Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 67 sur 188
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3179714
RemcoAlafpolak a écrit :
06 juin 2020, 16:11
rbl85 a écrit :
06 juin 2020, 16:07
2 super fan de DQS qui défendent DQS, moi être choqué XD
Toi, va falloir que tu relises entièrement ce que j'ai mis.

Je savais que les fans de FDJ étaient agaçants, mais je savais pas qu'il ne lisait que 2-3 mots sur un bloc de plusieurs lignes.
Bah toi ta pas lu la 2eme phrase de mon post ou je dis que la 1ere phrase est un troll, c'est une blague, je rigole…….
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3179719
Je vous propose de se retrouver tous ensemble pour taper sur la Bardiani
Etant un grand fan de l'équipe, on ne pourra pas m'accuser de favoritisme.
Elle a des casseroles, inversement proportionnelles à ses résultats d'ailleurs, preuve qu'on peut être dopé tout en ayant des performances misérables. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3179724
Et donc il est interdit de dire que la terre n'est pas plate sous prétexte qu'on est pas neutre quand on pense que la lune est ronde :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par MannyManolo
#3179726
Coeur-de-Lyon a écrit :
06 juin 2020, 14:59
http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/madiot.htm

Espérant aider avec ce condensé :jap:

Vous pouvez pas dénoncer les appuis haut-placé d’Armstrong et ignorer la stature de Madiot au cœur du système.

À l’image de Laporte dans le rugby, les casseroles sont infinies mais les personnages indéboulonnables...

Madiot sévit dans le cyclisme depuis 40 ans, dire qu’il incarne la probité de son sport est faire preuve d’un cynisme ou au mieux d’une naïveté sans nom !
:france:
Oh puta** de m**de ce palmarès :rieur: il a tout fais :applaud:
Apres, ca vient critiquer les espagnols et les Colombiens :rieur:
Par marcella
#3179728
AlbatorConterdo a écrit :
06 juin 2020, 16:38
Je vous propose de se retrouver tous ensemble pour taper sur la Bardiani
Etant un grand fan de l'équipe, on ne pourra pas m'accuser de favoritisme.
Elle a des casseroles, inversement proportionnelles à ses résultats d'ailleurs, preuve qu'on peut être dopé tout en ayant des performances misérables. :jap:
Chez nous on assume tous nos petits travers !

Image

Tous comme j'ai toujours assumé le dopage à la Lampre. J'ai par exemple adoré la saison 93 de M. Fondriest, même encore aujourd'hui, mais je ne me voile pas la face, vu le contexte de l'EPOque, et je ne vois pas comment tout cela aurait pu être fait à l'eau claire.

Je n'ai jamais réussi à comprendre ces cris d'orfraie que peuvent avoir la plupart des fanboys face aux travers de leur équipe préférée.
C'est bizarre de toujours devoir se trouver une excuse devant un fait avéré de dopage.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3179729
MannyManolo a écrit :
06 juin 2020, 17:00
Coeur-de-Lyon a écrit :
06 juin 2020, 14:59
http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/madiot.htm

Espérant aider avec ce condensé :jap:

Vous pouvez pas dénoncer les appuis haut-placé d’Armstrong et ignorer la stature de Madiot au cœur du système.

À l’image de Laporte dans le rugby, les casseroles sont infinies mais les personnages indéboulonnables...

Madiot sévit dans le cyclisme depuis 40 ans, dire qu’il incarne la probité de son sport est faire preuve d’un cynisme ou au mieux d’une naïveté sans nom !
:france:
Oh puta** de m**de ce palmarès :rieur: il a tout fais :applaud:
Apres, ca vient critiquer les espagnols et les Colombiens :rieur:
Oui, d'ailleurs, la plupart des meilleurs suiveurs du cyclisme colombien sur ce forum te diront qu'ils sont au dessus de tout soupçons. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3179732
Vous vous faites chier a ce point pour parler de truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?

Je vais vous donner un scoop, tout les coureurs, équipes ont eu recours au dopage avant les années 2000. Tout vos plus grand heros, champion étaient tous des usines a gaz, il faut l'accepter et passer a autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3179743
jimmy39 a écrit :
06 juin 2020, 14:15
jicébé a écrit :
06 juin 2020, 12:05


