Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 58
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 58
#3185061
AlbatorConterdo a écrit :
26 juin 2020, 12:49
Pas autant de chichis sur le Sibiu Cycling Tour :
On aura 2 équipes WT, avec la Bora et ISN
et 6 pro Conti : Alpecin-Fenix, Androni, Bardiani, Gazprom-Rusvelo, Nippo Delko, Vini Zabù-KTM
:hole:
Je ferais profil bas à ta place, si le CM venait à apprendre que vous êtiez deux à vous intéresser à sa course, il commencerait sûrement aussi à faire du teasing :elephant:

#3185088
Oui Monsieur !
Bonus: Les deux géants, Frank contre Reichenbach, arbitrés par les puncheurs Gasparotto, Hirschi et Pellaud et face à l'Armada ICA (Badilatti, Schelling).

J'ai peur que les mondiaux paraissent bien fades après ça.
Par marcella
#3185100
wallers a écrit :
26 juin 2020, 00:23
marcella a écrit :
25 juin 2020, 21:01
Tu ne connais pas la plus grande course de la saison !
Il n'est reste pourtant qu'une, vu que la Volta est reportée.
...
C'est sûr qu'habituellement le Sibiu Tour est de loin la course la plus intéressante du mois de juillet.
Mais je trouve que, de ta part, c'est quand même abuser un peu de vouloir mettre sur un même piédestal, d'un côté une petite compétition pour cyclistes au mieux amateurs et au pire bardianistes, et de l'autre une course de fusées intergalactiques. :elephant:
C'est vrai que la Volta se déroule sur une autre planète.
#3185105
sutter7 a écrit :
26 juin 2020, 17:14
Oui Monsieur !

[
Spoiler : :
Tweet]https://twitter.com/aiglemartigny20/sta ... 1650946049[/Tweet]

Bonus: Les deux géants, Frank contre Reichenbach, arbitrés par les puncheurs Gasparotto, Hirschi et Pellaud et face à l'Armada ICA (Badilatti, Schelling).
J'ai peur que les mondiaux paraissent bien fades après ça.
T'oubli Frankiny

#3185248
Nopik a écrit :
27 juin 2020, 14:49
Visiblement l'UCI persiste et confirme que le CDM CLM sera bien couru en même temps que le TDF.
Débile non ?
ce sont les suisses qui persistent à maintenir le chrono en même temps que le Tour il me semble, j'espère qu'un solution sera trouvé.
#3185265
Nopik a écrit :
27 juin 2020, 14:49
Visiblement l'UCI persiste et confirme que le CDM CLM sera bien couru en même temps que le TDF.
Débile non ?
Pas débile du tout: l'UCI avait déjà son calendrier et son programme CDM bien définis quand ASO est venu avec ses propres dates.
Et si l'UCI a envie de promouvoir le relais mixte en le laissant en milieu de semaine des Mondiaux, c'est son droit le plus strict.
#3185282
Les suisses avaient bien expliqué à un moment pour se justifier qu'il était impossible selon eux d'organiser le chrono le mercredi et qu'ils ne pouvaient le faire que le dimanche, je ne me souviens plus exactement de la raison.

Maintenant, si l'UCI s'oppose elle aussi à déplacer le chrono, c'est mort pour de bon. :paf-mur:
#3185305
twisty a écrit :
28 juin 2020, 00:30
Les suisses avaient bien expliqué à un moment pour se justifier qu'il était impossible selon eux d'organiser le chrono le mercredi et qu'ils ne pouvaient le faire que le dimanche, je ne me souviens plus exactement de la raison.

Maintenant, si l'UCI s'oppose elle aussi à déplacer le chrono, c'est mort pour de bon. :paf-mur:
SI je me souviens bien, les suisses avaient même évoqué une possibilité de mettre le chrono le lundi, au lieu d'inverser le CLME et CLM, sauf que pour une histoire bizarre de jour férié c'etait pas possible. ça sentait le truc bidon
#3185377
On a fini par connaître les 24 équipes participants au Tour de l'Ain. Gros plateau:

WorldTour
AG2R La Mondiale
Cofidis
Groupama-FDJ
CCC Team
Deceuninck-Quick Step
Israel Start-Up Nation
Lotto-Soudal
Team Ineos
Team Jumbo-Visma
Team Sunweb
Trek-Segafredo
UAE Team Emirates

ProTeam
Arkéa-Samsic
B&B Hôtels-Vital Concept
Nippo Delko One Provence
Total Direct Energie
Circus-Wanty Gobert
Sport Vlaanderen-Baloise

Continental
Natura4Ever-Roubaix-Lille Métropole
St-Michel-Auber 93
Hagens Berman-Axeon
Kometa Xstra Cycling Team

Equipes nationales
Allemagne Espoirs
Suisse Espoirs

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 58
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site