Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 66 sur 188
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3179668
jicébé a écrit :
06 juin 2020, 12:24
@matthmic: tu as tout à fait raison
Et donc pas 2 poids 2 mesures, ce qui semble malheureusement le cas sur ce forum où on vous décrédibilise et vous injurie parce qu'en réponse au cas Van Mol, on ose avancer le cas Madiot.
Le problème semble venir du fait que certains pensent que tu cherches à "innocenter" Quick Step en chargeant FDJ.

C'est toujours difficile visiblement pour un "fan" d'une équipe quelle qu'elle soit d'entendre des critiques (et forcément ici il y a beaucoup de fans des équipes françaises, mais les belges se défendent bien aussi). Cela peut se comprendre, il suffirait que chacun fasse un petit effort de bonne foi et ne réagisse pas au quart de tour lorsque l'on critique son équipe préférée et parfois regarde les faits en face. On l'a déjà dit plusieurs fois, mais le dopage a touché quasiment tous les acteurs de notre sport, il suffit de voir le staff des équipes WT (toutes ou presque).

[je ne vise personne en particulier avec ces remarques.]

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3179671
SuperGibo a écrit :
06 juin 2020, 11:53
Merci JCB pour ton courage et ta patience.

C'est vraiment pénible de lire dans 95% des posts que les gentils c'est la FDJ et les méchants DQS et Ineos.

Et franchement, le repenti de Madiot, quelqu'un y croit ici à part Jimmy39? Le mec a été une crapule et un voleur de son sport, comme coureur et surtout comme DS. Il faut ressortir les extraits du bouquin de Menthéour?

Alors merci d'arrêter les frais avec cette équipe qui sent le souffre depuis sa création. Et Preidler, un cas isolé? Quelqu'un y croit aussi à cette connerie?
Oui, quels sont les arguments/éléments qui te font penser l'inverse sur la situation à l'heure actuelle ?
Par zwhisop
#3179672
SuperGibo a écrit :
06 juin 2020, 11:53
Merci JCB pour ton courage et ta patience.

C'est vraiment pénible de lire dans 95% des posts que les gentils c'est la FDJ et les méchants DQS et Ineos.

Et franchement, le repenti de Madiot, quelqu'un y croit ici à part Jimmy39? Le mec a été une crapule et un voleur de son sport, comme coureur et surtout comme DS. Il faut ressortir les extraits du bouquin de Menthéour?

Alors merci d'arrêter les frais avec cette équipe qui sent le souffre depuis sa création. Et Preidler, un cas isolé? Quelqu'un y croit aussi à cette connerie?
lire des articles sur les micro doses de minéralocorticoïdes, c'est troublant
Par zwhisop
#3179674
Erreur: lire micro doses de glucocorticoïdes: troublant;je ne veux pas ouvrir la boite de Pandore; comme on dit Dopage, de l 'hypermédiatisation à la censure
Avatar de l’utilisateur
Par SuperGibo
#3179675
charlix a écrit :
06 juin 2020, 12:56
SuperGibo a écrit :
06 juin 2020, 11:53
Merci JCB pour ton courage et ta patience.

C'est vraiment pénible de lire dans 95% des posts que les gentils c'est la FDJ et les méchants DQS et Ineos.

Et franchement, le repenti de Madiot, quelqu'un y croit ici à part Jimmy39? Le mec a été une crapule et un voleur de son sport, comme coureur et surtout comme DS. Il faut ressortir les extraits du bouquin de Menthéour?

Alors merci d'arrêter les frais avec cette équipe qui sent le souffre depuis sa création. Et Preidler, un cas isolé? Quelqu'un y croit aussi à cette connerie?
Oui, quels sont les arguments/éléments qui te font penser l'inverse sur la situation à l'heure actuelle ?
Non il n'y a absolument rien. RIEN, NADA, NIET.

Je fais comme les détracteurs de JCB, je fantasme jusqu'à plus soif et je prends mes désirs pour une possible vérité. je gorge mon discours de faisceaux de convictions profondes.

Comme 99.99% des messages ici, ça n'a aucune valeur. Et le 0.01%, on l'aura compris, c'est un célèbre coureur autrichien. C'est triste, mais c'est le seul fait avéré dans cette histoire.

Par RouleMaPuce
#3179676
jicébé a écrit :
06 juin 2020, 12:12
RouleMaPuce a écrit :
06 juin 2020, 11:53
A partir d'un certain niveau de mauvaise foi, surtout répétée, cela devient une insulte, de la provocation!
A qui fais-tu référence?
Si c'est à moi, merci de me donner l'un ou l'autre exemple.
Je pense à ceux qui venaient nous dire, pour réhabiliter leur poulain, qu'un excès de vitesse à 200km/h, avec un permis usurpé, c'était la même chose que ceux qui avaient roulé à 100km au lieu de 90. Je ne vois que 2 hypothèses: soit ils ne comprennent pas grand-chose, soit ils nous prennent pour des cons! S'il y en a une 3ème je suis preneur.

