Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 33 sur 207
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3187178
jimmy39 a écrit :
06 juil. 2020, 11:45
LGDens37 a écrit :
06 juil. 2020, 11:42
https://www.directvelo.com/actualite/82 ... ntinentale

Julien Laidoun (40 ans, ancien pro chez AG2R de 2002 à 2004) va rejoindre l'équipe continentale angolaise BAI-Sicasal-Petro de Luanda pour la fin de saison.
Ouais, bonne idée de laisser une chance aux jeunes prometteurs en cette saison compliquée :super: :elephant: :saoul:
Puis bon, BAI va surement faire les courses portugaises, peut être des courses africaines si il en reste au calendrier et c'est tout. A la limite Amore Vita qui a un vrai gros calendrier et qui va chercher Miguel Martinez c'est déjà plus discutable
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3187187
Oui et puis les mecs ne sont pas payés, et on peut parier que Laidoun ne vient pas sans contrepartie, du coup il ne prend la place de personne selon moi. Je sens + le deal Laidoun + ce qu'il apporte ou rien plutôt que Laidoun ou un autre coureur pour compléter l'effectif
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3187477
PatriceHalgand a écrit :
07 juil. 2020, 15:26
Retraite à la fin de saison pour Arnaud Courteille (B&B Hotels - Vital Concept)
Après Hubert Dupont et Marc Fournier, c'est au tour d'Arnaud Courteille. Tous dans des registres très différents, mais le point commun est que les temps sont vraiment durs pour les fans. :mouchoir:
Quels coureurs français peut-on désormais supporter?
Aidez-moi, je vous en supplie...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3187490
Je vois sur Twitter MAL ça serait presque fait avec Bora.
Il n’y a pas de source mais comme c’est pas la première fois qu’on entend la rumeur.

Vu aussi Jungels intéresse Ineos
#3187491
wallers a écrit :
08 juil. 2020, 01:46
PatriceHalgand a écrit :
07 juil. 2020, 15:26
Retraite à la fin de saison pour Arnaud Courteille (B&B Hotels - Vital Concept)
Après xxxxxxxxx et Marc Fournier, c'est au tour d'Arnaud Courteille. Tous dans des registres très différents, mais le point commun est que les temps sont vraiment durs pour les fans. :mouchoir:
Quels coureurs français peut-on désormais supporter?
Aidez-moi, je vous en supplie...
Wtf ??

Ca mérite un ban ça :confused:
Par BennyFDJ
#3187513
Euh chez Bora, ils vont pouvoir avoir combien de tops coureurs ?!? Il faut casquer tout le monde derrière !! :w00t:
Bon, si Sagan part c'est toujours ça en moins à payer, mais comme apparemment c'est Specialized qui le paye en (grande) partie...
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3187518
tony43 a écrit :
08 juil. 2020, 09:35
Vu aussi Jungels intéresse Ineos
Et ça empile et ça empile... Ca va devenir de plus en plus difficile pour certains de se faire une place dans cette équipe. Est-ce qu'un coureur comme Sivakov qui est en fin de contrat pourrait aller voir ailleurs ? Et si oui, pourquoi pas dans une équipe française ? Ca pourrait par exemple être une cible de choix pour AG2R si Bardet et/ou Latour quittent l'équipe en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3187520
CPTmatros a écrit :
08 juil. 2020, 11:48
gach80 a écrit :
08 juil. 2020, 11:32
c'est la bérézina che astana
on est très loin de l'équipe de 2015... :elephant:
On dirait presque que ca sent la disparition de l'équipe.
A force de toujours galérer pour payer les salaires des coureurs et du staff , ça finira par arriver.
#3187528
marooned a écrit :
08 juil. 2020, 11:49
tony43 a écrit :
08 juil. 2020, 09:35
Vu aussi Jungels intéresse Ineos
Et ça empile et ça empile... Ca va devenir de plus en plus difficile pour certains de se faire une place dans cette équipe. Est-ce qu'un coureur comme Sivakov qui est en fin de contrat pourrait aller voir ailleurs ? Et si oui, pourquoi pas dans une équipe française ? Ca pourrait par exemple être une cible de choix pour AG2R si Bardet et/ou Latour quittent l'équipe en fin de saison.
Si certains pourrait avoir du mal à se faire une place je ne crois pas que ce soit le cas de Sivakov. Il a déjà été leader de l’équipe sur un GT et devrait prendre le départ du Tour cette année. Avec le départ de Froome en fin de saison il n’y aura guère que Bernal et Thomas au dessus dans la hiérarchie. Et le gallois se rapproche sans doute aussi plus de la fin que du debut.

Maintenant c’est clair que l’empilement des talents commence à tête un vrai problème. On parle aussi d’Adam Yates chez eux...
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 207

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site