Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 35 sur 109
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3187811
Merci Blondin du partage.

Pas le premier coureur de l'équipe qui rapporte que l'équipe s'est très bien comportée financièrement parlant avec ces coureurs. Le team apprécie cette sécurité et cela peut peser dans les futures négociations avec les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3188026
Je te remercie Lecaniot , c'est sympa de la partager ici.
On en oublierait presque qu'il est présent dans l'effectif cette année. Une erreur de casting dira t-on. Il semble qu'il bouchera les trous la ou il faut et que ce sera l'heure de la séparation à la fin de saison. Pour rappel , ce coureur dispose d'un juteux contrat confirmé par une connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3188975
Deux remarques concernant ce stage réunissant les "grimpeurs" français de l'équipe :
1) Présence de Périchon : serait-il le 8ème homme pour le TDF ?
2) Absence de Le Turnier alors que Lafay est bien là : mauvais signe pour la suite (programme de courses, prolongation...) ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3188976
A mes yeux , c'est quasi acté le départ de Le Turnier. Pas aidé par la vie , il ne semble pas progresser depuis quelques temps. De mémoire , quand l'équipe en avait fait son leader au général sur le Tour de Hongrie pour voir ou il en était , il s'était complètement déchiré face à une adversité toute relative. Le train va partir sans lui. Voir Lafay présent ne me choque pas. Il est de la région et connait quasi par coeur les cols. Je n'en déduirais pas forcément qu'il prolonge même si c'est du 50/50.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3190832
Quelqu'un a une idée de ce que vaut le jeune italien ? Marcella ?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3190840
Il a battu le Colombien Nicolás Gómez en début d'année. Futur meilleur sprinteur du monde donc. :elephant:
Pas mal de victoires et de top 10 au sprint sur les courses de seconde zone en Italie depuis plusieurs années. Il n'est plus espoir par contre. Il n'a pas l'air fou-fou honnêtement.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3190842
Zanoncello est un sprinteur.
Quant à ce qu'il vaut, je suppose que tu te doutes déjà de ma réponse. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3190843
Merci à vous messieurs :jap:

Participe t-il activement au déclin du cyclisme italien ou , au contraire , est un traître de la nation pour tenter de s'en sortir face à la concurrence internationale ?
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3190849
Deux bons choix pour la Cofidis. Quand on connait la capacité des italiens à sortir des sprinters, je serais moins catégorique qu'Oro sur son sujet.

En passant aberrant que Prodhomme ne soit pas passé pro dès 2020 :pt1cable:
Par Cofidisforever
#3190864
Sympa d'avoir pris Prodhomme, en espérant qu'il assure derrière.
sinon que pensez vous d'un Sivakov pour l'année prochaine, vu que Latour semble éloigné de la Cofidis ?
Par marcella
#3190894
Zanoncello n'avait pas montré grand chose jusque là mais cette année il a remporté la Coppa San Geo et le GP dell’Industria à Civitanova Marche.
Il a aussi pour lui d'être veronais, comme la fratrie Viviani, ce qui a pu aider à son arrivée.

D'ailleurs la Cofidis devrait penser à créer une équipe féminine pour y accueillir Mme Viviani.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 109
LICENCIEMENTS

Je licencie : Lars VAN DEN BERG

JO 2024 - Cyclisme. « S’il est à[…]

Je suis curieux. J'ai l'impression que ce n'[…]

Ils ont vraiment déclaré que c'&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site