Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 22 sur 50
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 50
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3188584
blouss_ a écrit :
12 juil. 2020, 19:05
Tosach a écrit :
12 juil. 2020, 19:01


Ne soit pas inquiet pour ces 2 là. Si le règlement est respecté ils auront tous les 2 leur pénalité :elephant:
ah oui c'est pénalité pour les 4 en fait
Pour le spectateur peu au fait de toutes les finesses du règlement, c'est quoi la pénalité ? Parce que c'est étonnant de retrouver un pénalisé gambadant allègrement en tête :scratch: Il va devoir faire un arrêt aux stands au moment de son choix ? Ou bien la pénalité sera connue et appliquée après l'arrivée ? Ou bien le règlement est en cours d'écriture ? ( :elephant: :elephant: :elephant: )

Edit: ah, je crois que j'ai compris, ça doit être un certain nombre de points utilisés :boulet: (moi)
Dernière édition par jimmy39 le 12 juil. 2020, 20:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3188585
blouss_ a écrit :
12 juil. 2020, 19:50
CaramelMou a écrit :
12 juil. 2020, 18:37

Justement, c'est que je demande, qu'on ne revienne pas en arrière pour quoi que ce soit donc le changement suite à la proposition de Tosach est mal venu pour moi, quand bien même ça ne concerne qu'une poignée de secondes.

Et pour le reste, je ne remets pas en cause ton investissement dans le jeu ou autre mais en l'état, je suis bien démotivé pour la suite, aux problèmes dont on vient de parler, s'ajoute le fait que c'est trop stéréotypé et la seule étape intéressante l'a été à cause d'une mauvaise interprétation du règlement. Etant plus dispo que Ray et Valverde, je vais peut être continuer pour ne pas les abandonner mais l'envie n'y est clairement plus là.
Ah mais si tu veux savoir pour moi aussi, l'envie n'y est plus. Mais je n'essaie pas d'en dégouter les autres pour autant.
Désolé Blouss si j'ai contribué à ça :sweat:
J'étais vraiment dans l'optique d'améliorer le jeu. Je trouvais la situation entre les 2 groupes sur les secteurs 2 et 3 comme un très bon exemple. Je ne demandais pas forcément à revenir dessus mais bien à le prendre en compte pour la suite.
Je m'attendais à ce qu'on ai des cas similaires à l'avenir dans des situations plus importantes. C'était donc pour éviter d'avoir les mêmes contestations que sur l'histoire des prorata. Mais manifestement j'ai raté... :reflexion:
Je te confirme une nouvelle fois que de mon côté je prend toujours beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu et je te remercie encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3188587
Tosach a écrit :
12 juil. 2020, 20:29
blouss_ a écrit :
12 juil. 2020, 19:50


Ah mais si tu veux savoir pour moi aussi, l'envie n'y est plus. Mais je n'essaie pas d'en dégouter les autres pour autant.
Désolé Blouss si j'ai contribué à ça :sweat:
J'étais vraiment dans l'optique d'améliorer le jeu. Je trouvais la situation entre les 2 groupes sur les secteurs 2 et 3 comme un très bon exemple. Je ne demandais pas forcément à revenir dessus mais bien à le prendre en compte pour la suite.
Je m'attendais à ce qu'on ai des cas similaires à l'avenir dans des situations plus importantes. C'était donc pour éviter d'avoir les mêmes contestations que sur l'histoire des prorata. Mais manifestement j'ai raté... :reflexion:
Je te confirme une nouvelle fois que de mon côté je prend toujours beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu et je te remercie encore une fois.
Je m'associe au remerciement de Tosach et je prends également beaucoup de plaisir à jouer.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3188589
jimmy39 a écrit :
12 juil. 2020, 20:28
blouss_ a écrit :
12 juil. 2020, 19:05


ah oui c'est pénalité pour les 4 en fait
Pour le spectateur peu au fait de toutes les finesses du règlement, c'est quoi la pénalité ? Parce que c'est étonnant de retrouver un pénalisé gambadant allègrement en tête :scratch: Il va devoir faire un arrêt aux stands au moment de son choix ? Ou bien la pénalité sera connue et appliquée après l'arrivée ? Ou bien le règlement est en cours d'écriture ? ( :elephant: :elephant: :elephant: )

Edit: ah, je crois que j'ai compris, ça doit être un certain nombre de points utilisés :boulet: (moi)
Oui c'est une pénalité en énergie. On considère que si un coureur réagit trop tard, il doit fournir un effort plus violent. Mais en fait, c'est pour éviter que tout le monde poste à la dernière minute en mode attaque surprise.

