Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 50
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 50
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3187802
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 13:00
blouss_ a écrit :
08 juil. 2020, 22:05
Je n'ai pas le temps de mettre à jour le règlement ce soir. Mais l'écart entre les groupes dans les secteurs classiques sera dorénavant calculé selon la méthode que j'ai proposé dans le topic "suggestion d'amélioration".

Ce sera la seule modification de règlement pour cette étape.
Du coup la vitesse limite des groupes, c'est le 40 de ton exemple ?
La limite sera à 37 plus exactement, pour être juste au dessus de 6 dés.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3187804
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 18:52
kelmeur a écrit :
09 juil. 2020, 18:44
J'avais quand même annoncé ça y a plus de 2 semaines déjà :elephant:

On se retrouve demain pour la même, allez A+, à 17h59 demain les potes :hello:

:green:
En même temps vous contribuez à cette situation en n'assumant pas le poids de la course comme l'ai dit Nopik.

Moi ça ne me dérange pas du tout de rester derrière avec toute l 'équipe si environ la moitié des autres fait pareille de sorte d'avoir match.

Comment savoir si tu vas pas te faire entuber par tout le monde au dernier moment ?

Dans le doute, personne a envie d'être le con et tout le monde y va.

Mais encore une fois, tout ceci serait très différent si au moins tout le peloton ne "réussissait" pas à attaquer tellement c'est bcp trop simple de réussir son attaque quelques soient les conditions.

Je vois mal comment une team pouvait raisonnablement jouer différemment.
#3187805
Au vu des premières attaques, t'avais la Polti, probablement la Alcyon vu comment c'était parti et une demi BLLD plus quelques individualités, on était loin d'avoir tout le peloton donc ça semblait jouable de maitriser cette échappée avec le mieux classé à près de 4 minutes. Mais quand tu vois les équipes des deux premiers qui envoie le troisième (ou les trois) juste avant la limite, t'es obligé de suivre parce que tu sais quelle est la suite.
Je suis peut être un peu naïf ou toi trop méfiant :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3187807
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 19:14
Au vu des premières attaques, t'avais la Polti, probablement la Alcyon vu comment c'était parti et une demi BLLD plus quelques individualités, on était loin d'avoir tout le peloton donc ça semblait jouable de maitriser cette échappée avec le mieux classé à près de 4 minutes. Mais quand tu vois les équipes des deux premiers qui envoie le troisième (ou les trois) juste avant la limite, t'es obligé de suivre parce que tu sais quelle est la suite.
Je suis peut être un peu naïf ou toi trop méfiant :spamafote:

Les deux sans doute :green:

Au début on avait pensé à la jouer en assumant en envoyant personne devant, puis on a vu blouss y aller, déjà ça sentait plus bon vu que la team du leader restait pas à 5 derrière.
Puis y en a eu encore quelques autres et on s'est dit bon allez basta on va pas jouer aux cons on y va.

Ensuite on avait encore un espoir de bordel à savoir le dé 6...

Evidemment dé 3 comme d'hab. :rieur:
#3187809
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 18:52
kelmeur a écrit :
09 juil. 2020, 18:44
J'avais quand même annoncé ça y a plus de 2 semaines déjà :elephant:

On se retrouve demain pour la même, allez A+, à 17h59 demain les potes :hello:

:green:
En même temps vous contribuez à cette situation en n'assumant pas le poids de la course comme l'ai dit Nopik.
C'est pas chez nous le maillot jaune. :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3187810
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 19:29
blouss, c'était pas si étonnant il chasse le classement des sprints intermédiaires, par contre quand le deuxième bianchi est parti, forcément, on avait compris. Je crois qu'on aura pas une seule fois une échappée tranquille, peut être sur l'E4, s'il y a vraiment des écarts sur l'étape actuelle.

Tout dépend du dé, mais oui j'avais pronostiqué attaque de tout le peloton sur les deux premiers secteurs des étapes à venir.

C'est sûr qu'avec dé 3 là on se fait vraiment chier, mais si ça avait fait dé 6 c'était plus du tout pareil :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3187812
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 19:14
Au vu des premières attaques, t'avais la Polti, probablement la Alcyon vu comment c'était parti et une demi BLLD plus quelques individualités, on était loin d'avoir tout le peloton donc ça semblait jouable de maitriser cette échappée avec le mieux classé à près de 4 minutes. Mais quand tu vois les équipes des deux premiers qui envoie le troisième (ou les trois) juste avant la limite, t'es obligé de suivre parce que tu sais quelle est la suite.
Je suis peut être un peu naïf ou toi trop méfiant :spamafote:
moi je voulais pas attaquer, mais quand les Bianchi ont envoyé leur 2ème élément et les Kelmé ont envoyé 3 , avec ma mauvaise connexion je vais pas attendre que Coppi et Wallace attaquent à la dernière seconde
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3187819
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 19:29
blouss, c'était pas si étonnant il chasse le classement des sprints intermédiaires, par contre quand le deuxième bianchi est parti, forcément, on avait compris. Je crois qu'on aura pas une seule fois une échappée tranquille, peut être sur l'E4, s'il y a vraiment des écarts sur l'étape actuelle.
On parle de moi :sorry:

Plus sérieusement, on n’avait pas l’intention d’envoyer tout le monde, on a d’ailleurs envoyé sur la fin quand rester derrière était signe d’enterrement.
#3187820
Je tiens quand même à rappeler qu'on a envoyé nos premiers hommes alors que s'étaient déjà fait la malle :

5 Polti
3 Alcyon
3 Black Landa
2 Marco Polo
2 Katusha
2 Bianchi ( dont Wald )
1 Sky

:reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3187821
Tontontrotsko a écrit :
09 juil. 2020, 19:33
CaramelMou a écrit :
09 juil. 2020, 18:52

En même temps vous contribuez à cette situation en n'assumant pas le poids de la course comme l'ai dit Nopik.
C'est pas chez nous le maillot jaune. :reglement:
Un peu facile comme remarque, le maillot jaune devrait donc rester derrière à contrôler lui et ses équipiers alors que plusieurs équipes devant sont au complet.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3187826
Tontontrotsko a écrit :
09 juil. 2020, 20:14
Je tiens quand même à rappeler qu'on a envoyé nos premiers hommes alors que s'étaient déjà fait la malle :

5 Polti
3 Alcyon
3 Black Landa
2 Marco Polo
2 Katusha
2 Bianchi ( dont Wald )
1 Sky

:reglement:
3 débroussaillards, y'a un seul Black Landa :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3187829
Wald a écrit :
09 juil. 2020, 20:18
Tontontrotsko a écrit :
09 juil. 2020, 19:33

C'est pas chez nous le maillot jaune. :reglement:
Un peu facile comme remarque, le maillot jaune devrait donc rester derrière à contrôler lui et ses équipiers alors que plusieurs équipes devant sont au complet.
Vous avez le maillot jaune et vous êtes les premiers à envoyer quelqu'un du top 10 du CG c'est à dire toi
#3187834
Nopik a écrit :
09 juil. 2020, 21:14
Ca va on va pas commencer à s'engueuler parce que personne ne veut être le dindon de la farce :genance:
Bien sûr que si on va s'engueuler. L'attitude de la Bianchi est inacceptable. Indigne d'un maillot jaune. :carton:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 50

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site