Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 75 sur 86
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 86
Par luckywinner
#3187022
charlix a écrit :
05 juil. 2020, 12:12
Nopik a écrit :
05 juil. 2020, 11:00
https://www.cyclingnews.com/news/warbas ... -cyclists/

Larry Warbasse (AG2R La Mondiale), one of a handful of Americans who travelled to Europe before the council of the European Union published its recommendations for the reopening of its member states' borders on July 1, says that professional cyclists should not be overly concerned about not getting in as long as they have a long-stay visa. Warbasse is at an altitude camp preparing for the season to resume with Strade Bianche on August 1.

The 30-year-old said that the woes of Ian Garrison (Deceuninck-Quickstep), who was stopped from flying from Atlanta to Amsterdam this week, had more to do with his lack of a visa or residency card.

"As professional cyclists, we probably spend more time here than the three months out of every six months which is what the tourist visa allows. Since I moved to Nice I've always had a visa," Warbasse told Cyclingnews. "It's a hassle to get - it's really not easy - but we can see now it's very important to get because it enables us to live here legally. Because we have a long-stay visa, we're allowed to come back in.
Pour conclure, Warbasse dit tout dans ce paragraphe, si tu ne restes pas plus de 3 mois tu n'as pas besoin de visa :spamafote:
Tu n'as pas besoin de Visa mais on te considère en voyage touristique. Sachant que de mémoire c'est 3mois de séjour sur une période de 12 mois consécutifs (a vérifier) donc si tu fais 2 x 2mois tu es hors clou.

On va arrêter la de toute manière on tourne en rond.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3187023
luckywinner a écrit :
05 juil. 2020, 12:26
charlix a écrit :
05 juil. 2020, 12:12


Pour conclure, Warbasse dit tout dans ce paragraphe, si tu ne restes pas plus de 3 mois tu n'as pas besoin de visa :spamafote:
Tu n'as pas besoin de Visa mais on te considère en voyage touristique. Sachant que de mémoire c'est 3mois de séjour sur une période de 12 mois consécutifs (a vérifier) donc si tu fais 2 x 2mois tu es hors clou.

On va arrêter la de toute manière on tourne en rond.
"three months out of every six months"
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3187455
Carapaz et Narváez viendront en Europe vía un Voyage quito Madrid
Comme Óscar Sevilla est venu il ya 20 jours
E t le reste des colombiens vía Bogotá Madrid viendront comme deja dit le 19
Par *Chouchou*
#3187480
Mathieu van der Poel et Alpecin Fenix sont dans l’incertitude pour le Sibiu Cycling Tour
7 juillet 2020

Le Directeur Sportif du Team Alpecin Fenix, Michael Cornelisse, a expliqué les difficultés rencontrées pour participer à la course par étapes Sibiu Cycling Tour en roumaine dans une interview avec AD.nl. La raison est le durcissement des règles de sécurité sanitaires imposées à la frontière. L’équipe serait dans l’obligation d’être en “quarantaine” durant 14 jours, une mesure valable seulement pour les équipes belges et néerlandaises…

Michael Cornellise “Les autorités roumaines ont fixé une période d’auto-quarantaine de deux semaines pour ceux qui viennent des Pays-Bas ou de Belgique. Mais il n’est pas encore possible de voler des Pays-Bas ou de la Belgique vers la Roumanie. Les restrictions en Roumanie pourraient être assouplies rapidement, mais si elles restent en place, il y aurait peu de chance de voir Alpecin-Fenix au départ.
...
https://www.be-celt.com/2020/07/07/math ... ling-tour/
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3188200
Les Fives Rings Of Moscow sont officiellement annulés, les organisateurs pensaient d'abord à reporté la course en août mais la difficulté de déplacements envers les pays ont fait que la course n'aura pas lieue.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3188414
Wielerflits signale que la situation covid en colombie s'est fortement dégradée et que le confinement a été rendu plus strict, pas forcément de bon augure pour ceux qui doivent faire le voyage.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3188715
Salut à tous, on aimerait bien recueillir vos impressions sur 2 sujets, le ECyclisme et la reprise, si intéressés, n'hésitez pas à me mettre un mp.

L'idée pour préciser ça serait de pouvoir plutôt que des opinions de coureurs/membres du milieu, pouvoir donnerplus la parole aux fans (c'est à dire nous) sur des sujets d'actu.

