Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 26
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3190278
Moreno Nicoletti (agent) indique que Jakob Fuglsang est sur le point de prolonger une année de plus avec Astana soit jusqu’à fin 2022.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3190322
Álex Aranburu a un programme très italien :
Vuelta a Burgos, Milán-Turín, Milán-San Remo, Gran Piemonte, Il Lombardia, Campeonatos de España, GP Plouay, Coppi Bartali en suspens, Tirreno-Adriático et Giro de Italia.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3192228
L'équipe pour la reprise au Tour de Burgos. Pas grand chose à s'attendre puisque les leaders préparent d'autres courses.

Rodriguez jouera le GC et Aranburu les arrivées massives.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3192534
Le vainqueur de la Vuelta del Porvenir 2018 et actuel champion de Colombie U23, Daniel Arroyave pourrait rejoindre Astana. Un peu encore inexpérimenté pour rejoindre tout de suite une WT. À voir ce que ça donne. Ce n'est pas un grimpeur. J'espère que Vino est au courant. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3192564
Orodreth a écrit :
27 juil. 2020, 16:18
Le vainqueur de la Vuelta del Porvenir 2018 et actuel champion de Colombie U23, Daniel Arroyave pourrait rejoindre Astana. Un peu encore inexpérimenté pour rejoindre tout de suite une WT. À voir ce que ça donne. Ce n'est pas un grimpeur. J'espère que Vino est au courant. :elephant:
La filière colombienne a le vent en poupe.
Avatar de l’utilisateur
Par LesPédalesDouces
#3192722
Alex47 a écrit :
27 juil. 2020, 16:01
Vlasov reprend à la Route d’Occitanie et fera ensuite le Mont Ventoux Challenge.
Hello, quelle sont les sources pour cette info? Il ne semble toujours pas faire partie de la starlist provisoire en Occitanie...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3192787
LesPédalesDouces a écrit :
28 juil. 2020, 11:05
Alex47 a écrit :
27 juil. 2020, 16:01
Vlasov reprend à la Route d’Occitanie et fera ensuite le Mont Ventoux Challenge.
Hello, quelle sont les sources pour cette info? Il ne semble toujours pas faire partie de la starlist provisoire en Occitanie...
C’est le coureur qui me l’a indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Par LesPédalesDouces
#3192835
Alex47 a écrit :
28 juil. 2020, 14:10
LesPédalesDouces a écrit :
28 juil. 2020, 11:05


Hello, quelle sont les sources pour cette info? Il ne semble toujours pas faire partie de la starlist provisoire en Occitanie...
C’est le coureur qui me l’a indiqué.
Ok je prends ça pour une source fiable :agenou: Je lui souhaite d'afficher le même niveau de forme qu'en Février!
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3193077
1ère étape du Tour de Burgos et 4ème place pour Aranburu dans une arrivée où il avait terminé 2ème l’an passé.

La concurrence était cependant moindre.

Aujourd’hui, il était malheureusement mal placé au dernier kilomètre et a dû remonter beaucoup de places.

La suite demain avec une arrivée prévue pour vrais sprinters.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3193565
2ème étape du Tour de Burgos et arrivée au sprint comme prévue.

Journée calme du coup pour l’équipe.

Aranburu a essayé de faire une placette, mais il a été gêné par la chute.

Demain, première arrivée au sommet. Rodriguez avait fait 2ème l’an dernier de cette étape. Mais la concurrence est plus rude cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par LesPédalesDouces
#3193617
AlbatorConterdo a écrit :
29 juil. 2020, 16:35
LesPédalesDouces a écrit :
29 juil. 2020, 16:29
Ok je te fais confiance mais c'est assez déroutant !
Non mais il ne faut pas regarder PCS pour les startlists. :spamafote:
Mon jeu implique de construire son équipe à l'avance et j'avais pas trouvé mieux jusque là, mais si vous avez d'autres sources (comme Cycling startlist) je vous en serais grandement reconnaissant!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 26
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site