Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 59 sur 69
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 69
#3188252
Pour une fois que la Lombardie pouvait accueillir un plateau incroyable avec des coureurs frais et très bien préparé, elle va devoir encore subir le calendrier :spamafote:
C'est un peu la Vuelta des grandes courses d'un jour, tu ne sais pas qui arrive au top, pas mal non plus la tête à ça et pensent déjà à l'année qui arrive sans compter des absents de renom et enfin de compte, seuls ceux qui ont cette objectif au coin de leur tête (les italiens) ou ceux qui rater la première partie de leur saison y performent.
#3188259
Le vieux Valverde aurait une occasion rêvée de glaner enfin un des 2 monuments qui lui sont adaptés. Liège, c'est fait et refait 3 fois, mais la Lombardie lui échappe toujours. Il a 40 balais, et il ne lui restera plus qu'une dizaine d'occasions. Aprés, ce sera trop tard. Peut-être. :elephant:
#3188274
Nopik a écrit :
11 juil. 2020, 13:03
Avant, Vegni était un con, mais ça c'était avant :wink:
Je me rappelle d'un temps pas si lointain où le fait d'avoir osé utiliser ce terme, et même pas explicitement écrit, vis-à-vis d'une autre "personnalité", m'avait valu un ban.
Maintenant, ce genre de propos est même soutenu par un modo (cf le post suivant).
Evolution de la charte du forum?
#3188275
jicébé a écrit :
11 juil. 2020, 18:26
Nopik a écrit :
11 juil. 2020, 13:03
Avant, Vegni était un con, mais ça c'était avant :wink:
Je me rappelle d'un temps pas si lointain où le fait d'avoir osé utiliser ce terme, et même pas explicitement écrit, vis-à-vis d'une autre "personnalité", m'avait valu un ban.
Maintenant, ce genre de propos est même soutenu par un modo (cf le post suivant).
Evolution de la charte du forum?
Non on ban pas Nopik, j'ai besoin de lui pour un jeu. :elephant:
#3188281
jicébé a écrit :
11 juil. 2020, 18:26
Nopik a écrit :
11 juil. 2020, 13:03
Avant, Vegni était un con, mais ça c'était avant :wink:
Je me rappelle d'un temps pas si lointain où le fait d'avoir osé utiliser ce terme, et même pas explicitement écrit, vis-à-vis d'une autre "personnalité", m'avait valu un ban.
Maintenant, ce genre de propos est même soutenu par un modo (cf le post suivant).
Evolution de la charte du forum?
Faut tomber sur le bon modo, celui qui ne bannit jamais personne. :jap:
Et pis, tu sors un peu ces propos de leur contexte, car ils étaient destinés à me confronter face à mes éventuelles contradictions.
#3188312
AlbatorConterdo a écrit :
11 juil. 2020, 18:39
jicébé a écrit :
11 juil. 2020, 18:26


Je me rappelle d'un temps pas si lointain où le fait d'avoir osé utiliser ce terme, et même pas explicitement écrit, vis-à-vis d'une autre "personnalité", m'avait valu un ban.
Maintenant, ce genre de propos est même soutenu par un modo (cf le post suivant).
Evolution de la charte du forum?
Faut tomber sur le bon modo, celui qui ne bannit jamais personne. :jap:
Et pis, tu sors un peu ces propos de leur contexte, car ils étaient destinés à me confronter face à mes éventuelles contradictions.
C'est surtout une allusion fine de la part de Nopik, mais bon :siffle:
#3188356
alaph29 a écrit :
11 juil. 2020, 08:56
https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... de-france/

Finalement woods et higuita iront au dauphiné également du coup et non au Lombardie

dauphiné: Roglic, Dumoulin,Kruijswick, Bernal, Kwiatko,Thomas, Froome, Bardet, Pinot, Jungels, Mas, Pogacar, Quintana,Barguil,Guillaume Martin, Landa, Miguel Angel Lopez, Lutsenko,Porte,, Buchmann,Uran, Higuita, Woods, Benoot ,Teuns, Poels etc........

Lombardie:Mollema, Fuglsang, Nibali, Moscon, Evenepoel,schachmann

J'attends confirmation pou Alaph, valverde,Formolo, adam Yates et Dan Martin mais ils devraient être au dauphiné.

