Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 11
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
#3126298
Ancelin a écrit :
28 févr. 2020, 16:34
Brève présentation du GP de Rhodes, du Tour de Rhodes, du Umag Trophy, du Porec Trophy, du Istrian Spring Trophy, du Slovenian Istria GP et du GP Adria Mobil sur le topic cyclisme Europe. :study:
Après un début en Turquie, le cyclisme est-européen continue aux Balkans :super:
Je ferais de même pour les deux courses turques si je trouve des infos, mais c'est pas évident sur les .2 ...
#3128137
Si personne ne le fait, je prendrai la prez du Tour de Normandie, faudra juste que tu me le rappelles mon lamantin si jamais j'oublie :genance:

D'ailleurs si certains vont voir la course, n'hésitez pas à me le dire, je pense que je serai à Ouistreham le lundi et à Caen le dimanche
#3128517
El_Pistolero_07 a écrit :
03 mars 2020, 22:37
Si personne de plus compétent ne le fait, je ferai les Strade.
J'avais prévu de les faire, mais je peux te les laisser, pas de problème.
ça me laissera plus de temps pour faire les autres. :jap:
enfin...si elles se déroulent bel et bien. :spamafote:
#3188720
Ancelin a écrit :
13 juil. 2020, 13:57
Je commence la présentation de la Dookola Mazowsza aujourd'hui (en ligne demain), je pense que je vais la poster ici même si c'est une 2.2 c'est la première course UCI (hors CN) de la "nouvelle" saison.
L’insérer dans le topic Europe Tour ne réduira pas pas non plus sa visibilité ; :wink:
t'en pense quoi? :smile:
#3188739
Ilnur majka a écrit :
13 juil. 2020, 14:48
Ancelin a écrit :
13 juil. 2020, 13:57
Je commence la présentation de la Dookola Mazowsza aujourd'hui (en ligne demain), je pense que je vais la poster ici même si c'est une 2.2 c'est la première course UCI (hors CN) de la "nouvelle" saison.
L’insérer dans le topic Europe Tour ne réduira pas pas non plus sa visibilité ; :wink:
t'en pense quoi? :smile:
Je pense pas que tout le fofo aille dans le sous-forum, elle aura plus de visibilités sur le principal, elle mérite au moins ça pour la première course de reprise même si il n'y a pas un super plateau.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
Team Total Energies 2024

85pts pour Dujardin Unox 3 coureurs dans les […]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site