- 21 juin 2020, 18:23
Je suis le club depuis que je suis minot, soit les années 80.
J'ai donc connu les années de vaches maigres, avec les nombreux passages en ligue 2, et je ne cracherai donc pas sur une finale de coupe, même perdu, et un classement dans la première partie du classement.
Si je ne dis pas de connerie, le club était d'ailleurs dans le haut du tableau au moment de l'éviction de Montanier.
Et puis il reste la victoire au Parc en 2014, juste après la défaite en coupe de france.
Pas rennais mais briochin d'origine.nostradamus--dans--le--bus a écrit : ↑21 juin 2020, 05:31Je savais pas que tu étais de Rennes toi aussi, parcontre je te trouve très indulgente avec Montanier, tu devrais dire la vérité à Daniel et lui avouer que c' était nos pires saison sur les quinzes dernières années en terme de résultat et de jeu.
Je suis le club depuis que je suis minot, soit les années 80.
J'ai donc connu les années de vaches maigres, avec les nombreux passages en ligue 2, et je ne cracherai donc pas sur une finale de coupe, même perdu, et un classement dans la première partie du classement.
Si je ne dis pas de connerie, le club était d'ailleurs dans le haut du tableau au moment de l'éviction de Montanier.
Et puis il reste la victoire au Parc en 2014, juste après la défaite en coupe de france.