Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 58
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 58

#3183996
#JeSuisCycliste a écrit :
19 juin 2020, 19:34
Mea culpa... J'ai oublié les smileys ! Ça n'a jamais été mon truc. Trop vieux ! Évidemment que j'espère bien et même me doute que peu importe les différents que l'on peut avoir parfois: priorité à notre beau calendrier ! Au plaisir d'échanger avec vous tous "pour de vrai". (PS: aucun humour cette fois, c'est très sincère !)
Plus sérieusement, sans rentrer dans le détail si tu ne le peux pas, vous arrivez à avoir du monde pour la course, car comme dit avant elle est absente du programme de pas mal de monde malheureusement. La place dans le calendrier me fait penser que c'est plus dans une position d'ajout de dernière minute pour certains coureurs qui voudraient un peu plus de rythme, mais c'est compliqué si les équipes de ses coureurs sont pas inscrites.
#3184002
Je pense que l'enchainement Occitanie / Ventoux / Dauphiné aura autant de succès, si ce n'est pas plus, que l'enchainement Tour de l'Ain / Dauphiné.

Si j'étais coureur, je passerai par Occitanie le Ventoux plutôt que le Tour de l'Ain.

Quelqu'un connait le profil des étapes du Tour d'Occitanie d'ailleurs ?

#3184033
#JeSuisCycliste a écrit :
19 juin 2020, 19:47
Effectivement je ne peux encore rien dire, mais malgré moults rebondissements (c'est le moins que l'on puisse dire), ça s'annonce plutôt bien et conforme à nos objectifs initiaux.
Vous êtes quand même forts. Alors que tous les rallyes sont annulés ou presque, vous placez trankilou deux spéciales légendaires du MonteCarl', respect :wink: .
#3184608
Il y aura 22 equipes au depart de la Vuelta a Burgos :applaud:
Les 6 españoles et 14 WT + 2 continentales pro
Parait que les equipes invitees ont renonces au fixe €€ que elles recoivent pour faciliter l invitation d autres equipes (frais hotel etc).
En plus du Direct TV de la tele españole qui producirá aussi les images. Il y aura 14 autres chaines tele qui retransmettront la course.
Comme deja dit arrivees :
Au castillo
Au Picón Blanco 8,5km a + de 9 %
A lagunas de Neila
On parle d une surprise un chrono ???
Et cinquieme etape un sprint ???
Et les etapes plus longues et difficiles pour satifaire la demande des equipes WT parait-il
Les cracks au depart voir plus haut, les meilleurs españols + colombiens + les yates + le prodige belge, etc
Dernière édition par GATO le 23 juin 2020, 05:40, édité 1 fois.
#3184609
Et mesures stictes question covid 19 tant pour les equipes personnel UCI et organisation.
Aux departs et arrivees, et les coureurs devront porter masque a la signature, minimum de public etc
Mais aussi zones speciales pour jeter les bidons , etc
#3184648
DanielH a écrit :
23 juin 2020, 07:11
Le parcours du Tour de Wallonie sera dévoilé aujourd'hui à 11:00. On prévoit déjà un (très) beau plateau.
J'ai l'impression que toutes les courses annonces leurs SL et parcours précis aujourd'hui, Wallonie, Ain, Occitanie, Sibiu et il me semble aussi Burgos
#3184667
@ Ancelin ouais j si mal calculé
Un membre de l organisation, qui est aidee par celle de la vuelta a España, a dit que ils allaient privilegier les equipes qui sont venues ces dernieres annees a Burgos.
Pour rappel depuis 2013 il y avait maximum 12- 14 equipes dont seulement 4-5 WT. A part l edition 2016 cause JO.
On parle cette annee de 12 - 14 WT. + 5 autres equipes españoles ( Movistar WT)
Et laisserait 3-5 places :
Arkea avec Nairo
Les Conti pro etrangeres habituelle de l epreuve sont :
Delko Marseille,
Direct energíe
Androni
Et nippo
Alors ????
Dernière édition par GATO le 23 juin 2020, 11:31, édité 2 fois.
#3184668
DanielH a écrit :
23 juin 2020, 11:09
Je m'attendais à mieux mais bon, il faudra voir le détail des étapes...

https://www.facebook.com/TRWOrg/videos/950672432048490/
Pour compléter:

Les étapes du Tour de Wallonie 2020 :
16/08 - Et. 1 : Soignies - Ath (188,9 km)
17/08 - Et. 2 : Tubize - Wavre (179,5 km)
18/08 - Et. 3 : Plombières - Visé (192 km)
19/08 - Et. 4 : Blegny - Erezée (197, 8 km)

  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 58

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site