Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 25 sur 50
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 50
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3188939
Thor8_one a écrit :
14 juil. 2020, 16:01
Amady21 a écrit :
14 juil. 2020, 15:59
Frigo roule, allure intense
Qui l a mal attaché dans le camion ?
Mon frigo, je l'avais confié, dans la voiture balai, à un vieux sprinter :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3188944
Thor8_one a écrit :
14 juil. 2020, 16:14
Amady21 a écrit :
14 juil. 2020, 16:07


Mon frigo, je l'avais confié, dans la voiture balai, à un vieux sprinter :elephant:
Oups... il n y avait pas de chimay au frais du coup je l ai laissé tombé.
Mon Frigo est musulman même si ....
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3188962
y'a pas de thé mais y'a pire un mélange de feuille de kinkéliba et de clou de girofle, une mixture faite depuis 3 semaines à boire à chaud
, c'est un vrai dopage traditionnel africain que les sportifs africains utilisent souvent, :popcorn:
même si ça n'influe pas sur les résultats :elephant:
mais ça peut bien marcher pour ton team de rugby, et c'est aussi efficace contre le stress :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3188993
Tontontrotsko a écrit :
14 juil. 2020, 18:21
Justement, ça vous branche pas de prouver encore une fois à Guigui qu'il a fait le mauvais choix ? :tonton:
Je pense qu’il est justement temps de lui montrer le contraire. Celui lui donnerait confiance en lui. Il mérite en plus notre bienveillance étant un garçon très agréable.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3188995
CaramelMou a écrit :
14 juil. 2020, 15:31
En bon altruiste que je suis, j'annonce donc qu'il est fort probable que la Marco Polo ne roule pas ... chers amis Débroussailleurs et Katusha, ça ne vous dirait pas que Wallace se mette un peu à la planche ? :smile:
Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.

Une action d’ailleurs assez coquasse alors que les Kelme se lamentaient d’un dé de 6 qui le ferait décrocher de façon aléatoire. La Kelme craint les attaques répétitives non pas à cause du facteur aléatoire qui découle des attaques, mais du fait d’une faiblesse en terme d’énergie de leur leader.

La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3188997
Wald a écrit :
14 juil. 2020, 18:39
CaramelMou a écrit :
14 juil. 2020, 15:31
En bon altruiste que je suis, j'annonce donc qu'il est fort probable que la Marco Polo ne roule pas ... chers amis Débroussailleurs et Katusha, ça ne vous dirait pas que Wallace se mette un peu à la planche ? :smile:
Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.

Une action d’ailleurs assez coquasse alors que les Kelme se lamentaient d’un dé de 6 qui le ferait décrocher de façon aléatoire. La Kelme craint les attaques répétitives non pas à cause du facteur aléatoire qui découle des attaques, mais du fait d’une faiblesse en terme d’énergie de leur leader.

La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.
Et c'est pas aussi le cas de nos leaders respectifs ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3189000
Ancelin a écrit :
14 juil. 2020, 18:41
Wald a écrit :
14 juil. 2020, 18:39


Aucune chance de le voir montrer son museau à ce moment de la course alors qu’il vient juste d’économiser de l’énergie sur le secteur précédent ce qui lui a valu de se faire décrocher de la tête de course.

Une action d’ailleurs assez coquasse alors que les Kelme se lamentaient d’un dé de 6 qui le ferait décrocher de façon aléatoire. La Kelme craint les attaques répétitives non pas à cause du facteur aléatoire qui découle des attaques, mais du fait d’une faiblesse en terme d’énergie de leur leader.

La Kelme compte sur vous pour le ramener à l’avant de la course sans avoir dépensé un poil d’énergie.
Et c'est pas aussi le cas de nos leaders respectifs ? :siffle:
Non non Coppi lui n’a besoin de personne pour gagner. Ne compare pas les torchons et les serviettes :elephant: .
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 50

Un peu sur la même analyse que blouss, Thor […]

Sans attendre la start list définitive, j'a[…]

3ème échappée consécut[…]

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site