Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 58 sur 69
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 69
#3186654
Adryy8 a écrit :
03 juil. 2020, 14:53
jimmy39 a écrit :
03 juil. 2020, 14:36

Ben oui, donc tout les américains ou russes qui n'ont pas de titres de séjour ne pourront pas venir. Et je pense que dans les encadrements des équipes ça va aussi faire du monde. Et par exemple Axeon au Tour de l'Ain ou Rally Cycling, tu vas pouvoir oublier. Ne parlons même pas de la participation au Tour de l'Avenir.

Et c'est donc tout le contraire de ce que certains disaient ici :spamafote:
Rally je serais sacrément surpris alors qu'ils sont PCT si les coureurs ne sont pas installés avec titre de séjour en Europe.

Et les russes qui sont de Gazprom je suppose qu'ils ont tous un titre de séjour en Italie?
Les russes de la Gazprom sont tous rentrés en Italie (sauf Strakhov et Kuznetsov) pour le stage à Livigno, aucun problèmes pour eux.
Pour les deux autres le CM m'a dit qu'il seraient très bientôt en Italie.

Après la plupart ont une seconde maison en Espagne ou en Italie (pour certains ont peu dire que c'est la principale car ils y habitent pendant toute la saison et retourne seulement en Russie pendant l'intersaison).
#3187556
Le programme de Pogacar :

Strade Bianche
Milan-San Remo
Critérium du Dauphiné ou Tour de Lombardie
Tour de France
Flèche wallone
Liège-Bastogne-Liège
Amstel Gold Race
Tour des Flandres

On voit que quelques coureurs continuent d'hésiter entre le Dauphiné et le Lombardie. C'est quand même tentant de rester en Italie une semaine de plus quand tu es déjà sur place. Surtout que la concurrence ne va pas être folle donc il y aura une belle opportunité à saisir. Et puis si un mec qui a des ambitions sur le Tour gagne le Lombardie avant, ça lui enlève une sacrée pression pour la suite de la saison. Celle-ci sera réussie quoi qu'il arrive derrière.
#3187559
Il a fait mumuse avec Roglic sur son championnat national où il avait déjà l'air en bonne condition et s'il vise plus particulièrement la deuxième partie du Tour, c'est pas choquant d'arriver au départ avec peu de jours de course.

Après s'il est au départ du Lombardie, il disputera peut être le Tour du Piémont 2 ou 3 jours avant pour se rajouter une course supplémentaire.

J'aime bien son calendrier en tout cas. Il ne délaisse pas les classiques et je suis curieux de le voir sur le Tour des Flandres.
#3187560
marooned a écrit :
08 juil. 2020, 15:07
Il a fait mumuse avec Roglic sur son championnat national où il avait déjà l'air en bonne condition et s'il vise plus particulièrement la deuxième partie du Tour, c'est pas choquant d'arriver au départ avec peu de jours de course.

Après s'il est au départ du Lombardie, il disputera peut être le Tour du Piémont 2 ou 3 jours avant pour se rajouter une course supplémentaire.

J'aime bien son calendrier en tout cas. Il ne délaisse pas les classiques et je suis curieux de le voir sur le Tour des Flandres.
C'est pas plutot Roglic qui a fait mumuse avec lui dans la montée finale ?
#3187563
rbl85 a écrit :
08 juil. 2020, 15:10
marooned a écrit :
08 juil. 2020, 15:07
Il a fait mumuse avec Roglic sur son championnat national où il avait déjà l'air en bonne condition et s'il vise plus particulièrement la deuxième partie du Tour, c'est pas choquant d'arriver au départ avec peu de jours de course.

Après s'il est au départ du Lombardie, il disputera peut être le Tour du Piémont 2 ou 3 jours avant pour se rajouter une course supplémentaire.

