Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 77 sur 133
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 133

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3185885
D'ailleurs en ce qui concerne les exceptions, voici ce qui est dit

Are there any exemptions?
Travelers in countries that did not make the list can still enter if they fall under the following exemptions: EU citizens or family members of an EU citizen; long-term EU residents or family members; those with an "essential function or need," such as diplomats, healthcare workers or certain agricultural workers.

On parle là de fonctions essentielles et non de permis de travail
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3185888
charlix a écrit :
01 juil. 2020, 07:15
D'ailleurs en ce qui concerne les exceptions, voici ce qui est dit

Are there any exemptions?
Travelers in countries that did not make the list can still enter if they fall under the following exemptions: EU citizens or family members of an EU citizen; long-term EU residents or family members; those with an "essential function or need," such as diplomats, healthcare workers or certain agricultural workers.

On parle là de fonctions essentielles et non de permis de travail
oui mais tu as d'autres exceptions aussi, j'ai notamment vu qu'en Tchéquie ils autorisaient les TV crew américains à revenir. C'est surtout les touristes qui sont afféctés en fait j'ai l'impression
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3185890
Qui peut croire dans le monde d’aujourd’hui que tout le monde est à égal devant ce genre de règle?

La vrai difficulté va être de trouver un vol pour faire le voyage. Je pense en particulier au coureurs américains qui vont sans doute être plus ou moins livrer à eux même pour trouver une solution.
Par luckywinner
#3185901
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2020, 08:13
charlix a écrit :
01 juil. 2020, 07:15
D'ailleurs en ce qui concerne les exceptions, voici ce qui est dit

Are there any exemptions?
Travelers in countries that did not make the list can still enter if they fall under the following exemptions: EU citizens or family members of an EU citizen; long-term EU residents or family members; those with an "essential function or need," such as diplomats, healthcare workers or certain agricultural workers.

On parle là de fonctions essentielles et non de permis de travail
oui mais tu as d'autres exceptions aussi, j'ai notamment vu qu'en Tchéquie ils autorisaient les TV crew américains à revenir. C'est surtout les touristes qui sont afféctés en fait j'ai l'impression
Au plus fort de la crise en mars/avril, l'Allemagne a fait des pieds et des mains pour pouvoir faire venir des travailleurs (de la main d’œuvre très bon marché) des pays de l'est pour l'emploi de saisonnier entre autre dans l'agriculture.

Des milliers de personnes ont passé la frontière sur la période et parfois des gens hors espace Schengen.

Après comme déjà signalé par d'autres le souci est le moyen de transport pas la légalité du voyage, même si certaines conditions seront mises en place pour les sportifs (test, quarantaine par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3185907
Alors, info WTF du jour je trouve, Matthews ne va pas au tour, il sera sur le Giro uniquement, alors que le parcours du Tour est ultra bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3185921
Bah oui , la plus belle vitrine de notre sport qui est annulée , ça ne fera absolument pas mal aux équipes/sponsors/organisateurs/coureurs/staffs :) Le manque à gagner en terme de visibilité serait pharaonique.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3185922
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2020, 10:26
Alors, info WTF du jour je trouve, Matthews ne va pas au tour, il sera sur le Giro uniquement, alors que le parcours du Tour est ultra bien pour lui.
et loupe donc les Ardennaises voire les flandriennes (probablement au profit des canadiennes...)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3185925
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2020, 10:26
Alors, info WTF du jour je trouve, Matthews ne va pas au tour, il sera sur le Giro uniquement, alors que le parcours du Tour est ultra bien pour lui.
Sunweb ils ont vraiment décidé de lui pourrir sa carrière :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3185926
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2020, 10:26
Alors, info WTF du jour je trouve, Matthews ne va pas au tour, il sera sur le Giro uniquement, alors que le parcours du Tour est ultra bien pour lui.
Bah lui aussi a envie de changer. s'il ne le fait pas cette année il ne fera sans doute plus. Surtout qu'il a été révélé sur le Giro
les autres années l'enchaînement Flandriennes_Ardennais et Giro n'étaient pas possible
et puis dire que le parcours lui va bien il faut quand même chasser sur des terrains super délicats avec des serial baroudeurs .
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3185929
Il y a déjà trop de leaders chez Sunweb :elephant:

En plus ça lui fait aussi rater pas mal de classiques.
Peut être qu'il veut tout miser sur les canadiennes :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3185930
Et donc la sélection Sunweb:

Søren Kragh Andersen
Nikias Arndt
Tiesj Benoot
Cees Bol
Marc Hirschi
Joris Nieuwenhuis
Jasha Sütterlin
Nicholas Roche
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3185933
-Vélomen- a écrit :
30 juin 2020, 20:38
JP67 a écrit :
30 juin 2020, 20:08
j'ai pensé à lui justeent en tant que fouteur de bordel...
c'est le parfait exemple de coureur qui peut profiter du marquage entre jumbo et ineos
dans le genre je pars dans le mont aigoual, qui ira le chercher ? car si un Pinot, Pogacar ou Quintana bouge, Bernal et Roglic sauteront immédiatement dans la roue et collaboreront histoire de montrer qui est le chef en interne , mais Mas ???
Je ne pense pas qu'une attaque de Mas change grand chose au tempo que ne manqueront pas d'imposer INEOS et / ou JUMBO.

