Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 207
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 207

#3185741
gach80 a écrit :
30 juin 2020, 11:35
Si je suis Latour je fonce chez cofidis et vice versa si je suis cofidis je fonce sur Latour
C'est une équipe WT Fr ce qui est non négligeable
Et cofidis a part Martin n'a pas de "nom" français
Latour chez cofidis c'est gagnant-gagnant pour les 2
Pour Cofidis le choix semble évidemment bon, par contre Latour peut probablement trouver mieux. Être leader c'est bien mais si t'es pas entouré pour les courses à étapes.
Dernière édition par luckywinner le 30 juin 2020, 16:14, édité 1 fois.

#3185745
Psyonix76 a écrit :
30 juin 2020, 16:14
Perez , Edet , Herrada , Berhane , c'est pas dégueu.
Herrada est leader, et à part Edet, les autres pèseront rien en WT.
Après je ne sais pas les objectifs de Latour, mais si quitte AG2R pour Cofidis ça sera sûrement pas pour le sportif :wink:
#3185759
gach80 a écrit :
30 juin 2020, 16:56
Tu as raison luckywinner il faut des bon équipiers
Mais il n'y a aucune autre équipe de GT qui peut offrir un rôle de leader à part cofidis et sunweb
Je suis pas trop d'accord avec ça. (Trek, EF par exemple pourrait lui faire de la place sans souci) .

Latour aujourd'hui il est pas censé être le leader principal d'une équipe WT.
#3185778
gach80 a écrit :
30 juin 2020, 17:37
Chez trek tu as mollema nibali porte ciccone
Tout indique que Porte va partir.
Nibali et surtout Mollema sont peu focus sur les PT (là où Latour à montrer le niveau d'un leader potentiel).
Ciccone no comment (j'aime bien le coureur mais je vois pas en quoi il gênerait Latour).
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3185786
Nopik a écrit :
30 juin 2020, 11:09
Tant mieux pour eux :applaud:

Néanmoins, à chaque fois que je lis une interview d'Hubert, je suis disons... étonné par le vide du propos.
"Dans ma tête, je ne m’interdis rien. Comme pour les ambitions de l’équipe lors du prochain Tour de France : je ne m’interdis rien." :saoul:
Ca veut dire que si son équipe va au-delà de ses ambitions, il ne s'interdit pas de leur crier dans l'oreillette pour qu'ils ralentissent? :scratch:
#3185905
jimmy39 a écrit :
30 juin 2020, 10:49
Il semble qu'Arkea soit une destination qui fait envie dans le peloton:

https://www.letelegramme.fr/cyclisme/tr ... 574492.php
Pas étonnant, avec le budget et il y a même peut-être une fenêtre pour être WT l'an prochain.

Je serais pas surpris qu'ils essayent d'aller sur un GVA si la structure CCC ne continue pas.
Un retour en Belgique pour le classicman semble peu évident (problème interne chez Lotto Soudal, et je le vois pas aller chez DQS avec les coureurs déjà en place là-bas).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3185915
DanielH a écrit :
26 juin 2020, 08:58
Wielerkrant annonce que, vraisemblablement au cours du stage à San Pellegrino, Lampaert verra son contrat prolongé au sein du WolfPack. :pompom: :pompom:
De là à dire qu'il ne tourne qu'à la San Pé, il n'y a qu'un pas ...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3185916
blouss_ a écrit :
29 juin 2020, 10:55
-Zabel21- a écrit :
29 juin 2020, 10:42
Latour il n'a quand même jamais été au niveau attendu...
Ca reste une déception pour moi même s'il est encore jeune.
C'est quand même un peu dur de dire cela, alors qu'il fait une saison 2018 très convaincante, qu'il sort d'une saison 2019 totalement perturbée par les blessures et qu'il n'a pas vraiment pu s'exprimer encore cette année.
Et malgré ses blessures, il fait 6 en Pologne et 9 en Lombardie l'an dernier. Il a quand même bcp plus de résultats remarquables en WT que par exemple un Guillaume Martin. J'ai pourtant l'impression que ce dernier a une bien meilleure côte ici, ce que j'ai un peu de mal à comprendre.
Tout est dit. Latour passe son temps à se vautrer (c'était déjà comme ça chez les jeunes).
C'est triste parce qu'il a un vrai talent.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3185919
charlix a écrit :
29 juin 2020, 21:53
allezlasse a écrit :
29 juin 2020, 21:50
J'imagine assez bien Latour dans une équipe WT non-française
Profil parfait pour Ineos
En effet, puis l'équipe manque de coureurs de talent et de profils grimpeurs en plus. Ça leur permettrait de bien se renforcer et d'avoir un leader pour les GTs.
#3186224
luckywinner a écrit :
30 juin 2020, 18:40
gach80 a écrit :
30 juin 2020, 17:37
Chez trek tu as mollema nibali porte ciccone
Tout indique que Porte va partir.
Nibali et surtout Mollema sont peu focus sur les PT (là où Latour à montrer le niveau d'un leader potentiel).
Ciccone no comment (j'aime bien le coureur mais je vois pas en quoi il gênerait Latour).
Latour aura 27 ans en Octobre et à part une 13e place sur le TDF il n'a pas montré grand chose je trouve.

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 207

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site