Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 98
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 98
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3168208
charlix a écrit :
08 mai 2020, 08:45
Rbl en a rêvé, VCN l'a fait :elephant:

https://www.velo-club.net/post/quiz-les ... a-creation
Il en manque (au moins) un :w00t: De l'équipe actuelle en plus. J'ai aussi essayé en "oubliant" des lettres, puis j'ai cru que je devenais gâteux, j'ai vérifié qu'il faisait bien partie de l'équipe :pt1cable:
Indice: il a le même nom qu'un journaliste de l'Equipe dont le prénom est Philippe :rieur:

Mais dans le temps imparti, impossible de tous les donner (je ne les connais pas de toute façon, mais même en étant efficace je ne vois guère comment faire plus de la moitié) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3168210
Il y a un décalage qui s'est créé à partir de 2013 et il manque Brunel, j'ai corrigé. 20 minutes ça passe, rbl le fait en 10 je pense
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3168216
charlix a écrit :
08 mai 2020, 09:22
Il y a un décalage qui s'est créé à partir de 2013 et il manque Brunel, j'ai corrigé. 20 minutes ça passe, rbl le fait en 10 je pense
Doutey peut-être, rbl ça m'étonnerait :spamafote:
Par jerem9
#3168270
Quel va être le programme de Tibo selon le calendrier pour vous ?

Tour mondiaux ardennaise Lombardie ou tour mondiaux vuelta ?
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3168416
jerem9 a écrit :
08 mai 2020, 12:02
Quel va être le programme de Tibo selon le calendrier pour vous ?

Tour mondiaux ardennaise Lombardie ou tour mondiaux vuelta ?
J'espère les classiques plutôt que la Vuelta qui est trop tardive.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3168997
charlix a écrit :
08 mai 2020, 09:22
Il y a un décalage qui s'est créé à partir de 2013 et il manque Brunel, j'ai corrigé. 20 minutes ça passe, rbl le fait en 10 je pense
ci tro dur
Il me faudrait la journée pour atteindre un score convenable de 125 disons.
Trop de Français. Au moins qu'on a l'indice de la nationalité autrichienne, ça nous aiguille tout de suite vers Preidler.
#3169001
Entre le Dauphiné et le championnat du monde Pinot va etre sur la brèche un bon moment sans couper, je crois que ce sera impossible d' enchainer convenablement avec une Vuelta.

L' option Tour d' Espagne me parait assez improbable.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3169100
jimmy39 a écrit :
08 mai 2020, 09:33
charlix a écrit :
08 mai 2020, 09:22
Il y a un décalage qui s'est créé à partir de 2013 et il manque Brunel, j'ai corrigé. 20 minutes ça passe, rbl le fait en 10 je pense
Doutey peut-être, rbl ça m'étonnerait :spamafote:
Oui perso avant 2005 c'est compliqué pour moi car j'ai commencé a vraiment regarder le velo sérieusement qu'après 2010.
Par -Vélomen-
#3169411
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
09 mai 2020, 05:35
Entre le Dauphiné et le championnat du monde Pinot va etre sur la brèche un bon moment sans couper, je crois que ce sera impossible d' enchainer convenablement avec une Vuelta.

L' option Tour d' Espagne me parait assez improbable.
Ca sera le cas de tous les coureurs de GT ou presque.

Je ne vois aucun grand leader arriver sur la Vuelta en n'ayant pas fait le Tour avant et en misant tout sur la course espagnole.

Doubler Tour / Vuelta ne me parait pas plus improbable que d'habitude, d'autant qu'il y aura 18 jours au lieu de 21 et que la dernière semaine de la Vuelta est très très soft !
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#3169418
jimmy39 a écrit :
08 mai 2020, 09:33
charlix a écrit :
08 mai 2020, 09:22
Il y a un décalage qui s'est créé à partir de 2013 et il manque Brunel, j'ai corrigé. 20 minutes ça passe, rbl le fait en 10 je pense
Doutey peut-être, rbl ça m'étonnerait :spamafote:
Il m'en manquait une quinzaine, mais c'était trop compliqué, les noms n'étant pas par ordre alphabétique ... J'ai eu des oublis comme Ladagnous ou Mourey ... bref difficile de checker ce qu'on a déjà mis ou non.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3170297
Il faut dire aussi que chez FDJ, Il y a beaucoup de coureurs dont la tete ne nous revient pas.
Spoiler : :
Pas taper.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3175411
On connaissait tous le problème del 'encadrement avec les cartes et les profils des parcours, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas mieux avec le calendrier, Grappe pense que le début de la saison se fera dans plus de 3 mois, donc en gros début septembre :mouchoir: (purée, j'espère pas qu'il ait raison :contador1: ):
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3175427
Nopik a écrit :
24 mai 2020, 17:13
Demare a une fracture a la main je crois.
Scaphoïde d'après le docteur rbl sur le taupique Infirmerie. Apparemment chute à VTT survenue il y a quelques jours. Mais que 2 semaines de HT avant de retrouver la route, ça paraît un peu peu pour une "vraie" fracture :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3175444
Oui voilà fracture c'est un peu flou, il y a des trucs aux doigts ou bien des "traits de fracture" qui ne sont pas bien graves.
Donc si c'est un truc pas trop handicapant sur 2-3 semaines ça va
Par lrdll
#3179308
Excellente nouvelle pour l'équipe que toutes ces prolongations!
Trois ans d'un coup pour tout le monde, c'est quand même un sacré signal

On est donc en droit de penser que le train de Thibaut sera toujours là, au moins l'an prochain. Je pense à Molard et surtout Reichenbach en particulier.

Par contre je crains un départ de Guarnieri, j'espère me tromper...
Il sera convoité, et puis Nono n'avait pas l'air de lui donner satisfaction ces derniers temps
Par Tolnoto
#3179824
Je ne serais pas étonné de voir Sarreau quitter l'équipe. Je pense que son statut peut maintenant difficilement évoluer chez GFDJ, signer dans une conti pro en tant que sprinteur n°1 peut être intéressant pour lui.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 98

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site