viewtopic.php?f=3&t=76464
je pense que ce topic est plus adéquat pour parler de ces problèmes de visas
Programmes des coureurs pour la saison 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Programmes des coureurs pour la saison 2020
A jamais premier de la SDLC

- Ancelin
- Leader
Les russes de la Gazprom sont tous rentrés en Italie (sauf Strakhov et Kuznetsov) pour le stage à Livigno, aucun problèmes pour eux.Adryy8 a écrit : 03 juil. 2020, 14:53Rally je serais sacrément surpris alors qu'ils sont PCT si les coureurs ne sont pas installés avec titre de séjour en Europe.jimmy39 a écrit : 03 juil. 2020, 14:36
Ben oui, donc tout les américains ou russes qui n'ont pas de titres de séjour ne pourront pas venir. Et je pense que dans les encadrements des équipes ça va aussi faire du monde. Et par exemple Axeon au Tour de l'Ain ou Rally Cycling, tu vas pouvoir oublier. Ne parlons même pas de la participation au Tour de l'Avenir.
Et c'est donc tout le contraire de ce que certains disaient ici![]()
Et les russes qui sont de Gazprom je suppose qu'ils ont tous un titre de séjour en Italie?
Pour les deux autres le CM m'a dit qu'il seraient très bientôt en Italie.
Après la plupart ont une seconde maison en Espagne ou en Italie (pour certains ont peu dire que c'est la principale car ils y habitent pendant toute la saison et retourne seulement en Russie pendant l'intersaison).
Le programme de Pogacar :
Strade Bianche
Milan-San Remo
Critérium du Dauphiné ou Tour de Lombardie
Tour de France
Flèche wallone
Liège-Bastogne-Liège
Amstel Gold Race
Tour des Flandres
On voit que quelques coureurs continuent d'hésiter entre le Dauphiné et le Lombardie. C'est quand même tentant de rester en Italie une semaine de plus quand tu es déjà sur place. Surtout que la concurrence ne va pas être folle donc il y aura une belle opportunité à saisir. Et puis si un mec qui a des ambitions sur le Tour gagne le Lombardie avant, ça lui enlève une sacrée pression pour la suite de la saison. Celle-ci sera réussie quoi qu'il arrive derrière.
Strade Bianche
Milan-San Remo
Critérium du Dauphiné ou Tour de Lombardie
Tour de France
Flèche wallone
Liège-Bastogne-Liège
Amstel Gold Race
Tour des Flandres
On voit que quelques coureurs continuent d'hésiter entre le Dauphiné et le Lombardie. C'est quand même tentant de rester en Italie une semaine de plus quand tu es déjà sur place. Surtout que la concurrence ne va pas être folle donc il y aura une belle opportunité à saisir. Et puis si un mec qui a des ambitions sur le Tour gagne le Lombardie avant, ça lui enlève une sacrée pression pour la suite de la saison. Celle-ci sera réussie quoi qu'il arrive derrière.
Ca ferait que 3 jours de courses avant le Tour.
Il a fait mumuse avec Roglic sur son championnat national où il avait déjà l'air en bonne condition et s'il vise plus particulièrement la deuxième partie du Tour, c'est pas choquant d'arriver au départ avec peu de jours de course.
Après s'il est au départ du Lombardie, il disputera peut être le Tour du Piémont 2 ou 3 jours avant pour se rajouter une course supplémentaire.
J'aime bien son calendrier en tout cas. Il ne délaisse pas les classiques et je suis curieux de le voir sur le Tour des Flandres.
Après s'il est au départ du Lombardie, il disputera peut être le Tour du Piémont 2 ou 3 jours avant pour se rajouter une course supplémentaire.
J'aime bien son calendrier en tout cas. Il ne délaisse pas les classiques et je suis curieux de le voir sur le Tour des Flandres.
C'est pas plutot Roglic qui a fait mumuse avec lui dans la montée finale ?marooned a écrit : 08 juil. 2020, 15:07 Il a fait mumuse avec Roglic sur son championnat national où il avait déjà l'air en bonne condition et s'il vise plus particulièrement la deuxième partie du Tour, c'est pas choquant d'arriver au départ avec peu de jours de course.
Je voulais dire que lui et Roglic se sont amusés avec tous les autresrbl85 a écrit : 08 juil. 2020, 15:10C'est pas plutot Roglic qui a fait mumuse avec lui dans la montée finale ?marooned a écrit : 08 juil. 2020, 15:07 Il a fait mumuse avec Roglic sur son championnat national où il avait déjà l'air en bonne condition et s'il vise plus particulièrement la deuxième partie du Tour, c'est pas choquant d'arriver au départ avec peu de jours de course.

