Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 12
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3186200
J' aimerai bien voir Valverde jouer les étapes et viser le port du maillot jaune, ce serait sympa de le voir à l' avant de la course sans avoir à se préoccuper d' un grand leader.

Il a obtenu un podium sur le Tour, il lui manque quelques étapes, ce serait sympa de le voir courir sans pression.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3186211
GATO a écrit :
01 juil. 2020, 20:05
Valverde a pris 1,5 kgs pendant le corona
Et enfin il commence a avoir de bonnes sensations en s entrainant avec le 50 ...
A voir en course.

Ça ne se voit pas sur les photos Movistar ou stage avec l’équipe d’Espagne.
Il a dit qu’il faisait cette saison + 2021 et si il se sent bien il fait également 2022!!!
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3190118
@Tony C`est Valverde lui-même qui le dit dans une longue interview très intéressante.

Image

Après le stage avec l`equipe nationale, le voilá maintenant en stage avec son equipe dans les pirennees avec les , Enric Mas, Marc Soler, Davide Villella, Imanol Erviti, Dario Cataldo, José Joaquín Rojas, Antonio Pedrero, Lluís Mas, Nelson Oliveira et Carlos Verona.
Par valverde1978
#3190787
GATO a écrit :
21 juil. 2020, 13:32
Comme dejá dit et montré.
Movistar courra au strade bianche avec ce maillot :love:

Image
moi j'adore ce maillot j'espère qu'ils vont courir toute la saison avec
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3190795
Non seulement la course après covid19.
C`etait un concours pour les aficionados de l`equipe, de dessiner un maillot.
Un maillot solidaire.
Et celui-ci a eté retenus entre plus de 400 dessins. Voir la page :
https://www.instagram.com/p/B_hvGLVFdou/

10 maillots seront vendus, via enchere sur la web.
On sait deja que el pistolero ne sera pas present .
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3191120
Antonio Pedrero disant que il il a une magnifique ambiance dans l equipe et entre tous les coureurs les trois chefs de file inclus ...

Il va participer a Burgos et dauphine Mais apres il ne sait pas si il participera au Tour ???
Normalment il devrait etre de la partie a la Vuelta. Si le Covid n en decide pas autrement ....
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3191160
J'aimais bien le maillot...avant de le voir en vrai. :elephant: Assez spécial mais au moins ça change.
J'aimerais tellement que Pedrero aille claquer une étape d'un Grand Tour un jour ou l'autre.
@Noé expliquait que Betancur avait peut-être perdu son père.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3191165
Orodreth a écrit :
22 juil. 2020, 22:32
J'aimais bien le maillot...avant de le voir en vrai. :elephant: Assez spécial mais au moins ça change.
J'aimerais tellement que Pedrero aille claquer une étape d'un Grand Tour un jour ou l'autre.
@Noé expliquait que Betancur avait peut-être perdu son père.
Pedrero gagnant une étape d’un Gt mon rêve !!!!
Comment un coureur avec autant de talent peut n’avoir aucune victoire.
Je le voyais gagner les Asturies cette année.
J’espère qu’il sera sur le Tour. Ça semble être déjà quelque chose d’incroyable pour lui.
Il est bien meilleur que Vérona qui a un profil assez similaire.
Pour Betancur hormis si c’est vrai pour son père sinon c’est fini pour lui.
Coup dur pour Soler par contre. Il va être esseulé sur le Giro sauf si Cataldo y va.

Et le maillot est ignoble.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3191648
Betancur a perdu quelqu’un de proche c’est sûr (car j’ai vu une story Insta) mais je ne sais pas si c’est son père ou pas...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3193647
valverde1978 a écrit :
30 juil. 2020, 11:47
équipe pas terrible pour le strade en espérant que villela et/ou cataldo tente quelque chose
On reverra Jorgenson et Jacobs.
Mais effectivement l’équipe est loin d’être top.
Tu me diras hormis Bala, vu l’effectif actuel il n’y aurait pas vraiment mieux à mettre sur ce genre d’épreuve....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site