Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 80 sur 133
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 133
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3186256
rbl85 a écrit :
09 juin 2020, 23:03
Etape 1 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Etape 2 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Le col d'Eze et le col des quatre chemins sont sur le meme profil
Image
Etape 3 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 4 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 5 :
Spoiler : :
Image
Etape 6 :
Spoiler : :
Image
les 2 premiers km
Image
Image
Etape 7 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Etape 8 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
les 10 derniers km
Image
Etape 9 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 10 :
Spoiler : :
Image
Etape 11 :
Spoiler : :
Image
Etape 12 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Etape 13 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les 11 derniers km
Image
Etape 14 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 15 :
Spoiler : :
Image
Image
Les 9 derniers km
Image
Image
Etape 16 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 17 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Etape 18 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 19 :
Spoiler : :
Image
Etape 20 :
Spoiler : :
Image
Image
C'est possible qu'un modo mette ce post en première page?
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3186827
Teteoo a écrit :
02 juil. 2020, 11:49
rbl85 a écrit :
09 juin 2020, 23:03
Etape 1 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Etape 2 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Le col d'Eze et le col des quatre chemins sont sur le meme profil
Image
Etape 3 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 4 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 5 :
Spoiler : :
Image
Etape 6 :
Spoiler : :
Image
les 2 premiers km
Image
Image
Etape 7 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Etape 8 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
les 10 derniers km
Image
Etape 9 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 10 :
Spoiler : :
Image
Etape 11 :
Spoiler : :
Image
Etape 12 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Etape 13 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les 11 derniers km
Image
Etape 14 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 15 :
Spoiler : :
Image
Image
Les 9 derniers km
Image
Image
Etape 16 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 17 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Etape 18 :
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Etape 19 :
Spoiler : :
Image
Etape 20 :
Spoiler : :
Image
Image
C'est possible qu'un modo mette ce post en première page?
+1
Du coup, en premiere page, on pourrait meme retirer les balises spoiler, histoire d’avoir vraiment tous les profils sur la meme page, sans avoir rien à faire d’autre que de faire defiler l’ecran. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3186829
Nopik a écrit :
02 juil. 2020, 10:04
Quelques extraits
- j'ai pris connaissance de mon programme définitif mardi, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. En décembre on s'était mis d'accord pour que je fasse les classiques et le tour. Maintenant, je ne fais aucun des 2, je ne sais pas pourquoi
- Oui pour être honnête la décision est un peu dure à encaisser. Mais je suis un employé de l'équipe, je vais m'adapter. L'équipe doit avoir ses raisons, et sur le moyen terme ils réussissent souvent à concrétiser les objectifs
- Comment ça se passe? Nos entraineurs viennent nous voir avec les programmes de chacun, puis on leur soumet nos remarques et nos souhaits, puis ils les transmettent à la direction. Evidemment j'ai signalé que je voulais faire le tour et les classiques, mais ça n'a donc pas été pris en compte
- j'ai eu l'info hier, cette interview a lieu avant que j'en discute avec la direction pour comprendre leur volonté et leurs objectifs
- Je souhaite du succès à C Bol, mais je crois qu'il n'y aura pas beaucoup d'arrivées pour pur sprinteur
- MSR est aussi sur ma wishlist, mais ça sera ma course de reprise, donc on verra bien...
- J'ai besoin de quelques jours pour digérer, ça me semble normal, mais ensuite je serai à fond sur ce nouveau calendrier
- Je me sens super bien chez sunweb, cette équipe à des idées et des objectifs auxquels nous les coureurs on doit croire

