Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3180284
En tout cas j'ai trouvé sa décision de ne pas aller au TDF très intelligente, au vue des mois de février/mars de Nairoman, le vieil inca a une bonne chance de bien figurer cette année, autant lui mettre tous les atouts dans la main. Nacer lui devrait pouvoir se faire plaisir sur des courses où le plateau de sprinter sera peut être moins dense. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3180286
El_Pistolero_07 a écrit :
09 juin 2020, 09:27
En tout cas j'ai trouvé sa décision de ne pas aller au TDF très intelligente, au vue des mois de février/mars de Nairoman, le vieil inca a une bonne chance de bien figurer cette année, autant lui mettre tous les atouts dans la main. Nacer lui devrait pouvoir se faire plaisir sur des courses où le plateau de sprinter sera peut être moins dense. :super:
Ils sont sur le Giro?
J'imagine que non et du coup c'est bien dommage, car en vue du plateau qui s'envisage, y'avait moyen :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3182481
J'apprends au détour d'un article sur l'Equipe.fr que Ronan Le Moal, grand fan de vélo et initiateur de la venur d'Arkéa dans le cyclisme, a brusquement quitté son poste de DG du groupe mi-février.
J'espère que cela ne va pas modifier l'avenir de l'équipe :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par elway22
#3183457
Dans la presse locale

Alpes, Vosges et Pyrénées

A l’exception des Colombiens (qui devraient revenir en France le 19 juillet), les coureurs de l’équipe Arkéa-Samsic, pour des raisons sanitaires, seront répartis sur trois fronts (pour une semaine de stage) à compter de jeudi prochain : le « groupe Barguil » ira reconnaître les étapes alpestres du prochain Tour de France, le « groupe Bouhanni » roulera dans les Vosges et celui de Guernalec dans les Pyrénées.
Un double objectif

Après le meilleur début de saison de son histoire (huit victoires, 7e équipe mondiale toutes catégories confondues), l’équipe Arkéa-Samsic poursuivra un double objectif lors de la reprise des courses (le 1er août) : briller sur les routes du Tour de France (« une victoire d’étape, un classement général, des maillots de leaders, on ne s’interdit rien », confie Emmanuel Hubert) et conserver sa place de leader du circuit Europe Tour (la 2e division du vélo), ce qui lui permettrait d’être invitée aux plus belles courses du calendrier en 2021.


y'a un groupe Guernalec :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3189259
Arkea ne participe plus au Tour de Burgos. Pas de raison particulière évoqué dans le communiqué d l’équipe.

Est-ce qu’ils ne se sont pas fait refouler une fois qu’ils ont dis que Quintana n’y serait pas?
Par LeBreton
#3189357
Quintana a repris que l'entraînement , hier , ça devait être trop juste pour Burgos .
C'est un coup dur pour Nacer et sa préparation en vu de Milan San-Remo d'avoir des jours de courses en moins .
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3206773
LesPédalesDouces a écrit :
19 août 2020, 19:10
Hello!
Comment pensez vous que l'équipe sera composée pour la Bretagne Classic?
J'imagine que le staff va se réunir, discuter et établir la compo qui leur semble la plus pertinente en fonction aussi des autres courses au calendrier. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3206830
Bonnamour me semble avoir une bonne patte ces derniers temps
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3213566
Quintana n’avait plus d’équipier dès le coup de vis de Jungels. L’équipe n’est vraiment pas au niveau du talent de Nairo...
Par LeBreton
#3219499
Quintana qui retrouve son niveau du début de saison , c'est quand même énorme pour Arkea :smile:

Par contre la fracture de la clavicule de Rosa est une très mauvaise nouvelle , Quintana se retrouve avec une équipe plutôt dépeuplé en montagne , Barguil monte en puissance mais il va falloir que Anacona et Dayer élèvent leur niveau .
Par LGDG
#3223041
LeBreton a écrit :
06 sept. 2020, 11:18
Quintana qui retrouve son niveau du début de saison , c'est quand même énorme pour Arkea :smile:

Par contre la fracture de la clavicule de Rosa est une très mauvaise nouvelle , Quintana se retrouve avec une équipe plutôt dépeuplé en montagne , Barguil monte en puissance mais il va falloir que Anacona et Dayer élèvent leur niveau .
Par contre j'espere pour lui que Barguil va pouvoir etre utile. Un championnat de France en 3 ans, le bilan est tres maigre.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3223044
LGDG a écrit :
11 sept. 2020, 09:33
LeBreton a écrit :
06 sept. 2020, 11:18
Quintana qui retrouve son niveau du début de saison , c'est quand même énorme pour Arkea :smile:

Par contre la fracture de la clavicule de Rosa est une très mauvaise nouvelle , Quintana se retrouve avec une équipe plutôt dépeuplé en montagne , Barguil monte en puissance mais il va falloir que Anacona et Dayer élèvent leur niveau .
Par contre j'espere pour lui que Barguil va pouvoir etre utile. Un championnat de France en 3 ans, le bilan est tres maigre.
Y'a aussi un top 10 sur le Tour c'est pas anecdotique ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3241293
Pensez vous qu'il y ait un risque que l'équipe s'arrête ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3241298
doutey_fdjeux_fan a écrit :
09 oct. 2020, 09:07
Pensez vous qu'il y ait un risque que l'équipe s'arrête ?
Il met aussi une pression sur la procureure en parlant des hommes. En gros il demande de ne pas faire une mise en examen si la faute n'est pas certaine...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Sinon chez Alpecin, Vermeersch qui a ét&eac[…]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site