Je m'attends vraiment à un Tour cadenassé vu l'énorme densité et l'incroyable homogénéité.
C'est très compliqué à prévoir. A la fois Jumbo et Ineos ont intérêt à faire les fusées avec gros tempo pour user et contrôler les adversaires, mais en même temps un Bernal/Froome peuvent ils se permettre de contrôler Roglic/Dumoulin alors qu'il y aura le décisif chrono de la PDBF où ceux ci peuvent leur mettre une bonne minute voire bien plus ?

Bref très difficile de savoir, prenons l'Aigoual. le Col de la Luzette est bien dur et ensuite il y a plusieurs bornes de plat/montée plate. Si ça essore fort dans le col on pourrait avoir des contres en haut, du simili second couteau qui creuse pendant que les cadors se regardent ou qu'un équipier souffre pour tenir le rythme.. ou on peut aussi avoir tout le monde qui reste très sage dans les roues et un sprint à 15 en haut de l'Aiguoual.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3185935
Ilnur majka a écrit :
01 juil. 2020, 10:42
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2020, 10:26
Alors, info WTF du jour je trouve, Matthews ne va pas au tour, il sera sur le Giro uniquement, alors que le parcours du Tour est ultra bien pour lui.
Bah lui aussi a envie de changer. s'il ne le fait pas cette année il ne fera sans doute plus. Surtout qu'il a été révélé sur le Giro
les autres années l'enchaînement Flandriennes_Ardennais et Giro n'étaient pas possible
et puis dire que le parcours lui va bien il faut quand même chasser sur des terrains super délicats avec des serial baroudeurs .
Oui, mais une team dédié à son sérvice aurait bien fait le taff, là pour moi il etait un bon candidat voir le favori des étapes 1, 3, 5, 7, 12, 14, 19. Le fait qu'il ne soit pas là va aussi changer la physionomie de la course en général, maintenant il n'y a pas vraiment d'équipe qui a interet à vraiment rouler sur ces étapes, ce qui va laisser un peloton tranquille donc une course moins épuisante, ça change vraiment beaucoup de choses.

Et comme Jimmy le dit au dessus, au Giro il va rien faire, pratiquement aucun profil d'étape pour lui, il va juste rouler pour Kelderman, wouah incroyable.
Par luckywinner
#3185937
Ilnur majka a écrit :
01 juil. 2020, 10:42
Adryy8 a écrit :
01 juil. 2020, 10:26
Alors, info WTF du jour je trouve, Matthews ne va pas au tour, il sera sur le Giro uniquement, alors que le parcours du Tour est ultra bien pour lui.
Bah lui aussi a envie de changer. s'il ne le fait pas cette année il ne fera sans doute plus. Surtout qu'il a été révélé sur le Giro
les autres années l'enchaînement Flandriennes_Ardennais et Giro n'étaient pas possible
et puis dire que le parcours lui va bien il faut quand même chasser sur des terrains super délicats avec des serial baroudeurs .
Saurais-tu te souvenir de ces 3 victoires d'étapes sur le Tour :wink:
Il y a eu un vrai sprint il est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3185938
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2020, 10:45
Et donc la sélection Sunweb:

Søren Kragh Andersen
Nikias Arndt
Tiesj Benoot
Cees Bol
Marc Hirschi
Joris Nieuwenhuis
Jasha Sütterlin
Nicholas Roche
Je ne la trouve pas ouf ouf. Ils ont perdu en coureurs confirmés quand même. Le tout pour les jeunes a ces limites.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3185941
Psyonix76 a écrit :
01 juil. 2020, 10:50
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2020, 10:45
Et donc la sélection Sunweb:

Søren Kragh Andersen
Nikias Arndt
Tiesj Benoot
Cees Bol
Marc Hirschi
Joris Nieuwenhuis
Jasha Sütterlin
Nicholas Roche
Je ne la trouve pas ouf ouf. Ils ont perdu en coureurs confirmés quand même. Le tout pour les jeunes a ces limites.
Ils auront une grosse équipe sur le Giro : viewtopic.php?p=3185936#p3185936
Dernière édition par marooned le 01 juil. 2020, 10:55, édité 1 fois.
Par luckywinner
#3185942
jimmy39 a écrit :
01 juil. 2020, 10:45
Et donc la sélection Sunweb:

Søren Kragh Andersen
Nikias Arndt
Tiesj Benoot
Cees Bol
Marc Hirschi
Joris Nieuwenhuis
Jasha Sütterlin
Nicholas Roche
C'est officiel?
l'idée c'est de parier sur Bol?
Assez incompréhensible, et j'ai du mal à croire que ce n'est pas un choix de l'australien lui-même.

  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 133
COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

37 KRAGH ANDERSEN Søren

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site