Vraiment dommage de voir un monument avec une si faible start list.......
Et Mathieu Van der Poel. On aura une petite idée de savoir s'il peut passer les longues montées... à moins qu'il prenne de l'avance ?
#3188359
Valverde prépare le Tour sans passer chaque fois par le dauphiné, je le vois bien aller sur le Tour de Lombardie, ça doit lui tenir à coeur de gagner un monument en Italie.
#3188366
jimmy39 a écrit :
11 juil. 2020, 19:44
AlbatorConterdo a écrit :
11 juil. 2020, 18:39


Faut tomber sur le bon modo, celui qui ne bannit jamais personne. :jap:
Et pis, tu sors un peu ces propos de leur contexte, car ils étaient destinés à me confronter face à mes éventuelles contradictions.
C'est surtout une allusion fine de la part de Nopik, mais bon :siffle:
C'est également comme ça que je l'avais compris
#3188681
sutter7 a écrit :
13 juil. 2020, 10:45
Küng annonce qu'il participera aux championnats du monde du CLM à Martigny et qu'il quittera le Tour une semaine avant le CLM, soit à la fin de la deuxième semaine !

Source (en allemand): https://www.blick.ch/sport/rad/nach-lan ... 86931.html
Pouah, quelle misere... :mouchoir:

J’adore ce coureur, j’adore Pinot. J’aurais vraiment aimé le voir l’accompagner et le proteger jusqu’au bout, notamment en cas de bordure ou coup de trafalgar.
Je serais curieux de savoir ce qu’en dit ou plutot ce qu’en pense Madiot, ça doit quand meme etre un crève-coeur.
#3188683
dolipr4ne a écrit :
13 juil. 2020, 10:55
sutter7 a écrit :
13 juil. 2020, 10:45
Küng annonce qu'il participera aux championnats du monde du CLM à Martigny et qu'il quittera le Tour une semaine avant le CLM, soit à la fin de la deuxième semaine !

Source (en allemand): https://www.blick.ch/sport/rad/nach-lan ... 86931.html
Pouah, quelle misere... :mouchoir:

J’adore ce coureur, j’adore Pinot. J’aurais vraiment aimé le voir l’accompagner et le proteger jusqu’au bout, notamment en cas de bordure ou coup de trafalgar.
Je serais curieux de savoir ce qu’en dit ou plutot ce qu’en pense Madiot, ça doit quand meme etre un crève-coeur.
Sa médaille mondiale permettra de consoler Madiot après l'abandon de Pinot au soir de la 18e étape, après s'être tapé le coude en descendant du bus le matin-même.
#3188699
Quef a écrit :
13 juil. 2020, 11:44
rbl85 a écrit :
13 juil. 2020, 11:32
Au vu de la dernière semaine, Pinot aura pas non plus beaucoup besoin de Kung.
Pinot a besoin de Kung jusqu'au bout.
Et c'est une question de statut/confiance.
???

non si Pinot est un champion, il n'a pas besoin du Kung dans les Alpes et sur la remontée vers Paris.

s'il a besoin de Kung le matin au petit déj ou le soir pour le réconforter ou le dorloter, c'est que Pinot n'est pas digne d'être leader d'une équipe WT.
#3188704
Sachant qu'à un rythme de peloton, Küng passe les cols de début d'étape, d'abord Pinot pourrait avoir besoin de Kung en cas de pépin (et Dieu sait qu'il pourrait en avoir) pour le ramener dans le peloton.

Ensuite il faut arrêter de ne considérer que Pinot en fin d'étape. Le succès final est fonction de tout ce qui se passe avant. Et en l'occurrence, les équipiers de Pinot ont besoin de Kung pour qu'ils prennent leur quart le plus tard possible. Et ainsi de suite.

Et quand même Pinot fonctionne à l'affect. Voir comment il est considéré peut jouer sur son moral et sur ses performances.
Tu crois vraiment que Froome avait besoin que Kyrienka lui beurre ses tartines ? Et pourtant tu penses que le Biélorusse aurait pensé une seconde le lâcher avant la fin du principal objectif de l'année, pour mieux préparer ses propres objectifs ?
Tu vois Kwiatkowski lâcher Bernal cette année pour le même motif que Küng ? Ou Dumoulin pour Roglic ? Il faut être sérieux.

J'espère surtout que le journaliste a mal compris et que Küng va démentir.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 69
Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Team Total Energies 2024

Est ce que nous avons finalement des nouvelles[…]

Cette fois je suis reparti de la mise en page 2023[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Si Martinez à sa préparation de l'Al[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site