Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 11
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#3190312
AlbatorConterdo a écrit :
19 juil. 2020, 13:35
Je m'occuperai de la plus belle course de juillet ce soir. :jap:
Ancelin s’en est deja occupé. :elephant:

N’empeche, apres des heures de replays, ça me parait presque irréel cette reprise. Ca va quand meme etre un tres gros kiff! Le calendrier va etre gargantuesque, une veritable orgie certains jours (le 25 octobre :saoul: ). Et sans doute des etats de forme fluctuants et de possibles surprises, en esperant que ça ne soit pas trop vomitif quand meme.

En tout cas: :pompom:
#3192289
Tú as le livre de route de l epreuve :love: :love:
Voir :
pdf_interactivo_version_movil (1)

Avec toutes les infos ils ont fait un effort
Et donc le relief de la montee de Neila ( le plus dur avec 5 derniers km a + de 11 %) qui n etait plus utilise depuis qques annees
Mais un seul passage.
#3192306
Je comprends que l'épreuve est très attendue par tout le monde, mais j'attendais surtout que la liste des équipes soit "séche" (Cofidis et Arkea-Samsic étaient annoncés sur plusieurs sites, il semble bien qu'ils ne seront finalement pas là).

Voilà, c'est fait (avec les profils de l'organisation, qui ne me plaisent pas trop ...)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site