Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 16 sur 207
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3179512
Bardet a fait des études de commerce dans une école de management et dit beaucoup de choses un peu typique de la comm de nos jours, Spekenbrick qui dirige la Sunweb egalement et la Sunweb et clairement l'exemple le plus flagrant d'une équipe cycliste qui se comporte le plus comme une société dans sa mentalité au fil des années je trouve, voir d'une start up, a prendre les mecs jeunes et les recracher au bout de 2 voir 3 contrats de 2 ans. Bardet je pense que la mentalité de l'équipe peut lui plaire
#3179515
Adryy8 a écrit :
05 juin 2020, 18:12
Bardet a fait des études de commerce dans une école de management et dit beaucoup de choses un peu typique de la comm de nos jours, Spekenbrick qui dirige la Sunweb egalement et la Sunweb et clairement l'exemple le plus flagrant d'une équipe cycliste qui se comporte le plus comme une société dans sa mentalité au fil des années je trouve, voir d'une start up, a prendre les mecs jeunes et les recracher au bout de 2 voir 3 contrats de 2 ans. Bardet je pense que la mentalité de l'équipe peut lui plaire
+1
et puis dans c'est dans cette équipe dans laquelle tout tu es mis au point scientifiquement qu'il peut escompter faire des progrès en Chrono :super:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3179527
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2020, 18:24
Adryy8 a écrit :
05 juin 2020, 18:12
Bardet a fait des études de commerce dans une école de management et dit beaucoup de choses un peu typique de la comm de nos jours, Spekenbrick qui dirige la Sunweb egalement et la Sunweb et clairement l'exemple le plus flagrant d'une équipe cycliste qui se comporte le plus comme une société dans sa mentalité au fil des années je trouve, voir d'une start up, a prendre les mecs jeunes et les recracher au bout de 2 voir 3 contrats de 2 ans. Bardet je pense que la mentalité de l'équipe peut lui plaire
+1
et puis dans c'est dans cette équipe dans laquelle tout tu es mis au point scientifiquement qu'il peut escompter faire des progrès en Chrono :super:
J'espère pour lui que ses futurs progrès en chrono seront un poil plus marquant que ceux de Rolland lorsqu'il est allé chez JV.
#3179566
J'ai l'impression que Bardet chez Ag2R est contraint à un calendrier forcé, c'est à dire viser le Tour chaque année. Bien sûr, Bardet entre 2014 et 2018 a enchainé les présences sur le top 10 du CG( deux podiums) mais vu comment se court la grande boucle depuis 2-3 ans avec un gros panel de leaders finalement proches des uns des autres et beaucoup de top rouleurs( Froome, Thomas, Roglic, Bardet se retrouve assez limité et ce même en grande forme. Sur le Tour de l'an passé, si on considère qu'il ne pète pas à la Planche des belles filles ni au Tourmalet, il aurait été déjà loin à l'issue du clm de Pau.
Autre point, assez important, Bardet se trouve être la seule tête d'affiche de l'équipe. Naesen est costaud, mais en dehors des flandriennes, il est limité, Latour semble irrégulier, Cosnefroy monte mais reste tendre et Paret-Peintre, Champoussin sont encore jeunes.
Allez chez Sunweb pour Bardet peut être une solution. L'équipe sunweb posséde des coureurs comme Bennoot, Matthews, Kanter et Dainese qui sont capable de briller avant le Tour. De plus Bardet se retrouverait avec moins de poids sur les épaules, courir plus libéré et entrevoir d'autres horizons que le classique "tout pour le Tour".
#3179592
Ancelin a écrit :
05 juin 2020, 17:08
Qui va remplacer Bardet chez AG2R ?
Ils vont faire confiance à Latour où vont aller chercher un autre leader. :reflexion:
Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.

AG2R est quand même une structure solide avec des sponsors fidèles. En ces temps un peu incertains, ça peut jouer pour attirer des leaders d'autres équipes auxquels on ne pense pas forcément.
#3179593
marooned a écrit :
05 juin 2020, 23:26
Ancelin a écrit :
05 juin 2020, 17:08
Qui va remplacer Bardet chez AG2R ?
Ils vont faire confiance à Latour où vont aller chercher un autre leader. :reflexion:
Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.

AG2R est quand même une structure solide avec des sponsors fidèles. En ces temps un peu incertains, ça peut jouer pour attirer des leaders d'autres équipes auxquels on ne pense pas forcément.
Ou alors on sera repartis pour une période de vache maigre avec pour leaders des mecs fond de top 10 à la Valjavec ou Efimkin.
#3179611
Je ne l'ai pas vu donc je le mets :

Le skieur norvégien Johannes Høsflot Klaebo signe un partenariat de 5 ans avec Uno-X ce qui lui permettra d'alterner ski et cyclisme jusqu'aux championnats du monde 2025.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3179616
Orodreth a écrit :
06 juin 2020, 07:25
Je ne l'ai pas vu donc je le mets :

Le skieur norvégien Johannes Høsflot Klaebo signe un partenariat de 5 ans avec Uno-X ce qui lui permettra d'alterner ski et cyclisme jusqu'aux championnats du monde 2025.
Est ce qu'il a déjà des références en cyclisme Klaebo ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3179621
CPTmatros a écrit :
05 juin 2020, 23:28
marooned a écrit :
05 juin 2020, 23:26


Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.

AG2R est quand même une structure solide avec des sponsors fidèles. En ces temps un peu incertains, ça peut jouer pour attirer des leaders d'autres équipes auxquels on ne pense pas forcément.
Ou alors on sera repartis pour une période de vache maigre avec pour leaders des mecs fond de top 10 à la Valjavec ou Efimkin.
Et encore je trouve que top10 c'est optimiste, Latour n'en a pas fait un sur un GT pour l'instant.
#3179630
marooned a écrit :
05 juin 2020, 23:26
Ancelin a écrit :
05 juin 2020, 17:08
Qui va remplacer Bardet chez AG2R ?
Ils vont faire confiance à Latour où vont aller chercher un autre leader. :reflexion:
Les frères Yates sont en fin de contrat il me semble. Je ne sais pas combien ils gagnent chez Mitchelton-Scott mais Bardet a un très gros salaire donc s'il part en emmenant avec lui 2-3 équipiers fidèles, AG2R aura peut être les moyens de faire une belle proposition aux frangins.

AG2R est quand même une structure solide avec des sponsors fidèles. En ces temps un peu incertains, ça peut jouer pour attirer des leaders d'autres équipes auxquels on ne pense pas forcément.
Perso je vois pas Bardet partir, aucun intérêt pour l'équipe et je trouve peu d'intérêt pour Bardet, mais si il part recrutement Yates obligatoire je vois pas d'autres solutions mais ça doit coûter plus cher.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 207

Sur le Cyclocross du 01/11 ils montent à[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Mercier Miko Vivagel Warre Vangheluwe Ivo Oliveir[…]

Mercier Miko Vivagel Sam Oomen Gorka Izagirre Gij[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site