Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 32
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3187327
DanielH a écrit :
07 juil. 2020, 10:42
Les Pays-Bas aimeraient organiser un championnat national en... Suisse, d'ici quelques années. Et comme ils sont toujours en pays conquis... :wink:

...
Pourquoi en pays conquis :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3187365
jimmy39 a écrit :
07 juil. 2020, 12:00
DanielH a écrit :
07 juil. 2020, 10:42
Les Pays-Bas aimeraient organiser un championnat national en... Suisse, d'ici quelques années. Et comme ils sont toujours en pays conquis... :wink:

...
Pourquoi en pays conquis :reflexion:
Partout où ils vont, ils agissent comme s'ils étaient chez eux. Cela se voit en Ardenne belge, à l'Alpe d'Huez, etc. Et je ne parlerai pas de L'AFS... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3187367
Ouh pinaize! :genance:

Ceci dit, pour avoir deja fait un tournoi de poker à Namur, c’est vrai qu’on n’entendait que ces :colere: de Hollandais. Les mecs ne parlaient pas, ils beuglaient.

Voilà, c’etait ma petite minute amalgamante. :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3187368
dolipr4ne a écrit :
07 juil. 2020, 16:22
Ouh pinaize! :genance:

Ceci dit, pour avoir deja fait un tournoi de poker à Namur, c’est vrai qu’on n’entendait que ces :colere: de Hollandais. Les mecs ne parlaient pas, ils beuglaient.

Voilà, c’etait ma petite minute amalgamante. :jesors:
Je peux aussi amalgamer si vous voulez avec les campings hollandais dans les hautes alpes, gérés par des hollandais, pour des hollandais et en faisant venir la bouffer par semi-remorque directement depuis la hollande... C'était dans les années 80-90 et ça avait créer quelques tensions avec la population et surtout commerçant locaux :elephant: Je ne sais pas si ce genre de pratique existent encore.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3187379
Xav_38 a écrit :
07 juil. 2020, 16:26
dolipr4ne a écrit :
07 juil. 2020, 16:22
Ouh pinaize! :genance:

Ceci dit, pour avoir deja fait un tournoi de poker à Namur, c’est vrai qu’on n’entendait que ces :colere: de Hollandais. Les mecs ne parlaient pas, ils beuglaient.

Voilà, c’etait ma petite minute amalgamante. :jesors:
Je peux aussi amalgamer si vous voulez avec les campings hollandais dans les hautes alpes, gérés par des hollandais, pour des hollandais et en faisant venir la bouffer par semi-remorque directement depuis la hollande... C'était dans les années 80-90 et ça avait créer quelques tensions avec la population et surtout commerçant locaux :elephant: Je ne sais pas si ce genre de pratique existent encore.
Mais c'est toujours ainsi. Ils ont créé des campings en Ardenne belge mais ne font pas vivre les commerçants locaux, ce sont des camions bataves qui les ravitaillent... Bonjour le dépaysement...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3187382
dolipr4ne a écrit :
07 juil. 2020, 17:17
Punaise, j’attends l’arrivée de Nopik avec grande impatience!
Il va nous balancer son acide à la gueule, z’allez voir!

Image
Qu'est ce qu'un Brésilien vient faire dans cette histoire ? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3187389
Nopik a écrit :
07 juil. 2020, 17:41
Je vous laisse à vos guéguérres puériles et racistes, perso j'ai mieux à faire

Spoiler : :
Je suis à la plage
Spoiler : :
Image
J'ai tenté de relever le niveau, tu noteras. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3187408
Nopik a écrit :
07 juil. 2020, 17:41
Je vous laisse à vos guéguérres puériles et racistes, perso j'ai mieux à faire
Absolument rien de raciste dans mes propos, c'est juste ce que, vu ma profession antérieure, je constate...

