Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 50
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 50
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3187984
Nous n'avons pas ce point de vue. Puis à la limite, pourquoi ne pas faire cette étape en mode Alcyon. On va voir qui a la plus grosse endurance.
#3187986
CaramelMou a écrit :
10 juil. 2020, 15:49
C'est juste la situation que je décrivais hier, deux équipes et demi à l'avant + quelques individualités, ça se contrôle si on s'entend derrière.

Ok : il y en a un peu plus, j'avais pas vu :neutral:
ça fait 3 équipes et demi là :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3187991
J'ai du mal à y croire, il faudrait que Kelme, Katusha, Sky roulent de concert. Cela fait un trois contre 4, avec des mecs bien placés au CG dans nos roues. Alors qu'une petite attaque et on voit ce qui se passe, c'est plus simple.
#3187994
Tontontrotsko a écrit :
10 juil. 2020, 16:00
On peut encore les contrôler à 4 équipes, en espérant un dé sélectif. Et leur faire payer très cher leur attaque. :study:
Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3187996
Tontontrotsko a écrit :
10 juil. 2020, 16:10
Tontontrotsko a écrit :
10 juil. 2020, 16:00
On peut encore les contrôler à 4 équipes, en espérant un dé sélectif. Et leur faire payer très cher leur attaque. :study:
Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?
Beaucoup d'effort et après il faudra rouler pour Coppi, alors que si on continue d'attaquer Coppi sera devant, nous derrière, et on aura plus besoin de rouler :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3187997
Wald a écrit :
10 juil. 2020, 16:15
Tontontrotsko a écrit :
10 juil. 2020, 16:10

Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?
Beaucoup d'effort et après il faudra rouler pour Coppi, alors que si on continue d'attaquer Coppi sera devant, nous derrière, et on aura plus besoin de rouler :elephant:
J'oublais Blouss prim qui montre le maillot à l'avant. Les suiveurs ne retiendront de cette course que lui et Coppi. Voilà quoi, c'est pas bon pour mon aura :elephant:
#3187999
Wald a écrit :
10 juil. 2020, 16:15
Tontontrotsko a écrit :
10 juil. 2020, 16:10

Qui va rouler ? Alcyon et Polti. Et Frigo. C'est largement maîtrisable. Z'êtes chauds ?
Beaucoup d'effort et après il faudra rouler pour Coppi, alors que si on continue d'attaquer Coppi sera devant, nous derrière, et on aura plus besoin de rouler :elephant:
jolie mentalité, vous ne méritez pas le jaune :elephant:

Blague à part, en mettant à 4 équipes 1 ou 2 larbins à rouler, on les garde tout près. Tout tout près. Et on revient quand on veut.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 50

Merci pour votre vigilance. Supprimé et ban[…]

Gros coup dur pour Albiono Pro Cycling, la nouvell[…]

Supercondriaque, le film, Delgato. Et merci pour[…]

C'est pour Alec... :popcorn:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site