Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 72 sur 86
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3174522
TheChosenOne6 a écrit :
22 mai 2020, 12:48
Il n’y a aucune explosion des chiffres aujourd’hui en Colombie. La tendance est même plutôt au plateau ces derniers jours.
Et même en cas de situation contraire, croire que les coureurs, en particulier ceux devant participer au Tour, seront soumis aux même règles que n’importe qui me semble assez loin de la réalité.
Les règles peuvent être plus stricte en fait, car eux ne peuvent pratiquer la distanciation physique dans leur travail. Cela peut imposer des tests régulier pour vérifier qu'ils ne sont pas positif au virus, comme cela est fait pour la reprise du championnat allemand de foot. Avec des équipes mise en quarantaine en cas de positif.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3174527
Xav_38 a écrit :
22 mai 2020, 13:08
TheChosenOne6 a écrit :
22 mai 2020, 12:48
Il n’y a aucune explosion des chiffres aujourd’hui en Colombie. La tendance est même plutôt au plateau ces derniers jours.
Et même en cas de situation contraire, croire que les coureurs, en particulier ceux devant participer au Tour, seront soumis aux même règles que n’importe qui me semble assez loin de la réalité.
Les règles peuvent être plus stricte en fait, car eux ne peuvent pratiquer la distanciation physique dans leur travail. Cela peut imposer des tests régulier pour vérifier qu'ils ne sont pas positif au virus, comme cela est fait pour la reprise du championnat allemand de foot. Avec des équipes mise en quarantaine en cas de positif.
Évidemment, mais je vois personnellement le fait de pouvoir être testé régulièrement comme un privilège plus qu’une contrainte.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3179993
Début du Tour de Suisse sous la pluie aujourd'hui.

Stefan Küng, déçu pour Albasini que celui-ci ne puisse faire ses adieux aux Tour de Suisse, a décidé de l'organiser quand même. Et donc Albasini et Küng vont faire le parcours cette semaine, libre à tous de faire une partie avec lui. Malgré la pluie, ils étaient nombreux aujourd'hui au départ:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3180120
J’ai beau ne pas etre fanboy pour un sou, je kiffe ce Küng de plus en plus!

Putain de rouleur/bosseur, envoyeur de rêve complet sur le Mondial 2019 (qu’est-ce qu’il leur met à 6km, bordel, sans jamais se retourner, à deux doigts de les faire craquer! :w00t: :love: ), bonne tite gueule et sourire qui respirent la sympathie. Encore un truc à mettre à son actif. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3180142
gradouble a écrit :
08 juin 2020, 17:01
J'ai pas suivi.
Quel est le concept de ce Tour de Suisse?
Faire tout le parcours en cyclo? En respectant les étapes?
Je pense que ça doit juste etre un petit tour de vélo, pour rendre hommage à Albasini. Punaise, il aurait dû gagner LBL en 2016, il etait clairement le plus fort, mais il en a trop fait. Et faut que ce soit Wout « je prends les lacets de l’Angliru à la corde » Poels qui gagne..... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3180146
gradouble a écrit :
08 juin 2020, 17:01
J'ai pas suivi.
Quel est le concept de ce Tour de Suisse?
Faire tout le parcours en cyclo? En respectant les étapes?
Oui, ils disent rouler à 30km/h environ, quiconque ayant envie de faire un bout de route avec eux est invité. Il y a pour l'instant chaque jour quelques pros/ex-pros/sportifs d'élite qui se joignent à eux, par exemple Alex Zülle aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3180163
Sutter, n’ayant pas accès à internet actuellement, m’a envoyé un pigeon voyageur pour vous livrer ce commentaire:

« Mathias Frank va tous les écraser. »
Par -Vélomen-
#3184383
La finale de l'ADRIA TOUR est annulée car Dimitrov vient d'être testé positif au Coronavirus.

Qu'est-il prévu sur les prochaines courses cyclistes si une telle chose (quasiment inévitable) arrive ?

Les masques seront-ils obligatoires au départ et arrivée et même lors du passage des coureurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3184662
-Vélomen- a écrit :
21 juin 2020, 21:53
La finale de l'ADRIA TOUR est annulée car Dimitrov vient d'être testé positif au Coronavirus.

