Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 207
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3187533
gach80 a écrit :
08 juil. 2020, 13:02
Orodreth a écrit :
08 juil. 2020, 12:31


Il devrait rejoindre ICA mon bon ami.
tu as des sources ?
CyclingNews en a parlé il y a un moment déjà. De toute façon, les Izagirre ne valent pas le cout pour leur age et le salaire qu'ils demandent.

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3187537
TheChosenOne6 a écrit :
08 juil. 2020, 13:00
marooned a écrit :
08 juil. 2020, 11:49


Et ça empile et ça empile... Ca va devenir de plus en plus difficile pour certains de se faire une place dans cette équipe. Est-ce qu'un coureur comme Sivakov qui est en fin de contrat pourrait aller voir ailleurs ? Et si oui, pourquoi pas dans une équipe française ? Ca pourrait par exemple être une cible de choix pour AG2R si Bardet et/ou Latour quittent l'équipe en fin de saison.
Si certains pourrait avoir du mal à se faire une place je ne crois pas que ce soit le cas de Sivakov. Il a déjà été leader de l’équipe sur un GT et devrait prendre le départ du Tour cette année. Avec le départ de Froome en fin de saison il n’y aura guère que Bernal et Thomas au dessus dans la hiérarchie. Et le gallois se rapproche sans doute aussi plus de la fin que du debut.
Tu seras puni pour ton doutisme vis-à-vis de cette equipe. :stereoking:
Au passage, tu oublies un certain Carapaz. :wink:
Et je n’enterrerais pas de si tôt des TGH et autres Doull, rien qu’au vu de leur nationalité.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3187579
dolipr4ne a écrit :
08 juil. 2020, 13:44
TheChosenOne6 a écrit :
08 juil. 2020, 13:00


Si certains pourrait avoir du mal à se faire une place je ne crois pas que ce soit le cas de Sivakov. Il a déjà été leader de l’équipe sur un GT et devrait prendre le départ du Tour cette année. Avec le départ de Froome en fin de saison il n’y aura guère que Bernal et Thomas au dessus dans la hiérarchie. Et le gallois se rapproche sans doute aussi plus de la fin que du debut.
Tu seras puni pour ton doutisme vis-à-vis de cette equipe. :stereoking:
Au passage, tu oublies un certain Carapaz. :wink:
Et je n’enterrerais pas de si tôt des TGH et autres Doull, rien qu’au vu de leur nationalité.
Doull c'est loin d'être un grimpeur. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3187698
:w00t:

Les malades ! Bon en vrai , ils commencent à avoir une sacrée équipe.
Puis avec les temps durs surtout en cyclisme, les coureurs vont chercher les équipes en bonne santé financierement parlant et Israel en fait parti.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3187699
Psyonix76 a écrit :
09 juil. 2020, 12:10
:w00t:

Les malades ! Bon en vrai , ils commencent à avoir une sacrée équipe.
Puis avec les temps durs surtout en cyclisme, les coureurs vont chercher les équipes en bonne santé financierement parlant et Israel en fait parti.
Ca fait un peu maison de retraite leur pole grimpeurs :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3187702
charlix a écrit :
09 juil. 2020, 12:20
je croyais qu'il était interdit d'annoncer un transfert avant le 1er août :reflexion:
Les équipes commencent à ne plus respecter cette date. C'était déjà le cas l'année dernière. On a bien eu Brenner et Ayuso cette année aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3187705
Orodreth a écrit :
09 juil. 2020, 12:22
charlix a écrit :
09 juil. 2020, 12:20
je croyais qu'il était interdit d'annoncer un transfert avant le 1er août :reflexion:
Les équipes commencent à ne plus respecter cette date. C'était déjà le cas l'année dernière. On a bien eu Brenner et Ayuso cette année aussi.
Là tu fais une erreur, la règle est non existante quand le coureur vient d'une conti ou d'une équipe amateur.

Je viens de me renseigner Charlix, la règle UCI dit qu'en gros tu ne peux pas annoncer que le contrat est signé avant le 1er Aout si j'ai bien compris, hors là dans leur communiqué, Israel annonce que Froome va signer un contrat le 1er Aout, ils contournent la règle en somme, si j'ai tout bien compris.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3187708
Adryy8 a écrit :
09 juil. 2020, 12:32
Orodreth a écrit :
09 juil. 2020, 12:22


Les équipes commencent à ne plus respecter cette date. C'était déjà le cas l'année dernière. On a bien eu Brenner et Ayuso cette année aussi.
Là tu fais une erreur, la règle est non existante quand le coureur vient d'une conti ou d'une équipe amateur.

Je viens de me renseigner Charlix, la règle UCI dit qu'en gros tu ne peux pas annoncer que le contrat est signé avant le 1er Aout si j'ai bien compris, hors là dans leur communiqué, Israel annonce que Froome va signer un contrat le 1er Aout, ils contournent la règle en somme, si j'ai tout bien compris.
En effet, ils jouent un peu sur les mots

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 207

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar norm[…]

Celui qui faisait une Gianetti, qui venait à[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site