J'aime bien son calendrier en tout cas. Il ne délaisse pas les classiques et je suis curieux de le voir sur le Tour des Flandres.
C'est pas plutot Roglic qui a fait mumuse avec lui dans la montée finale ?
Je voulais dire que lui et Roglic se sont amusés avec tous les autres :wink:

Parce qu'effectivement Roglic était plus fort que lui dans la montée finale. Mais le gamin a ensuite pris sa revanche sur le CLM.
#3187567
marooned a écrit :
08 juil. 2020, 15:14
rbl85 a écrit :
08 juil. 2020, 15:10


C'est pas plutot Roglic qui a fait mumuse avec lui dans la montée finale ?
Je voulais dire que lui et Roglic se sont amusés avec tous les autres :wink:

Parce qu'effectivement Roglic était plus fort que lui dans la montée finale. Mais le gamin a ensuite pris sa revanche sur le CLM.
:super:
#3187573
il veut arriver sur le TDF avec le moins de pression possible ou encore de tapage médiatique donc ça ne m'étonnerait pas qu'il opte pour le Tour de Lombardie.
et puis c'est vraiment rafraîchissant de le voir sur des course comme MSR ou Tour des Flandres ,ça montre tout son caractère décontracte avec ce sport
#3187576
Ilnur majka a écrit :
08 juil. 2020, 16:21
il veut arriver sur le TDF avec le moins de pression possible ou encore de tapage médiatique donc ça ne m'étonnerait pas qu'il opte pour le Tour de Lombardie.
et puis c'est vraiment rafraîchissant de le voir sur des course comme MSR ou Tour des Flandres ,ça montre tout son caractère décontracte avec ce sport
Ouais enfin si jamais il gagne le Lombardie......le tapage médiatique sera très important :green:

La solution c'est qu'il fasse gruppetto sur toutes les courses (et si possible aussi sur le Tour :elephant: )
#3187586
Antwan Tolhoek aura pas mal de liberté en cette fin de saison ,lui dont l'explosion était annoncée pour 2019
Voici son programme:
🇮🇹 Strade Bianche
🇮🇹 Milano Torino
🇮🇹 Milan San Remo
🇮🇹 Il Lombardia
🇮🇹 Giro del Piemonte
🇭🇺 Tour de Hongrie
🌈 Championnats du Monde
🇮🇹 Giro d'Italia
#3188195
https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... de-france/

Finalement woods et higuita iront au dauphiné également du coup et non au Lombardie

dauphiné: Roglic, Dumoulin,Kruijswick, Bernal, Kwiatko,Thomas, Froome, Bardet, Pinot, Jungels, Mas, Pogacar, Quintana,Barguil,Guillaume Martin, Landa, Miguel Angel Lopez, Lutsenko,Porte,, Buchmann,Uran, Higuita, Woods, Benoot ,Teuns, Poels etc........

Lombardie:Mollema, Fuglsang, Nibali, Moscon, Evenepoel,schachmann


J'attends confirmation pou Alaph, valverde,Formolo, adam Yates et Dan Martin mais ils devraient être au dauphiné.

Vraiment dommage de voir un monument avec une si faible start list.......
#3188220
alaph29 a écrit :
11 juil. 2020, 08:56
https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... de-france/

Finalement woods et higuita iront au dauphiné également du coup et non au Lombardie

dauphiné: Roglic, Dumoulin,Kruijswick, Bernal, Kwiatko,Thomas, Froome, Bardet, Pinot, Jungels, Mas, Pogacar, Quintana,Barguil,Guillaume Martin, Landa, Miguel Angel Lopez, Lutsenko,Porte,, Buchmann,Uran, Higuita, Woods, Benoot ,Teuns, Poels etc........

Lombardie:Mollema, Fuglsang, Nibali, Moscon, Evenepoel,schachmann


J'attends confirmation pou Alaph, valverde,Formolo, adam Yates et Dan Martin mais ils devraient être au dauphiné.

Vraiment dommage de voir un monument avec une si faible start list.......
Bah Pogacar hésite encore. et tu oublie Majka dans ta liste du Tour de Lombardie
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 69
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site