Qu'est-il prévu sur les prochaines courses cyclistes si une telle chose (quasiment inévitable) arrive ?

Les masques seront-ils obligatoires au départ et arrivée et même lors du passage des coureurs ?
Je viens de lire quelques articles sur le sujet. Apparemment, ça a été du grand n'importe quoi : réunion de 5000 personnes dans un stade sans aucune mesure de distanciation, soirée en boîte de nuit, accolades entre joueurs... C'est quand même assez incroyable. Apparemment, Djokovic a eu des prises de position assez étranges pendant le confinement : refus de rendre obligatoire un éventuel vaccin, contre les mesures sanitaires à l'US Open, il aurait continué à s'entrainer...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3184663
Hier nous étions en réunion pour mes p'tits rugbymen: 3 mois que la FFR bosse sur un dispositif de reprise en douceur, à la fois pour prévenir des risques de contamination mais aussi pour éviter les blessures (reprises trop rapides des contacts...): 5 étapes à respecter en fonction de la situation sanitaire, bref le truc à peu près bien chiadé, les mecs de la fédé ont plutôt bien bossé...
Et là, hier, réception d'un mail de Bernie en 4 mots: "retour à la normale"... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3184687
blouss_ a écrit :
23 juin 2020, 10:32

Je viens de lire quelques articles sur le sujet. Apparemment, ça a été du grand n'importe quoi : réunion de 5000 personnes dans un stade sans aucune mesure de distanciation, soirée en boîte de nuit, accolades entre joueurs... C'est quand même assez incroyable. Apparemment, Djokovic a eu des prises de position assez étranges pendant le confinement : refus de rendre obligatoire un éventuel vaccin, contre les mesures sanitaires à l'US Open, il aurait continué à s'entrainer...
Djokovic vient d'ailleurs d'annoncer qu'à son tour il a été testé positif. Sans symptômes pour l'instant.
Par luckywinner
#3184713
Allobroges a écrit :
23 juin 2020, 10:39
Hier nous étions en réunion pour mes p'tits rugbymen: 3 mois que la FFR bosse sur un dispositif de reprise en douceur, à la fois pour prévenir des risques de contamination mais aussi pour éviter les blessures (reprises trop rapides des contacts...): 5 étapes à respecter en fonction de la situation sanitaire, bref le truc à peu près bien chiadé, les mecs de la fédé ont plutôt bien bossé...
Et là, hier, réception d'un mail de Bernie en 4 mots: "retour à la normale"... :elephant:
Globalement je suis pas fan de ce qui est train de se passer en France, je redoutais déjà à la base septembre, mais là depuis 2 semaines c'est plutôt n'importe quoi, il y avait aucune nécessité d'alléger par exemple les protocoles proposés dans les entreprises.

La pour le rugby ton exemple ça montre aussi le n'importe quoi.
Par *Chouchou*
#3185470
Nacer Bouhanni entre blocs de travail et règles sanitaires
Hier à 11:30
...
« Il y a eu une cassure pour tout le monde. Il y a plus grave dans la vie que de ne pas monter sur le vélo pendant deux mois. On respecte les règles sanitaires, le staff porte le masque, on a des désinfectants. On a été testé et avant chaque entraînement, on nous prend la température. On est logé dans des gîtes, tout le monde met la main à la pâte, c’est sympa. »
...
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... sanitaires
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3185721
A part la participation de Pinot et Gaudu à la Vuelta, l'autre grande nouvelle du jour est l'interdiction d'entrée en Europe pour les Russes, les Brésiliens et ... les Ricains.

Je suppose qu'un certain nombre sont déjà revenu en Europe, mais qui risque-t'on de perdre sur les courses :reflexion:

Je suppose que EF est la plus impactée.
Par luckywinner
#3185734
jimmy39 a écrit :
30 juin 2020, 15:22
A part la participation de Pinot et Gaudu à la Vuelta, l'autre grande nouvelle du jour est l'interdiction d'entrée en Europe pour les Russes, les Brésiliens et ... les Ricains.

Je suppose qu'un certain nombre sont déjà revenu en Europe, mais qui risque-t'on de perdre sur les courses :reflexion:

Je suppose que EF est la plus impactée.
Il faut pas confondre les interdictions pour les voyages touristiques et pour les voyages professionnels.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 86
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site