Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Par Racemousse
Les Mercedes dominent la qualif' Bottas devant Hamilton.
A voir ce que pourra faire Verstappen en course avec une stratégie décalée.
Ferrari totalement à la ramasse. 7 et 11, ça fait mal.
Par matthmic
La bataille McLaren, Racing Point, Renault va être serrée et intéressante je pense. Ferrari a l'air d'être derrière ça va encore grincer du côté de Maranello.
Pour les places sur le podium par contre sauf problème ça a l'air d'être plié, est-ce que cette année Bottas aura les épaules pour contrer Hamilton, personnellement j'en doute.
Par Psyonix76
Ils ont loupé la voiture chez Ferrari. De très grosses améliorations sont attendues dans 3 courses je crois.
Par matthmic
Hamilton finalement pénalisé sur la grille pour non respect d'un drapeau jaune, il va partir 5eme ça va mettre un peu de sel !!

C'est Red Bull qui a fourni une nouvelle vidéo de l'incident pour faire condamner Hamilton alors qu'il avait été innocenté dans un premier temps.
Par Psyonix76
QUELLE COURSE DE MALADE !

Des années qu'on a pas eu une course aussi mouvementée ! MAIS QUEL PIED MES AMIS !
Par Psyonix76
Les deux sont bons chez McLaren :)
D'ailleurs , incroyable de les voir tous les 2 dans les 5 je crois alors que l'équipe était à deux doigts de fermer avec ces problèmes financiers. Et nos frenchies dans les points (sauf Grosjean mais normal :green: )
Par gach80
JPP d'Hamilton vraiment un coureur détestable :pascontent: :pascontent:

Mais sinon bravo à Gasly qui fait une superbe p7 avec son tracteur :france: :france:
Par gach80
gach80 a écrit :
05 juil. 2020, 17:15
JPP d'Hamilton vraiment un coureur détestable :pascontent: :pascontent:

Mais sinon bravo à Gasly qui fait une superbe p7 avec son tracteur :france: :france:
Je voulais dire pilote... :siffle:
Par marooned
Bien fait pour sa gueule à Albon. Il y a la même situation entre les deux dans le premier tour mais avec les positions inversées et Hamilton est obligé de levé le pied pour éviter l'accrochage alors qu'il tente le dépassement par l'extérieur. Donc il n'avait aucun cadeau à lui faire en fin de course et certainement pas à lui faciliter le dépassement.
Par Racemousse
Oui, Albon paie son impatience. Il peut s'en vouloir car la victoire était plus que jouable...
Tant mieux pour Leclerc qui va arracher une inespérée seconde place, et pour Norris auteur d'un week-end excellent.
Par AlbatorConterdo
Mouais...tout s'est joué sur les 10 derniers tours, merci à la safety car qui a su relancer l'intérêt de la course, car jusque là, c'était assez plan-plan... :siffle:
Pour Ferrari, c'est simple : la voiture de 2019 est plus rapide que celle de 2020. Toutes les voitures équipées d'un moteur Ferari (Ferrari, Haas, Alfa) sont moins rapides cette année par rapport à l'année dernière, et surtout en ligne droite. :genance:
Par marooned
Chez Ferrari, il n'y a pas que le moteur qui pose problème. Il y a une vidéo d'un tour de Vettel pendant le GP où il est en vrac dans tous les virages. Je crois qu'ils préparent une version B car la bagnole est complétement ratée et ils le savent depuis les essais hivernaux du mois de mars.
Par AlbatorConterdo
marooned a écrit :
06 juil. 2020, 15:30
Chez Ferrari, il n'y a pas que le moteur qui pose problème. Il y a une vidéo d'un tour de Vettel pendant le GP où il est en vrac dans tous les virages. Je crois qu'ils préparent une version B car la bagnole est complétement ratée et ils le savent depuis les essais hivernaux du mois de mars.
Ils n'ont qu'à reprendre le modèle 2019 :genance:
Par Racemousse
Binotto estime à 3 dixièmes au tour le déficit aéro' et à 7 dixièmes celui du au moteur.
Quand on sait que l'an dernier Ferrari mettait la misère à tout le monde en ligne droite, ça laisse dubitatif sur ce mystérieux accord passé avec la FIA.
Par AlbatorConterdo
Racemousse a écrit :
06 juil. 2020, 17:04
Binotto estime à 3 dixièmes au tour le déficit aéro' et à 7 dixièmes celui du au moteur.
Quand on sait que l'an dernier Ferrari mettait la misère à tout le monde en ligne droite, ça laisse dubitatif sur ce mystérieux accord passé avec la FIA.
Dans un autre sport, on aurait dit "qu'ils ont reçu leur lettre " :elephant:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Je viens de voir la montée et j'ai pas trou[…]

Problèmes de points

C'est Nicola et non Andrea Bagioli qui fait 7 eme […]

A propos de vol : Ce week-end, le panneau du somme[…]