Nopik a écrit : 02 juil. 2020, 10:04
Quelques extraits
- j'ai pris connaissance de mon programme définitif mardi, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. En décembre on s'était mis d'accord pour que je fasse les classiques et le tour. Maintenant, je ne fais aucun des 2, je ne sais pas pourquoi
- Oui pour être honnête la décision est un peu dure à encaisser. Mais je suis un employé de l'équipe, je vais m'adapter. L'équipe doit avoir ses raisons, et sur le moyen terme ils réussissent souvent à concrétiser les objectifs
- Comment ça se passe? Nos entraineurs viennent nous voir avec les programmes de chacun, puis on leur soumet nos remarques et nos souhaits, puis ils les transmettent à la direction. Evidemment j'ai signalé que je voulais faire le tour et les classiques, mais ça n'a donc pas été pris en compte
- j'ai eu l'info hier, cette interview a lieu avant que j'en discute avec la direction pour comprendre leur volonté et leurs objectifs
- Je souhaite du succès à C Bol, mais je crois qu'il n'y aura pas beaucoup d'arrivées pour pur sprinteur
- MSR est aussi sur ma wishlist, mais ça sera ma course de reprise, donc on verra bien...
- J'ai besoin de quelques jours pour digérer, ça me semble normal, mais ensuite je serai à fond sur ce nouveau calendrier
- Je me sens super bien chez sunweb, cette équipe à des idées et des objectifs auxquels nous les coureurs on doit croire
Oomen (annoncé sur le départ) est surpris de ne pas faire le Tour non plus.
- je ne sais pas pourquoi ils ont décidé ainsi, c'était pourtant prévu
- mais le nouveau programme est aussi très beau, on va essayer de faire un grand giro