Concernant Madiot, il est difficile de dire que c'est le même qu'il y a 30ans, il a eu une période où il a été très crédible dans son discours. Peut-être que ce n'est plus le cas, mais pour le moment, on observe!

Je te trouve très virulent envers un Madiot alors que tu fermes les yeux sur les montagnes d'éléments sur la Sky et son encadrement.
Pour ma part, je ne chasse que le gros gibier: les Armstrong et Froome!
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3179683
jicébé a écrit :
06 juin 2020, 12:05
SuperGibo a écrit :
06 juin 2020, 11:53
Merci JCB pour ton courage et ta patience.

C'est vraiment pénible de lire dans 95% des posts que les gentils c'est la FDJ et les méchants DQS et Ineos.

Et franchement, le repenti de Madiot, quelqu'un y croit ici à part Jimmy39? Le mec a été une crapule et un voleur de son sport, comme coureur et surtout comme DS. Il faut ressortir les extraits du bouquin de Menthéour?

Alors merci d'arrêter les frais avec cette équipe qui sent le souffre depuis sa création. Et Preidler, un cas isolé? Quelqu'un y croit aussi à cette connerie?
Merci à toi.
J'attends avec impatience les réactions, rien que pour savoir si on va t'accuser de mauvaise foi ou de perte de crédibilité, ou bien si on va employer des termes disons "moins élégants"
SuperGibo qui se met en mode SuperTroll en essayant d'attiser le feu, et tu fonces dans le panneau. Mais toujours pas un début de réponse aux messages de Dolipr4ne par exemple, donc oui, comme RMP, j'aimerais bien savoir à quel jeu tu joues là, j'attend aussi la 3ème hypothèse. En attendant, je ne crois guère à la première, donc la 2ème est la probable :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3179684
zwhisop a écrit :
06 juin 2020, 13:02
Erreur: lire micro doses de glucocorticoïdes: troublant;je ne veux pas ouvrir la boite de Pandore; comme on dit Dopage, de l 'hypermédiatisation à la censure
Cela semble être ton nouveau dada, accuser les coureurs français et ceux de Madiot en particulier avec ces glucocorticoïdes. Bizarrement, je ne trouve rien sur le net, donc pourrais-tu mettre tes sources :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3179685
Tiens le Tour de France de 1984 avec 10 victoires d etapes des Renault.
Sans Bernard Hinault qui courrait pour la vie Claire.
Dont une victoire de monsieur madiot.
Si une autre equipe avait realiser ce prodige ....
Que en dirait on ....
Et leur sprinter arrivant meme dans les tous premiers lors d une etape de montagne ...
Explicación ...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3179686
En cyclisme si tú crache sur un coureur ou une equipe tot ou tard le crachat te retombe sur la gueule.
Par zwhisop
#3179687
GATO a écrit :
06 juin 2020, 14:32
En cyclisme si tú crache sur un coureur ou une equipe tot ou tard le crachat te retombe sur la gueule.
Comme d'hab, réseaux sociaux, presque rien;
Par Coeur-de-Lyon
#3179689
http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/madiot.htm

Espérant aider avec ce condensé :jap:

Vous pouvez pas dénoncer les appuis haut-placé d’Armstrong et ignorer la stature de Madiot au cœur du système.

À l’image de Laporte dans le rugby, les casseroles sont infinies mais les personnages indéboulonnables...

Madiot sévit dans le cyclisme depuis 40 ans, dire qu’il incarne la probité de son sport est faire preuve d’un cynisme ou au mieux d’une naïveté sans nom !
:france:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3179690
Coeur-de-Lyon a écrit :
06 juin 2020, 14:59
http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/madiot.htm

Espérant aider avec ce condensé :jap:

Vous pouvez pas dénoncer les appuis haut-placé d’Armstrong et ignorer la stature de Madiot au cœur du système.

À l’image de Laporte dans le rugby, les casseroles sont infinies mais les personnages indéboulonnables...

Madiot sévit dans le cyclisme depuis 40 ans, dire qu’il incarne la probité de son sport est faire preuve d’un cynisme ou au mieux d’une naïveté sans nom !
:france:
Attention, tu prends des risques là!
Parce que j'ai posté ce même lien hier et ça m'a valu:
- une attaque personnelle de "triste individu" par un forumer
- une qualification de 'discours inaudible" et de "mauvaise foi" par un autre.
Donc, reste dans les clous, stpl
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3179697
Tu as raison, ça dégénère.
J'en resterai donc là.
Néanmoins, merci d'avance à la modération et autres forumers d'admettre à l'avenir des raisonnements qui ne sont pas nécessairement dans la droite ligne d'un discours convenu et "majoritaire", sans devoir obligatoirement les taxer de "mauvaise foi" ou autres excès d'"indignités" .
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3179702
SuperGibo a écrit :
06 juin 2020, 11:53
Merci JCB pour ton courage et ta patience.

