Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3124045
Valter remporte d'ailleurs le classement des jeunes :super:
Classement dans lequel les français sont loin, mais je vais laisser quelques courses avant d'y revenir...
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3124060
Attila je ne le pensais pas déjà dans le bain.
Dommage que la CCC dispute que peu de cousette
sinon il a toute la trempe pour déjà y scorer
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3171214
Mince je crois que ce sera pas le seul sponsor qui connaîtra pareil mésaventure avec cette crise mondiale? Et la devo du coup? elle passe à la trappe aussi?
Par JoeSaginowski
#3186299
Quelqu'un a des infos sur le programme de Zakarin ?

Il est annoncé sur le Tour de France d'après PCS, pourtant j'aurais préféré le voir sur le Giro avec le trio Hirt/Masnada/Kochetkov +Mareczko+ 3 autres. (Cerny/Ventoso/Rosskopf par ex)
Par JoeSaginowski
#3186358
Merci les gars :super:

Du coup sur le tour je pense : Van Avermaet/Trentin/Zakarin/Pauwels/Geschke/De Marchi ou Schar/Bevin /Kochetkov.

Hirt et Masnada sur le Giro.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3188213
la CCC devo reprendra sur le Dookoła Mazowsza
elle sera mené par Aniolkowski vainqueur sortant .
Novikov lui courra sa première course avec l'équipe sur le Tour de Sibui!
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3188215
JoeSaginowski a écrit :
02 juil. 2020, 18:54
Merci les gars :super:

Du coup sur le tour je pense : Van Avermaet/Trentin/Zakarin/Pauwels/Geschke/De Marchi ou Schar/Bevin /Kochetkov.

Hirt et Masnada sur le Giro.
Oui tout à fait l'équipe sur le Tour de France sera les 6 premiers cités avec deux gros rouleurs grimpant bien !
Valter Attila aussi est prévu sur le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3188218
JoeSaginowski a écrit :
02 juil. 2020, 18:54
Merci les gars :super:

Du coup sur le tour je pense : Van Avermaet/Trentin/Zakarin/Pauwels/Geschke/De Marchi ou Schar/Bevin /Kochetkov.

Hirt et Masnada sur le Giro.
Oui tout à fait l'équipe sur le Tour de France sera les 6 premiers cités avec deux gros rouleurs grimpant bien !
Valter Attila aussi est prévu sur le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3189181
Zakarin va recourir sur le Tour de Pologne comptant doublé TDF et Vuelta
l'équipe annonce une présélection de 14 coureurs dont les éléments surs seront Zakarin,Van Avermaet, Trentin,De marchi.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3189183
De Marchi qui doublera Tour/Giro d'ailleurs.

Est-ce qu'il va aller au bout du Tour malgré les quelques jours d'écarts entre les deux GT où va t'il abandonner en début de troisième semaine ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3189290
Ancelin a écrit :
15 juil. 2020, 13:43
De Marchi qui doublera Tour/Giro d'ailleurs.

Est-ce qu'il va aller au bout du Tour malgré les quelques jours d'écarts entre les deux GT où va t'il abandonner en début de troisième semaine ? :reflexion:
De Marchi le connaissant ,ça ne lui posera aucun problème de terminer les deux GT avec un bon niveau d'ensemble :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3192369
L'équipe a repris sa saison depuis une dizaine de jours !

une reprise en demi teinte pour Aniolkowski ,et la bonne surprise Kelemen qui effectue deux bon CG sur la Dookola et Le Tour de Sibiu . il finit seulement à une seconde du maillot du meilleur jeune .
Walkowiack a été le plus proche de la victoire lors du prologue Roumain en terminant deuxième
Tracz super décevant !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3199250
le jeune Malecki il est incroyable. il fait les échappées le premier jour et aujourd'hui encore ,d'ailleurs dernier a être repris !
Mais il trouve moyen de faire 7e parmi les favoris
par contre Geschke ,Zak et Attilla ont sauté,il y a eu une grosse chute je ne sais si c'est cela qui l'a écarté

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site