha? Ce sont tes pires adversaires :rieur: :siffle:
Pas du tout, ils vont empêcher de remettre en course des coureurs bien plus dangereux. Par contre, ils n'arrêtent pas de prendre des risques inutiles et je t'avoue qu'ils sont un peu des boulets :elephant:
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Par Wald
#3189114
Amady21 a écrit :
15 juil. 2020, 01:45
Wald a écrit :
15 juil. 2020, 01:38


Les attaques générales seront super sur la dernière étape. En attendant, ce serait super que Wallace et Purito restent dans la même minute que Coppi pour que nous ayons les mêmes objectifs :siffle:

Par contre, merci de ne pas vous retrouver souvent à l'arrière qu'on n'ait pas à vous attendre à chaque fois. Vous n'aurez pas toujours des équipes pour vous ramener.
on était à l’arrière car on voulait te voir rouler mais ce n'est pas facile de te faire rouler, on essaiera encore la prochaine fois :elephant:
Amady, moi j'ai intégré avec beaucoup de mal, je te l'avoue, que Coppi était mon leader et que mes chances de victoire étaient infimes :elephant: . Vu que tu es aussi nul que moi, tu devrais l'intégrer aussi. Je te prédis un gros éclat sur cette étape quand les vrais leaders vont mettre en route. Donc, à notre niveau de coureur de seconde zone, oui il faut s'économiser.

Si ta remarque concerne l'équipe Bianchi en général, vu les positions du secteur précédent, tu es obligé de constater qu'on a su rouler au moment opportun, même trop car Wallace et Purito sont nos meilleurs amis et c'est dommage qu'ils nous rejoignent en dépensant moins d'énergie que nous. Quant au secteur d'hier, j'ai expliqué pourquoi nous avons fait rouler Blouss, pour participer à une cause perdue.
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Par Wald
#3189115
Sinon pour conclure, ce secteur qui a vu un regroupement, pour la Bianchi, celui que nous craignons le plus est le troisième du général :green: .
#3189120
C'est vrai que chez sky on est pas mal pris en ce moment. Et oui, Cpt, aussi, aime passé du temps avec ses chèvres.

Sérieusement il n y a qu à voir nos choix de dernière à minutes où à contre sens pour ne pas trop nous en vouloir (attaque en masse dans le dernier 1/4 d heure, attaque de Thor qui risque de ramener toit le monde...)

Mais de toute façon si Le vrai ou Cpt avaient roulé en intense ça n aurait pas changé grand chose.
Le seul truc dont je me doutais c est que tous le monde allait attendre les mecs de derrière.

Les deux portions qui arrivent font peur et une bonne partie de peloton, leaders compris est bien entamée.
#3189121
Tosach a écrit :
14 juil. 2020, 23:09
A l'arrière, c'est assez surprenant au premier abord de ne pas voir Marco Polo rouler. Mais, commençant à connaitre Caramel, j'imagine qu'il a essayé de passer un deal du genre "si vous faite rouler vos leaders je fais rouler mes équipiers", histoire de rattraper un peu les points perdus par Valvelde sur l'attaque du jour. Pas surprenant qu'un tel accord ne soit pas passé :rieur:
kelmeur a écrit :
14 juil. 2020, 23:53
Caramel voulait en effet qu'on fasse rouler les leaders pour que lui envoie les équipiers, ma réponse => LOL c'est beau de rêver.
Je ne sais pas d'où sort ce fantasme que confirme Kelmeur :rieur: Nous n'avons pas roulé pour une seule raison et je l'ai dit donc je ne comprends pas sa réponse :genance: On m'a clairement fait comprendre lundi soir qu'il était hors de question d'attendre Valverde alors qu'il était dix secondes derrière le groupe "parce qu'on ne va pas ramener un adversaire gratuitement". A partir du moment où on a du sacrifier de l'énergie pour qu'il soit dans le bon groupe, la collaboration sur ce secteur s’arrêtait là pour moi.
Et si Wallace était passé, on aurait pas roulé non plus donc ça n'avait rien à voir. Par contre, j'ai suggéré aux Katusha et Débroussailleurs de laisser les Kelme rouler pour forcer Wallace à passer un relais, ils ont préféré assurer le coup, ce qui est logique, on verra à la fin si ça paye pour eux.
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Par Ancelin
#3189133
Wald a écrit :
15 juil. 2020, 02:29
Sinon pour conclure, ce secteur qui a vu un regroupement, pour la Bianchi, celui que nous craignons le plus est le troisième du général :green: .
Faut qu'il ai de la chance quand même vu son énergie restante. :elephant:
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Par Nopik
#3189147
Tontontrotsko a écrit :
15 juil. 2020, 01:10

Quand je dois choisir entre deux routes, je prends obligatoirement la mauvaise.
La même :rieur:
Quand je sais où je vais, pas de problème, mais si j'arrive devant un choix pas clair, je prends systématiquement la mauvaise tout en ayant l'impression d'avoir choisi la bonne (cette route est route plus large, celle ci semble aller vers ma destination, etc)
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