Merci à toi.
J'attends avec impatience les réactions, rien que pour savoir si on va t'accuser de mauvaise foi ou de perte de crédibilité, ou bien si on va employer des termes disons "moins élégants"
SuperGibo qui se met en mode SuperTroll en essayant d'attiser le feu, et tu fonces dans le panneau. Mais toujours pas un début de réponse aux messages de Dolipr4ne par exemple, donc oui, comme RMP, j'aimerais bien savoir à quel jeu tu joues là, j'attend aussi la 3ème hypothèse. En attendant, je ne crois guère à la première, donc la 2ème est la probable :spamafote:
Jimmy, je te trouve particulièrement injuste vis-à-vis de jicébé.
Je ne m'immiscerai pas dans la conversation Quick Step vs FDJ mais je trouve que, sur la question du dopage, jicébé a une patience et une volonté de discuter admirable.
L'affaire Froome est emblématique. On en débat régulièrement et, mois après mois, les mêmes reviennent avec toujours les mêmes arguments auxquels jicébé a déjà maintes fois répondu. Qu'ils ne soient pas convaincus c'est une chose mais réutiliser à chaque fois les mêmes arguments et raisonnements en prétendant que personne n'y a répondu, c'est de la mauvaise foi.
Franchement bravo jicébé de continuer à échanger sur le sujet. Et je précise que je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais j'apprécie qu'il discute toujours à partir d'éléments tangibles et non uniquement à partir de ses intimes convictions comme tant d'autres. Cela évite quand même le deux poids deux mesures et les indignations à géométrie variable.
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3179747
rbl85 a écrit :
06 juin 2020, 17:21
Vous vous faites chier a ce point pour parler de truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?

Je vais vous donner un scoop, tout les coureurs, équipes ont eu recours au dopage avant les années 2000. Tout vos plus grand heros, champion étaient tous des usines a gaz, il faut l'accepter et passer a autre chose.
Et donc ce qui est inconnu des moins de 20 ans n'est pas digne d'intérêt ? Quelle triste vision du passé.

Sur le fond, je ne suis absolument d'accord avec ta position. Quel manque de discernement de penser que tous les champions passés étaient des "usines à gaz" :paf-mur:
Par marcella
#3179748
levrai-dufaux a écrit :
06 juin 2020, 18:04
rbl85 a écrit :
06 juin 2020, 17:21
Vous vous faites chier a ce point pour parler de truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?

Je vais vous donner un scoop, tout les coureurs, équipes ont eu recours au dopage avant les années 2000. Tout vos plus grand heros, champion étaient tous des usines a gaz, il faut l'accepter et passer a autre chose.
Et donc ce qui est inconnu des moins de 20 ans n'est pas digne d'intérêt ? Quelle triste vision du passé.

Sur le fond, je ne suis absolument d'accord avec ta position. Quel manque de discernement de penser que tous les champions passés étaient des "usines à gaz" :paf-mur:
Il serait bon que RBL se renseigne sur un gars comme Gilles Delion.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3179749
levrai-dufaux a écrit :
06 juin 2020, 17:59
jimmy39 a écrit :
06 juin 2020, 14:15


SuperGibo qui se met en mode SuperTroll en essayant d'attiser le feu, et tu fonces dans le panneau. Mais toujours pas un début de réponse aux messages de Dolipr4ne par exemple, donc oui, comme RMP, j'aimerais bien savoir à quel jeu tu joues là, j'attend aussi la 3ème hypothèse. En attendant, je ne crois guère à la première, donc la 2ème est la probable :spamafote:
Jimmy, je te trouve particulièrement injuste vis-à-vis de jicébé.
Je ne m'immiscerai pas dans la conversation Quick Step vs FDJ mais je trouve que, sur la question du dopage, jicébé a une patience et une volonté de discuter admirable.
L'affaire Froome est emblématique. On en débat régulièrement et, mois après mois, les mêmes reviennent avec toujours les mêmes arguments auxquels jicébé a déjà maintes fois répondu. Qu'ils ne soient pas convaincus c'est une chose mais réutiliser à chaque fois les mêmes arguments et raisonnements en prétendant que personne n'y a répondu, c'est de la mauvaise foi.
Franchement bravo jicébé de continuer à échanger sur le sujet. Et je précise que je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais j'apprécie qu'il discute toujours à partir d'éléments tangibles et non uniquement à partir de ses intimes convictions comme tant d'autres. Cela évite quand même le deux poids deux mesures et les indignations à géométrie variable.
Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3179751
levrai-dufaux a écrit :
06 juin 2020, 18:04
rbl85 a écrit :
06 juin 2020, 17:21
Vous vous faites chier a ce point pour parler de truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ?

Je vais vous donner un scoop, tout les coureurs, équipes ont eu recours au dopage avant les années 2000. Tout vos plus grand heros, champion étaient tous des usines a gaz, il faut l'accepter et passer a autre chose.
Et donc ce qui est inconnu des moins de 20 ans n'est pas digne d'intérêt ? Quelle triste vision du passé.

Sur le fond, je ne suis absolument d'accord avec ta position. Quel manque de discernement de penser que tous les champions passés étaient des "usines à gaz" :paf-mur:
Bah ca fait pas avancer de rester dans le passé
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3179758
RemcoAlafpolak a écrit :
06 juin 2020, 17:30
Je trouve pas de portrait de Lefevere sur cyclisme dopage. Chercherai-je mal?
Un manager qui engage des medecins qui ont participé à des affaires de dopage c'est pas mieux qu'un manager ancien dopé.

