Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 24
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24


#3171058
J'aime beaucoup aussi les quizz équipes, merci à tous ceux qui les préparent. Bon je m'impose comme règle de les faire chaque jour tant que je ne dépasse pas les 50%, et il m'a bien fallu au moins 3 essais à chaque fois... Pour la Katusha ça risque de nécessiter un peu plus que ça !

Mémoire immédiate médiocre + mémoire long terme pas terrible = mémoire pourrie !
#3171070
140 sur 150 au quizz des podium sur les monuments.
Deux constats en voyant et revoyant les tiercés de ces courses:
1) Ca concerne in fine des coureurs costaud
2) ya quand même un faible nombre de surprises sur les places peut être 5 à 10 gars dont c'est surprenant de telles places
#3173428
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'organise un jeu appelé La Science de la Course. C'est une espèce de jeu de plateau sans plateau. Il a pour but de simuler une course cycliste. Les joueurs pilotent un ou plusieurs coureurs, définissant le profil (grimpeur, rouleur, sprinteur,...) avant la course et la stratégie pendant celle-ci. La course se déroule sur plusieurs secteurs définis en avance. A chaque secteur, les joueurs doivent choisir si les coureurs attaquent et/ou s'ils roulent et à quel niveau d'intensité. Chaque action coûte de l'énergie et il s'agit de gérer au mieux les efforts de ses coureurs pour faire la différence au moment stratégique. Le jeu fait aussi appel à une partie aléatoire, puisque l’efficacité des différentes actions sera régie par les dés.

Ça se passe ici : viewtopic.php?f=7&t=76597. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 20/05 à 12h. Le jeu se déroule par équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par davi
#3180219
Je ne voudrais pas paraître exigeant, mais est-il prévu d'ajouter des quiz ? Perso j'ai particulièrement apprécié ceux sur les effectifs historiques des équipes, et j'espère secrètement qu'il y en aura toute une série d'autres :green:

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site