C'est vraiment pénible de lire dans 95% des posts que les gentils c'est la FDJ et les méchants DQS et Ineos.

Et franchement, le repenti de Madiot, quelqu'un y croit ici à part Jimmy39? Le mec a été une crapule et un voleur de son sport, comme coureur et surtout comme DS. Il faut ressortir les extraits du bouquin de Menthéour?

Alors merci d'arrêter les frais avec cette équipe qui sent le souffre depuis sa création. Et Preidler, un cas isolé? Quelqu'un y croit aussi à cette connerie?
Oui, c'est assez pénible de lire que les français sont gentils et les étrangers sont des méchants dopés.
Ceci étant, on va taper un peu plus fort:
Dans les années 90, tous les managers ont participés de façon plus où moins active au dopage même Madiot, même Lefèvre( par le biais de Van Mol et Ibbarguiren pour faire plaisir à Jimmy). Là où certains croient que les équipes françaises sont plus vertueuses que la plupart des WT étrangère dont DQS, c'est par le biais de l'adhésion au MPCC. Petit rappel au sujet du fondateur du MPCC, Roger Legeay, il a employé de nombreuses années Moreau que je ne qualifierait pas de cycliste très clean( et ce même après 98). Le MPCC c'est juste pour se donner bonne conscience, on blinde le tout avec des discours anti-dopage que l'on rabâche le plus possible.
Pour finir, je dirais que les équipes sont actuellement à la limite sur les règlement, toutes les équipes du WT( cas des cétones par exemple), certaines franchissent des lignes rouges( Ineos avec Froome) de temps en temps, d'autres sont plus mesurées, je pense que la FDJ de Madiot est dans cette optique. Est-ce que cela suffit à dire que cette équipe est plus vertueuse qu'une autre? non, absolument pas. On suspecte le Wolfpack de Lefevere de par la présence de Van Mol, d'Ibbarguiren, on ressort les cas datant de 2010-2012, n'oublions pas que chez FDJ, on Preidler chopé dans Aderlass, Offredo qui a été suspendu pour 3 no-shows, bref chaque équipe à ses errements et si on dit que Lefevere est un personnage que l'on préfèrerait voir disparaître du monde du cyclisme, je répond sans ambage que dans ce cas, Madiot aussi doit dégager.
Chaque manager a ses zones d'ombre, le monde n'est pas binaire avec d'un côté les gentils à l'eau clair et les méchants à l'EPO.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3179707
2 super fan de DQS qui défendent DQS, moi être choqué XD

En dehors de mon petit troll, il faut que certains arrêtent de vivre dans le passé….
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3179710
rbl85 a écrit :
06 juin 2020, 16:07
2 super fan de DQS qui défendent DQS, moi être choqué XD
Toi, va falloir que tu relises entièrement ce que j'ai mis.

Je savais que les fans de FDJ étaient agaçants, mais je savais pas qu'il ne lisait que 2-3 mots sur un bloc de plusieurs lignes.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3179712
Vous vous rendez compte que vous vous battez pour savoir quelle équipe est la plus respectable entre celle d'un ancien accro aux amphètes et celle avec les deux docteurs les plus suspects encore autorisé à exercer dans le monde du cyclisme professionnel?

Ceux qui defendent l'un ou l'autre, avec tout le respect que je vous dois, vous êtes sacrément ridicule. Même Vayer sur Twitter a moins de mauvaise foi que vous c'est dire.

Honnetement, les fans de la FDJ je les trouve agaçant au point de voir un culte, et les fans de la DQS vous êtes les experts pour nier des évidences et tourner les yeux autre part, que vous aimiez vos teams ok, pas de soucis avec ça, mais soyez honnête avec ces teams au moins. J'aime beaucoup la FDJ et ce qu'ils font ces dernières années, ça m'empèche pas de dire que les premières années de l'équipe il y avait assez de chaudières dans l'équipe pour chauffer tout un quartier, et que c'est là où le manager le plus suspect de ces 15 dernières années (toujours en exercice d'ailleurs hein chez cette brave UAE) a failli se tuer avec une transfusion de sang. Et les fans de la DQS vous ne pouvez pas nier que Ibarguren est un medecin impliqué chez Saunier Duval et Lampre, et que Van Mol traine une liste de trucs suspects. Arretez la mauvaise foi à un moment c'est bon quoi...
Dernière édition par Adryy8 le 06 juin 2020, 16:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3179713
Et puis Bernard chemise a carreaux le naturopathe il se balade pas sur les épreuves grâce a Ibarguren...

  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 188

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site