Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 17 sur 60
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 60

Par TotalBoudy
#3184248
Titus974 a écrit :
21 juin 2020, 08:15
Pour le recrutement,ça serait intéressant d aller chercher doubey
Il est bon grimpeur et s entraîne avc Calmejane
Oui il faut absolument recruter un ou deux coureurs avec un profil grimpeur. Faut voir le budget mais Testra est en fin de contrat donc potentiellement un gros salaire se libére si pas renouvellé
Par TotalBoudy
#3186155
Article sur Ourselin dans ouest France, il semble motiver pour faire la Vuelta ! Pas envie de bosser pour un leader (Boni ?) Et il dit qu'il ne doublera pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3186369
Titus974 a écrit :
20 juin 2020, 17:13
Tour
Bonifazio/calmejane/Simon/Turgis/van gestel /Sicard /Taaramae/Ourselin

Vuelta
Burgaudeau/manzin/calmejane/Hivert/

Sicard/Soupe/Grellier/Sellier
J'aurais validé entièrement ta liste... mais non :

Pré-selection TDF (insta de la TDE) :
Boni/Calmej/Cousin/Grellier/Sicard/Simon/Soupe/Taaramae/Turgis

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que Grellier n'apporte rien à l'équipe sur le Tour... Un Dries Van Gestel aurait été bcp plus intéressant en bon puncheur avec une bonne pointe de vitesse. Surtout un gars qui a déjà gagné dans sa carrière quoi...

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3186426
Cette équipe ne fait vraiment pas rêver. Turgis et Bonifazio, j’aime beaucoup. Mais derrière, depuis la mise en sommeil de Calmejane c’est vraiment l’ennui.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3186435
Soupe est parfait pour les échappés et pour faire le pp à Boni! Il a été recruté pour ça. Et étant donné ce que l'Italien nous a fait depuis le début de la saison, je serais pas étonné qu'il grille le rôle de leader a calmej sur ce tour. Y'aurait un moitié de la sélection pour les sprint, et l'autre pour jouer la gagne en échappé et quand ça grimpe un peu.
Par gach80
#3186442
Quef a écrit :
02 juil. 2020, 23:14
Cette équipe ne fait vraiment pas rêver. Turgis et Bonifazio, j’aime beaucoup. Mais derrière, depuis la mise en sommeil de Calmejane c’est vraiment l’ennui.
Entièrement d'accord l'effectif de cette équipe est à des années lumières de GFDJ/Cofidis/Arkea
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3186469
gach80 a écrit :
Quef a écrit :
02 juil. 2020, 23:14
Cette équipe ne fait vraiment pas rêver. Turgis et Bonifazio, j’aime beaucoup. Mais derrière, depuis la mise en sommeil de Calmejane c’est vraiment l’ennui.
Entièrement d'accord l'effectif de cette équipe est à des années lumières de GFDJ/Cofidis/Arkea
Un effectif de Conti pro quoi ! GFDJ et Cofidis sont en WT, et Arkea s'est construit un effectif WT, donc normal qu'ils soient moins forts, encore plus avec Terpstra out.

All in pour Bonifazio comme leader, les autres qui jouent les échappées, et Calmejane qui essaye de gratter un top 15-20 au général en calmant sa fougue. Ce serait bien comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3186475
loulou30 a écrit :
02 juil. 2020, 23:48
Soupe est parfait pour les échappés et pour faire le pp à Boni! Il a été recruté pour ça. Et étant donné ce que l'Italien nous a fait depuis le début de la saison, je serais pas étonné qu'il grille le rôle de leader a calmej sur ce tour. Y'aurait un moitié de la sélection pour les sprint, et l'autre pour jouer la gagne en échappé et quand ça grimpe un peu.
:scratch:

Je n'ai jamais vu Soupe en échappée, je ne vois pas comment on peut savoir qu'il y est parfait :reflexion: Mais très content qu'il est pu rebondir après ces dernières années difficiles et j'espère le voir briller dans son rôle de pp :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3186477
Les rares fois ou Soupe était en échappée et qu'en plus ça arrivait pour la gagne , il avait beau sprinter qu'il terminait dans les derniers du groupe. Il est un excellent poisson pilote mais un très mauvais sprinteur.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3186482
Psyonix76 a écrit :
03 juil. 2020, 08:58
Les rares fois ou Soupe était en échappée et qu'en plus ça arrivait pour la gagne , il avait beau sprinter qu'il terminait dans les derniers du groupe. Il est un excellent poisson pilote mais un très mauvais sprinteur.
Il avait pas fait 2 ou 3 sur une étape du Giro ? Je dirais 2012
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3187492
Nouveau design de la part d'Ursus pour les roues afin de célébrer la reprise de l'entrainement et de la compétition, jusqu'à la fin de saison apparemment.

Aux couleurs de la France et de l'Italie.

Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3187494
LeBougnat a écrit :
08 juil. 2020, 09:43
Nouveau design de la part d'Ursus pour les roues afin de célébrer la reprise de l'entrainement et de la compétition, jusqu'à la fin de saison apparemment.

Aux couleurs de la France et de l'Italie.

Les nouvelles roues sont chouettes, mais avec le vélo bleu ça fait moyen je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3187509
Je suis d'accord avec toi et gaumeboss, les roues sont jolies, mais il y a trop de couleurs, sans le vert ça aurait rendu super bien avec le vélo. J'attends le rendu une fois qu'elles accompliront leur vocation première : rouler
loulou30 a écrit :
08 juil. 2020, 10:51
Ça fait très moyen le vert de l'Italie avec le vélo
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3187536
LeBougnat a écrit :
08 juil. 2020, 11:12
Je suis d'accord avec toi et gaumeboss, les roues sont jolies, mais il y a trop de couleurs, sans le vert ça aurait rendu super bien avec le vélo.
Le plus gros problème du maillot aussi...

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 60

UAE : Peut-être Del Toro aligné avec […]

Celui qui faisait une Gianetti, qui venait à[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien ai[…]

L'actu de la chaîne twitch

Ce soir à 18 heures au programme, preview F[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site