Cher Guigui,
Cher ami,
Je me dois de vous signaler quelque chose.
Sachez que si ce soir vous veniez à poster en retard, vos fameux "amis", les dénommés Cara et Tosach qui se sont tellement empressés de vous rappeler hier que vous ratiez le coche, je serai bien étonné de les voir s'en soucier aujourd'hui si vous voyez ce que je veux dire
Aussi, j'espère que vous saurez vous souvenir durant les 3 dernières étapes du seul véritable ami que vous ayez sur ce jeu, je ne parle pas de vos teamates qui s'en battent les steaks comme jamais

, mais d'une personne qui a fait son possible pour vous prévenir du retard que vous alliez prendre, non pas dans un intérêt personnel mais bien pour la beauté du jeu, la grandeur du sport et l'amitié sincère qu'il vous porte depuis tant d'années.
Et pourtant, même si vous n'avez pas toujours mérité cette amitié sincère (REMEMBER

), il a su vous pardonner. Durant cette étape vous avez tenté une nouvelle fois de faire une stratégie biscornue sans l'en informer, regardez où cela vous a conduit... à misérablement ramer avec toute votre équipe loin derrière... iguane et le Sucre. Je sais qu'un champion comme vous ne saura abdiquer, vous ne saurez en rester là, face à une telle humiliation.
Ainsi, quand vous enverrez tout péter durant les dernières étapes, ne refaites pas une fois encore les mêmes erreurs, prévenez ceux qui vous ont toujours soutenus, battez vous aux côtés de vos véritables alliés, c'est ainsi que vous réussirez.
En vous souhaitant la remontada que vous méritez et une belle 2ème place au général.
Avec sincérité,
Votre ami,
Tonton K