Parce qu'effectivement Roglic était plus fort que lui dans la montée finale. Mais le gamin a ensuite pris sa revanche sur le CLM.
marooned a écrit : 08 juil. 2020, 15:14Je voulais dire que lui et Roglic se sont amusés avec tous les autresrbl85 a écrit : 08 juil. 2020, 15:10
C'est pas plutot Roglic qui a fait mumuse avec lui dans la montée finale ?![]()
Parce qu'effectivement Roglic était plus fort que lui dans la montée finale. Mais le gamin a ensuite pris sa revanche sur le CLM.

- Ilnur majka
- Leader
il veut arriver sur le TDF avec le moins de pression possible ou encore de tapage médiatique donc ça ne m'étonnerait pas qu'il opte pour le Tour de Lombardie.
et puis c'est vraiment rafraîchissant de le voir sur des course comme MSR ou Tour des Flandres ,ça montre tout son caractère décontracte avec ce sport
et puis c'est vraiment rafraîchissant de le voir sur des course comme MSR ou Tour des Flandres ,ça montre tout son caractère décontracte avec ce sport
Ouais enfin si jamais il gagne le Lombardie......le tapage médiatique sera très importantIlnur majka a écrit : 08 juil. 2020, 16:21 il veut arriver sur le TDF avec le moins de pression possible ou encore de tapage médiatique donc ça ne m'étonnerait pas qu'il opte pour le Tour de Lombardie.

La solution c'est qu'il fasse gruppetto sur toutes les courses (et si possible aussi sur le Tour

- Ilnur majka
- Leader
Antwan Tolhoek aura pas mal de liberté en cette fin de saison ,lui dont l'explosion était annoncée pour 2019
Voici son programme:
Strade Bianche
Milano Torino
Milan San Remo
Il Lombardia
Giro del Piemonte
Tour de Hongrie
Championnats du Monde
Giro d'Italia
Voici son programme:
- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
ça fait beaucoup de courses de haut niveau en peu de temps pour un cadet 

- Ilnur majka
- Leader
MichalKwiatkowskidu41 a écrit : 08 juil. 2020, 18:54 ça fait beaucoup de courses de haut niveau en peu de temps pour un cadet![]()

https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... de-france/
Finalement woods et higuita iront au dauphiné également du coup et non au Lombardie
dauphiné: Roglic, Dumoulin,Kruijswick, Bernal, Kwiatko,Thomas, Froome, Bardet, Pinot, Jungels, Mas, Pogacar, Quintana,Barguil,Guillaume Martin, Landa, Miguel Angel Lopez, Lutsenko,Porte,, Buchmann,Uran, Higuita, Woods, Benoot ,Teuns, Poels etc........
Lombardie:Mollema, Fuglsang, Nibali, Moscon, Evenepoel,schachmann
J'attends confirmation pou Alaph, valverde,Formolo, adam Yates et Dan Martin mais ils devraient être au dauphiné.
Vraiment dommage de voir un monument avec une si faible start list.......
Finalement woods et higuita iront au dauphiné également du coup et non au Lombardie
dauphiné: Roglic, Dumoulin,Kruijswick, Bernal, Kwiatko,Thomas, Froome, Bardet, Pinot, Jungels, Mas, Pogacar, Quintana,Barguil,Guillaume Martin, Landa, Miguel Angel Lopez, Lutsenko,Porte,, Buchmann,Uran, Higuita, Woods, Benoot ,Teuns, Poels etc........
J'attends confirmation pou Alaph, valverde,Formolo, adam Yates et Dan Martin mais ils devraient être au dauphiné.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Les courses italiennes, les grandes perdantes du changement de calendrier.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est RCS qui a choisi ces dates pour ses coursesAlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2020, 12:52 Les courses italiennes, les grandes perdantes du changement de calendrier.
Avant, Vegni était un con, mais ça c'était avant 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Rassurez vous, Vegni n'a pas changé. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp de grands gagnants dans l'histoire. Et au bout du compte, les courses italiennes ne seront peut-être pas les plus à plaindre.AlbatorConterdo a écrit : 11 juil. 2020, 12:52 Les courses italiennes, les grandes perdantes du changement de calendrier.
- Ilnur majka
- Leader
Bah Pogacar hésite encore. et tu oublie Majka dans ta liste du Tour de Lombardiealaph29 a écrit : 11 juil. 2020, 08:56 https://cyclingpro.net/spaziociclismo/w ... de-france/