Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 35 sur 207
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3187718
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 13:24
L'organisation y est quasi militaire , ça m'étonnerait que cela impacte l'ambiance ou les rôles pré établis sur l'épreuve. On ne parle pas d'une équipe lambda la.
Chez eux aussi l'organisation était "quasi" militaire:

Image
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3187719
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2020, 13:37
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 13:24
L'organisation y est quasi militaire , ça m'étonnerait que cela impacte l'ambiance ou les rôles pré établis sur l'épreuve. On ne parle pas d'une équipe lambda la.
Chez eux aussi l'organisation était "quasi" militaire:

Image
:elephant:
:elephant:


En tout cas , Israel montre au grand jour sa puissance financière et va donc se placer comme un très gros morceau pour les années à venir avec les Ineos , Quick-Step ou Jumbo.
Par gach80
#3187720
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 13:40
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2020, 13:37


Chez eux aussi l'organisation était "quasi" militaire:

Image
:elephant:
:elephant:


En tout cas , Israel montre au grand jour sa puissance financière et va donc se placer comme un très gros morceau pour les années à venir avec les Ineos , Quick-Step ou Jumbo.
Et UAE
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3187721
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 13:40
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2020, 13:37


Chez eux aussi l'organisation était "quasi" militaire:

Image
:elephant:
:elephant:


En tout cas , Israel montre au grand jour sa puissance financière et va donc se placer comme un très gros morceau pour les années à venir avec les Ineos , Quick-Step ou Jumbo.
Je ne donne pas cher des trains Ineos et Jumbo face à Patrick Schelling et Matteo Badilatti dans la montagne!

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3187732
Blondin a écrit :
09 juil. 2020, 16:23
Avec ou sans équipiers de renom, je ne vois pas Froome, 36 ans en 2021, inquiéter les leaders d'Ineos et Jumbo.
Pour moi Froome il bataillera pour des fonds de top10 voir des top5 dans les années futures pas plus, mais c'est déjà mieux que Martin pour ISN que je vois plus en chasseur d'étapes sur le Tour à venir.
Avatar de l’utilisateur
Par Seluj
#3187739
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 13:24
L'organisation y est quasi militaire , ça m'étonnerait que cela impacte l'ambiance ou les rôles pré établis sur l'épreuve. On ne parle pas d'une équipe lambda la.
Avant il y avait Nicolas Portal qui gérait tous les égaux, est ce que les autres DS arriveront à faire aussi bien que lui.
#3187741
Seluj a écrit :
09 juil. 2020, 17:18
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 13:24
L'organisation y est quasi militaire , ça m'étonnerait que cela impacte l'ambiance ou les rôles pré établis sur l'épreuve. On ne parle pas d'une équipe lambda la.
Avant il y avait Nicolas Portal qui gérait tous les égaux, est ce que les autres DS arriveront à faire aussi bien que lui.
Certains égaux le sont moins que d'autres quand même, dans cette équipe. :elephant:
#3187842
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 14:48
Pour le moment , mais avec la puissance financière , le transfert d'un cador comme Froome ne sera pas le dernier :wink:
Mouais je demande à voir.
Médiatique ment ISN va peser mais même si les rumeurs d'un Porte ou des Izaguirre se confirment leur coureur ne permettront pas forcément d'être au-dessus des équipes du milieu de tableau.

Il faudra trouver une cohérence d'équipe encore.
#3187882
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 14:48
Pour le moment , mais avec la puissance financière , le transfert d'un cador comme Froome ne sera pas le dernier :wink:
Effectivement, ça peut inciter d'autres coureurs à suivre son exemple.

Une équipe qui lui fait confiance, ça va booster son moral.
#3187897
Je vois pas comment Froome peut être au départ du Tour cette année. Ineos a déjà un leader de rechange au cas où ça se passe mal pour Bernal, et des équipiers de top niveau. Sa présence ne pourra amener que de l'incertitude et des tensions. En plus le directeur sportif qui arrivait à ménager les égos sur les précédents tours ne sera plus là
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3187901
trèfle_4ever a écrit :
10 juil. 2020, 09:35
Je vois pas comment Froome peut être au départ du Tour cette année. Ineos a déjà un leader de rechange au cas où ça se passe mal pour Bernal, et des équipiers de top niveau. Sa présence ne pourra amener que de l'incertitude et des tensions. En plus le directeur sportif qui arrivait à ménager les égos sur les précédents tours ne sera plus là


Je l'imagine très difficilement sur le Tour également (si ce dernier a lieu).

Et Froome chez Israël, je demande à voir, ça risque de ne pas être la même limonade pour lui; plus de train, il faudra qu'il se démerde seul, ça pourra être amusant...ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3187906
gradouble a écrit :
10 juil. 2020, 09:41
trèfle_4ever a écrit :
10 juil. 2020, 09:35
Je vois pas comment Froome peut être au départ du Tour cette année. Ineos a déjà un leader de rechange au cas où ça se passe mal pour Bernal, et des équipiers de top niveau. Sa présence ne pourra amener que de l'incertitude et des tensions. En plus le directeur sportif qui arrivait à ménager les égos sur les précédents tours ne sera plus là


Je l'imagine très difficilement sur le Tour également (si ce dernier a lieu).

Et Froome chez Israël, je demande à voir, ça risque de ne pas être la même limonade pour lui; plus de train, il faudra qu'il se démerde seul, ça pourra être amusant...ou pas.
L'équipe va se renforcer en montagne, c'est leur priorité.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3187913
Ancelin a écrit :
10 juil. 2020, 10:07
gradouble a écrit :
10 juil. 2020, 09:41




Je l'imagine très difficilement sur le Tour également (si ce dernier a lieu).

Et Froome chez Israël, je demande à voir, ça risque de ne pas être la même limonade pour lui; plus de train, il faudra qu'il se démerde seul, ça pourra être amusant...ou pas.
L'équipe va se renforcer en montagne, c'est leur priorité.
Quels sont les grands grimpeurs en fin de contrat qui seraient prêts à faire l'équipier? Je sais qu'il y a Reichenbach. Sinon qui d'autre?
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 207

Ils ont vraiment déclaré que c'&ea[…]

LICENCIEMENTS

Je licencie : Lars VAN DEN BERG

JO 2024 - Cyclisme. « S’il est à[…]

Je suis curieux. J'ai l'impression que ce n'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site