Mais bon, retour au sujet. Quid du circuit du CdB, on n'en sait pas encore trop...
#3187459
GATO a écrit :
29 juin 2020, 21:05
GATO a écrit :
25 juin 2020, 14:58
Championnats d Espagne du 21 au 23 Aout a Jaén.
Les profils voir en fin article.
Parcours dessine par le selectionneur national.
Un chrono accidente de 48 km avec petit col en final.
Une course en ligne de 184 km avec un circuit de 25 km avec un denivele de 500 metres par tour.
Avec la chaleur de l Andalousie cela promet.

https://rfec.com/index.php/es/smartweb/ ... -Jaen-2020
La course en ligne :
Image

Alejandro Valverde a dit aujourd hui que cela sera tres difficile et qu`il a envie d `y participer.
Il pourrait egaler le record de victoire au nombre de quatre d`un certain Mariano Cañardo.


Le chrono : difficile aussi
Image

Le seul a avoir fait le doublé, champion en ligne et chrono la même année est Abraham Olano en 1994.
Txomin Perurena l`a fait aussi années 70, un triplé même avec le championnat d`espagne de Montagne.
Pour rappel :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3187707
Le site des championnats de Suisse ce CLM qui auront lieu dimanche autour de l'aéroport de Belp/Berne: https://www.cyclingunit.ch/zeitfahrsm-strecke

Il y a une "bosse" de 800m à 4%, sinon complètement plat. Le parcours fait 10.1km, 3 tours à parcourir par les pros (et seulement 2 tours pour les espoirs, Kèng ne risque donc pas de se faire ridiculiser par Balmer :siffle: :elephant: )

La liste complète des partants se trouve ici: https://www.chronoromandie.com/wordpres ... 7.2020.pdf
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3187722
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2020, 12:36
Le site des championnats de Suisse ce CLM qui auront lieu dimanche autour de l'aéroport de Belp/Berne: https://www.cyclingunit.ch/zeitfahrsm-strecke

Il y a une "bosse" de 800m à 4%, sinon complètement plat. Le parcours fait 10.1km, 3 tours à parcourir par les pros (et seulement 2 tours pour les espoirs, Kèng ne risque donc pas de se faire ridiculiser par Balmer :siffle: :elephant: )

La liste complète des partants se trouve ici: https://www.chronoromandie.com/wordpres ... 7.2020.pdf
Moi je dis, attention à Bohli! Je suis curieux aussi de voir ce que vont faire Bisseger et Jacobs. Dommage qu'Hirschi fasse l'impasse.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3187723
sutter7 a écrit :
09 juil. 2020, 14:29
jimmy39 a écrit :
09 juil. 2020, 12:36
Le site des championnats de Suisse ce CLM qui auront lieu dimanche autour de l'aéroport de Belp/Berne: https://www.cyclingunit.ch/zeitfahrsm-strecke

Il y a une "bosse" de 800m à 4%, sinon complètement plat. Le parcours fait 10.1km, 3 tours à parcourir par les pros (et seulement 2 tours pour les espoirs, Kèng ne risque donc pas de se faire ridiculiser par Balmer :siffle: :elephant: )

La liste complète des partants se trouve ici: https://www.chronoromandie.com/wordpres ... 7.2020.pdf
Moi je dis, attention à Bohli! Je suis curieux aussi de voir ce que vont faire Bisseger et Jacobs. Dommage qu'Hirschi fasse l'impasse.
Küng, je ne sais même pas s'il est déjà revenu d'Engadine (il y était en tout cas avant-hier), donc il ne fait pas de préparation pour cette course, ça ne serait pas une immense surprise s'il se fait battre :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3188460
Bon, facile pour Küng finalement, 54'' devant Dillier et 1'07'' devant Bissegger. Puis Schir, Bohli à 2'25'' et Mäder à 2'30''

Doublé pour la GFDJ, puisqu'Alexandre Balmer gagne en espoir, 1'' devant Joël Suter 14 devant Robin Froidevaux !
Par *Chouchou*
#3188655
Et bonne surprise chez les femmes de voir la VTTiste Jolanda Neff participer à ce CLM après sa terrible chute en entraînement il y a quelques mois. Belle 4ème place ! :smile:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 32

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site