Ceci est exactement ce que je decrivais, ton message est puéril, sans interet, et il est là juste pour attiser la gueguerre avec les fans FDJ ici, faut grandir à un moment.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3179764
levrai-dufaux a écrit :
06 juin 2020, 17:59
jimmy39 a écrit :
06 juin 2020, 14:15


SuperGibo qui se met en mode SuperTroll en essayant d'attiser le feu, et tu fonces dans le panneau. Mais toujours pas un début de réponse aux messages de Dolipr4ne par exemple, donc oui, comme RMP, j'aimerais bien savoir à quel jeu tu joues là, j'attend aussi la 3ème hypothèse. En attendant, je ne crois guère à la première, donc la 2ème est la probable :spamafote:
Jimmy, je te trouve particulièrement injuste vis-à-vis de jicébé.
Je ne m'immiscerai pas dans la conversation Quick Step vs FDJ mais je trouve que, sur la question du dopage, jicébé a une patience et une volonté de discuter admirable.
L'affaire Froome est emblématique. On en débat régulièrement et, mois après mois, les mêmes reviennent avec toujours les mêmes arguments auxquels jicébé a déjà maintes fois répondu. Qu'ils ne soient pas convaincus c'est une chose mais réutiliser à chaque fois les mêmes arguments et raisonnements en prétendant que personne n'y a répondu, c'est de la mauvaise foi.
Franchement bravo jicébé de continuer à échanger sur le sujet. Et je précise que je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais j'apprécie qu'il discute toujours à partir d'éléments tangibles et non uniquement à partir de ses intimes convictions comme tant d'autres. Cela évite quand même le deux poids deux mesures et les indignations à géométrie variable.
J'ai l'impression que tu n'as pas trop suvi la discussion actuelle :spamafote: En quoi le fait qu'il ait eu une volonté de discuter admirable dans l'affaire Froome l'absout d'être un véritable mur dès qu'on parle des médecins DQS. Il ne répond qu'avec son unique argument "de la justice n'a pas condamné" et son contre-feu habituel citant toujours Madiot ou Preidler, ce qui tu l'avoueras, n'a aucun rapport avec le fait que DQS emploie des médecins qui ont participé activement à un dopage organisé !
Et tu peux lui répondre avec autant d'argument que tu veux (Dolipr4ne le fait bien, moi moins bien), la discussion à ce sujet à partir de ce moment est finie avec lui. D'ailleurs l'argument du "il n'a pas été condamné", s'il l'utilise continuellement dans sa ligne de défense, il est bien vite oublié quand c'est lui qui accuse, Madiot par exemple, qui, on peut le rappeler, n'a jamais été condamné :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3179769
jimmy39 a écrit :
06 juin 2020, 18:36
levrai-dufaux a écrit :
06 juin 2020, 17:59


Jimmy, je te trouve particulièrement injuste vis-à-vis de jicébé.
Je ne m'immiscerai pas dans la conversation Quick Step vs FDJ mais je trouve que, sur la question du dopage, jicébé a une patience et une volonté de discuter admirable.
L'affaire Froome est emblématique. On en débat régulièrement et, mois après mois, les mêmes reviennent avec toujours les mêmes arguments auxquels jicébé a déjà maintes fois répondu. Qu'ils ne soient pas convaincus c'est une chose mais réutiliser à chaque fois les mêmes arguments et raisonnements en prétendant que personne n'y a répondu, c'est de la mauvaise foi.
Franchement bravo jicébé de continuer à échanger sur le sujet. Et je précise que je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais j'apprécie qu'il discute toujours à partir d'éléments tangibles et non uniquement à partir de ses intimes convictions comme tant d'autres. Cela évite quand même le deux poids deux mesures et les indignations à géométrie variable.
J'ai l'impression que tu n'as pas trop suvi la discussion actuelle :spamafote: En quoi le fait qu'il ait eu une volonté de discuter admirable dans l'affaire Froome l'absout d'être un véritable mur dès qu'on parle des médecins DQS. Il ne répond qu'avec son unique argument "de la justice n'a pas condamné" et son contre-feu habituel citant toujours Madiot ou Preidler, ce qui tu l'avoueras, n'a aucun rapport avec le fait que DQS emploie des médecins qui ont participé activement à un dopage organisé !
Et tu peux lui répondre avec autant d'argument que tu veux (Dolipr4ne le fait bien, moi moins bien), la discussion à ce sujet à partir de ce moment est finie avec lui. D'ailleurs l'argument du "il n'a pas été condamné", s'il l'utilise continuellement dans sa ligne de défense, il est bien vite oublié quand c'est lui qui accuse, Madiot par exemple, qui, on peut le rappeler, n'a jamais été condamné :glasses:
Je précise que Madiot à terminé en GAV durant l'affaire Festina. Au procès festina l'avocat de Roussel( ex-manager festina) a parlé de Madiot comme un "miraculé de la procédure". Je t'accorde le fait que le terme "miraculé" convenait à l'ensemble des managers en poste à l'époque.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 188

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site