Oomen (annoncé sur le départ) est surpris de ne pas faire le Tour non plus.
- je ne sais pas pourquoi ils ont décidé ainsi, c'était pourtant prévu
- mais le nouveau programme est aussi très beau, on va essayer de faire un grand giro
Il serait pas du genre à tendre la joue droite (une bonne douzaine de fois) le Matthews? La fin parait encore plus folle quand on voit comment les choses sont gérées, qui plus est pour un gars de son calibre.
Est-ce que, au moins, un responsable de la Sunweb est venu expliquer la raison de ce choix à base de « Michael, tu avais émis des preferences? Eh bien sache que nous n’en retenons aucune, mais alors aucune. Bonne journée. »?
#3186836
changement de parcours sur l etape de lyon avec la disparition des bosses proches de l arrivee.... dommage car ca pouvait meme pieger de gros noms en cas de pluie par exemple .... je regrette aussi l absence de 3 ou 4 petits murs sur la 19 eme etape qui aurait donner un spectacle grandiose .
Par Ptibut
#3186848
piratapantani a écrit :
04 juil. 2020, 14:13
changement de parcours sur l etape de lyon avec la disparition des bosses proches de l arrivee.... dommage car ca pouvait meme pieger de gros noms en cas de pluie par exemple .... je regrette aussi l absence de 3 ou 4 petits murs sur la 19 eme etape qui aurait donner un spectacle grandiose .
Tu es certain que les trois côtes sont supprimées ? La semaine dernière voilà ce que disait Prudhomme dans une interview sur eurosport.fr :
" Est-ce un défi d'organisation ?

C. P. : Le propre de l'organisation est de s'adapter. On a commencé à relever le défi en obtenant l'aval de tous les élus concernés. Ce que j'ai entendu le plus souvent, c'est "le Tour sera toujours le Tour". C'était fascinant ! Sportivement et médiatiquement, le Tour est le même. En revanche, on a eu des rustines à poser, parce qu'on ne pouvait pas emprunter exactement la même route en septembre. A Lyon, par exemple, on a trois kilomètres en moins sur l'étape, la montée de Fourvière en moins. Mais c'est à la marge ! "
#3187153
Bernal qui pense au championnat du monde c' est assez logique, il a les caractéristiques physiques et une des meilleures équipes sur le papier.

Meme si je pense que Quintana va revenir au top cette saison et qu' il devra partager le leadership.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3187171
Ah ça oui en effet, mais je pensais plutôt au reste de l'étape platoche qui est orienté sud-ouest et dont je me dis que ça devrait plutôt être vent de trois quart face annihilant les velléités, mais sans en être sûr...
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3187179
jimmy39 a écrit :
06 juil. 2020, 12:23
Kivolanov_Volabov a écrit :
06 juil. 2020, 11:56
La station météo du Mont Aigoual a pas mal de records

https://www.midilibre.fr/2019/01/09/met ... 522073.php
:w00t:

Donc en gros il y aura du brouillard et du vent au-dessus de 100km/h, qu'est-ce que le Tour va faire là :reflexion:
N'oublions pas que le Tour se courera tout de même en été. Jusqu'au 20 Sept il peut faire très beau, et au sommet de l'Aigoual le temps est très sympathique en été, hors des jours d'orage.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3187499
Ben Hermans laisse sa place pour le Tour.
Il n'a pas envie d'être "isolé" de sa famille durant 7 à 8 semaines (stage en altitude puis la course, avec une quinzaine de jours à la maison entre les 2 mais sans contacts extérieurs).
Sa femme doit bientôt accoucher aussi.
Et il pense que ce problème va peser sur beaucoup de coureurs, notamment durant le Tour. La famille ne sera pas être autorisée à visiter les coureurs. Bon, ça semble un peu con con comme mesure il y aura quand même plein de public et d'encadrement donc de base ils ne sont pas hyper isolés, voir sa femme et ses gosses ça ne change pas fondamentalement grand chose. :reflexion:
#3187500
Nopik a écrit :
08 juil. 2020, 10:45
Ben Hermans laisse sa place pour le Tour.
Il n'a pas envie d'être "isolé" de sa famille durant 7 à 8 semaines (stage en altitude puis la course, avec une quinzaine de jours à la maison entre les 2 mais sans contacts extérieurs).
Sa femme doit bientôt accoucher aussi.
Et il pense que ce problème va peser sur beaucoup de coureurs, notamment durant le Tour. La famille ne sera pas être autorisée à visiter les coureurs. Bon, ça semble un peu con con comme mesure il y aura quand même plein de public et d'encadrement donc de base ils ne sont pas hyper isolés, voir sa femme et ses gosses ça ne change pas fondamentalement grand chose. :reflexion:
Oh ba tiens finalement j'ai parlé trop vite quand j'ai dit qu'il serait pas sur le Giro. :elephant:
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 133

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :mou[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site