Pour le Esport, savoir ce que vous avez pensé du truc et la reprise, comment vous vivez l'attente, ce qui vous manque le plus, etc...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3188722
charlix a écrit :
13 juil. 2020, 14:08
Salut à tous, on aimerait bien recueillir vos impressions sur 2 sujets, le ECyclisme et la reprise, si intéressés, n'hésitez pas à me mettre un mp.

L'idée pour préciser ça serait de pouvoir plutôt que des opinions de coureurs/membres du milieu, pouvoir donnerplus la parole aux fans (c'est à dire nous) sur des sujets d'actu.

Pour le Esport, savoir ce que vous avez pensé du truc et la reprise, comment vous vivez l'attente, ce qui vous manque le plus, etc...
Le e-cyclisme, y a encore de sacrés progrès à faire pour rendre l'exercice un tant soit peu intéressant, pour le moment, ça n'a quasi aucun intérêt.
Quant à la reprise, j'y croirais quand elle sera là, car les nouvelles du moment autour de la crise sanitaire n'invitent pas à l'optimisme. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3188748
Le vélo est un sport ayant tellement de spécificités et de particularités dues à l’importance de l’abri, à la course d’equipe et aux tactiques, notamment.
Rien que sur ces sujets, le ecyclisme, c’est tout sauf du cyclisme, c’est pour faire mumuse pour moi. Mais ca ne m’interesse pas, voire pas du tout. J’ai juste eu un petit kiff en voyant GVA et Matthews se depouiller complet sur un final pour une place d’honneur à la con. Mais sinon, please, plus jamais ça! :tdf:

Pour la reprise, faites ce que vous voulez, mais filez-nous notre dose bordel, j’en peux plus!! :genance:
Par marcella
#3188750
Même chose pour moi.
Le e-cyclisme ne m'intéresse en aucune façon. Pour moi ça n'a rien à voir avec le cyclisme sur route.
La reprise, je n'y croirai que quand je la verrai.
L'on verra sûrement les courses prévues fin juillet et début août mais pour le reste rien n'est moins sûr.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3188752
dolipr4ne a écrit :
13 juil. 2020, 19:37
Le vélo est un sport ayant tellement de spécificités et de particularités dues à l’importance de l’abri, à la course d’equipe et aux tactiques, notamment.
Pas en clm.

Le seul avantage que je trouve au e-sport, c'est de laisser le coureur tout seul face à l'adversité, comme dans un vrai clm (sans parler des bugs ou problèmes de calibration évidemment). C'est l'une des facettes du cyclisme, celle qui révèle le mental et la vraie forme des coureurs sans faux-semblant.
Par *Chouchou*
#3188818
JFKs a écrit :
13 juil. 2020, 19:46
dolipr4ne a écrit :
13 juil. 2020, 19:37
Le vélo est un sport ayant tellement de spécificités et de particularités dues à l’importance de l’abri, à la course d’equipe et aux tactiques, notamment.
Pas en clm.

Le seul avantage que je trouve au e-sport, c'est de laisser le coureur tout seul face à l'adversité, comme dans un vrai clm (sans parler des bugs ou problèmes de calibration évidemment). C'est l'une des facettes du cyclisme, celle qui révèle le mental et la vraie forme des coureurs sans faux-semblant.
Voilà pourquoi j'aime des courses virtuelles, tout comme l'épreuve de vérité (CLM), tout comme le cyclocross.
Ce sont des efforts intenses sur environ 1 heure. Il faut le physique et le mental. On voit le coureur souffrir sur sa machine.
En + l'avantage pour moi, c'est que ça ne dure pas aussi longtemps qu'une course en ligne.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3188820
Perso j’ai regardé 2 minutes l’ecyclisme et j’ai zappé direct. Rien d’intéressant pour ma part je suis en manque de vélo mais pas de la à regarder ça !!
Aucune tactique, des bugs aussi chez certains coureurs, des conditions différentes pour chacun et ça reste quand même assez illisible parfois.

Sinon, vivement la reprise j’en peux plus, on va vivre une grosse fin de saison en espérant qu’elle Covid nous laisse tranquille 🤞🤞!!
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3189249
190 sportifs colombiens font le voyage Bogota Madrid ce dimanche 15 heures locale. Avec principaux cyclistes.
Test au départ et arrivée et suivant responsabilité etc.

Quant a Richard Carapaz et Jhonatan Narváez, ils sont deja dans l`avion, parti de Quito, et qui arrivera demain á Madrid
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 86

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site