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3188591
jimmy39 a écrit :
12 juil. 2020, 20:28
blouss_ a écrit :
12 juil. 2020, 19:05


ah oui c'est pénalité pour les 4 en fait
Pour le spectateur peu au fait de toutes les finesses du règlement, c'est quoi la pénalité ? Parce que c'est étonnant de retrouver un pénalisé gambadant allègrement en tête :scratch: Il va devoir faire un arrêt aux stands au moment de son choix ? Ou bien la pénalité sera connue et appliquée après l'arrivée ? Ou bien le règlement est en cours d'écriture ? ( :elephant: :elephant: :elephant: )

Edit: ah, je crois que j'ai compris, ça doit être un certain nombre de points utilisés :boulet: (moi)
Voilà des points d'énergie en moins ce qui peut limiter ensuite les possibilités du coureur en terme d'allure ou de décision d'attaque.

Je me permets de préciser pour encourager notre seul suiveur qui s'exprime sur ce topic, car je suis persuadé que tout VCN suit de très prêt toutes les étapes :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3188593
Oui, j'ai compris à retardement. C'est juste que ça faisait assez "Sky" la situation, tous les pénalisés jaunes qui mettent les gaz, en mode doigt d'honneur à l'UCI (UBI :reflexion: ), comme s'ils en avaient rien à foutre :rieur:
#3188596
Je suis malveillant parce que je demande juste qu'on garde la règle telle quelle et qu'on applique le changement à l'issue de l'étape comme précédemment ?
Tu te rends compte que normalement on serait dans un groupe au chaud et que là on me fait "du chantage" pour ne pas nous laisser dans la pampa juste à cause de ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3188599
jimmy39 a écrit :
12 juil. 2020, 20:39
Oui, j'ai compris à retardement. C'est juste que ça faisait assez "Sky" la situation, tous les pénalisés jaunes qui mettent les gaz, en mode doigt d'honneur à l'UCI (UBI :reflexion: ), comme s'ils en avaient rien à foutre :rieur:
La seule différence avec la SKY c'est que a la fin, on fini toujours dans le grupetto :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3188620
Wald a écrit :
12 juil. 2020, 20:34
Tosach a écrit :
12 juil. 2020, 20:29


Désolé Blouss si j'ai contribué à ça :sweat:
J'étais vraiment dans l'optique d'améliorer le jeu. Je trouvais la situation entre les 2 groupes sur les secteurs 2 et 3 comme un très bon exemple. Je ne demandais pas forcément à revenir dessus mais bien à le prendre en compte pour la suite.
Je m'attendais à ce qu'on ai des cas similaires à l'avenir dans des situations plus importantes. C'était donc pour éviter d'avoir les mêmes contestations que sur l'histoire des prorata. Mais manifestement j'ai raté... :reflexion:
Je te confirme une nouvelle fois que de mon côté je prend toujours beaucoup de plaisir à jouer à ton jeu et je te remercie encore une fois.
Je m'associe au remerciement de Tosach et je prends également beaucoup de plaisir à jouer.
C'est vrai quelques fois ses décisions peuvent fruster certains et ils s'en plaignent à tord ou à raison ( moi surtout), on est aussi tous des humains mais on respecte tous le travail qu'abat Blouss sur ce jeu
on l'aime tous notre pigeon
et j'espère que ce jour de repos, lui permettra de bien se reposer pour revenir avec une grande motivation à continuer de nous faire plaisir avec cette course
Respect Blouss :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3188624
Amady21 a écrit :
12 juil. 2020, 22:12
Wald a écrit :
12 juil. 2020, 20:34


Je m'associe au remerciement de Tosach et je prends également beaucoup de plaisir à jouer.
C'est vrai quelques fois ses décisions peuvent fruster certains et ils s'en plaignent à tord ou à raison ( moi surtout), on est aussi tous des humains mais on respecte tous le travail qu'abat Blouss sur ce jeu
on l'aime tous notre pigeon
et j'espère que ce jour de repos, lui permettra de bien se reposer pour revenir avec une grande motivation à continuer de nous faire plaisir avec cette course
Respect Blouss :jap:
+1 :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3188630
J'annonce déjà pour demain :
(Ca évitera les pénalités ou les oublis)

Akaion se relève et attends le reste du groupe. Il sentait pas les pédales cet aprem! :love:
Pas d'attaque chez la polti. La sélection a été faite :popcorn:

Akaion, virenque et lucho rouleront full gaz intensité max

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 50

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Team Total Energies 2024

Rassurant pour Burgaudeau qui a priori est gu&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site