Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 31
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31

#3185648
pour l'élimination

1 éliminé par groupe d'épreuves ci-dessous et finale à 3

Vuelta a Andalucia - Ruta del Sol
 Trofeo Laigueglia
 Tour du Haut-Var
 
Paris - Nice (SPP)

 Tirreno - Adriatico

 Milano - Sanremo (SPP)
 Gent - Wevelgem

Setmana Catalana

 Vuelta al Pais Vasco

 Ronde van Vlaanderen (SPP)
 Paris - Roubaix (SPP)

 Amstel Gold Race
 La Flèche Wallonne

 Liège - Bastogne - Liège (SPP)
 4 Jours de Dunkerque (SPP)

 Tour de Romandie (SPP)

 Vuelta a España (SPP)

 Rund um den Henninger Turm
 Meisterschaft von Zürich (SPP)

 G.P. du Midi-Libre (SPP)

 Dauphiné Libéré (SPP)

 Tour de Suisse (SPP)

 Volta Ciclista a Catalunya (SPP)

 Giro d'Italia (SPP)

 Paris - Bruxelles (SPP)
 G.P. des Nations (SPP)
 Paris - Tours (SPP)

 Tour de France (SPP)

 World Championships Road Race (SPP)

 Giro di Lombardia (SPP)

#3185658
Xav_38 a écrit :
30 juin 2020, 07:09
Nous ne sommes donc que 4 à avoir tenté Moser. Beaucoup ont du le trouver trop cher.

Ça va être intéressant , les listes sont assez différentes.
Il n'était pas trop cher, je le voulais, mais je ne souhaitais pas le coupler avec Merckx, alors j'ai pris l'option risquée Maertens avec Zoetemelk. :pinch:
#3185672
runnz a écrit :
30 juin 2020, 08:29
Xav_38 a écrit :
30 juin 2020, 07:09
Nous ne sommes donc que 4 à avoir tenté Moser. Beaucoup ont du le trouver trop cher.

Ça va être intéressant , les listes sont assez différentes.
Il n'était pas trop cher, je le voulais, mais je ne souhaitais pas le coupler avec Merckx, alors j'ai pris l'option risquée Maertens avec Zoetemelk. :pinch:
De mon côté j'ai clairement eu une hésitation entre Moser/Merckx et Zoetemelk/Maertens ou De Vlaeminck/Maertens .

De Vlaeminck et Zoetemelk me paraissent avoir le potentiel pour ramener un nombre de points assez proche, cela dépendera des années qui sortent. Et les deux vont ramener un certain paquet de points, en plus ils sont placés sur tellement de courses qu'ils vont souvent sortir.

Le problème de Merckx et Maertens c'est qu'ils peuvent rapporter beaucoup de points mais surtout sur la première partie de l'époque. Surtout Merckx où il faut espérer que les années 75 et 76 sortent sur les bonnes courses, celles qui rapportent le plus de points.

Bref, pas certain que Zoetemelk/Maertens soit plus risqué que Moser/Merckx.
#3185673
loloherrera a écrit :
30 juin 2020, 08:55
Bah y a aussi que 4 De Vlaeminck...je pensais en voir plus. On verra si c'est le bon choix.
Oui je pense que à 6 points on pouvait hésiter entre Zoetemelk et De Vlaeminck.

Hinault c'est plus compliqué, il ne marque de gros points que sur la seconde partie du concours, et puis c'est un peu tout ou rien (1ere place ou pas présent) car finalement il me donne l'impression d'avoir moins de jours de courses à cette époque que Zoetemelk ou De Vlaeminck et donc d'être moins souvent placé. Mais si les bonnes années sortent il ramène de gros points...

Mais cela a été un crève coeur pour moi de ne pas prendre Hinault. Si cela avait été la période 76 - 81, je pense que je l'avais dans mes choix. En épluchant les résultats je me suis rendu compte qu'il fini 7ieme de Paris-Nice en 75 et 6iem du championnat du Monde 76; je ne me rappelais pas ces bons classements internationaux pré-77 .
#3185775
Sur les 18 GTs, j’ai 5 années victorieuses, 8 années avec 2è ou 3è places, mes plus mauvaises places étant une 8è place au TDF 77, une 5è au Giro et une 4è à la Vuelta

Sur les 30 monuments, j’ai 12 fois le podium, 27 fois au moins le top 10, mes plus mauvaises places 12è à San Remo 75, 14è à Roubaix 77, 14è à Liège 79

Pour le reste il y a pas mal de trous …
#3185813
Nopik a écrit :
30 juin 2020, 18:55
marcella a écrit :
30 juin 2020, 17:29


Je me demandais qui avait bien pu prendre Enrico Paolini mais je viens de voir que c'est toi.
Très bon choix pour le haut du tnemessalc. !
Pour le haut ou le bas ? :genance:
Le haut du tnemessalc correspond au bas du classement.
Il va falloir que tu passes plus souvent sur le taupique de la #Greenteam, et surtout arrêter le taupique Jumbo, pour comprendre les subtilités du emsilcyc.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31
COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

37 KRAGH ANDERSEN Søren

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site