Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 5 sur 16
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3178757
Je suis plutôt content d'y voir Maxime Chevalier. C'est bien que l'équipe préfère miser sur un jeune inconnu du grand public mais qui saura prendre des initiatives et dont le premier GT sera très formateur, plutôt qu'un grand nom connu du public mais qui n'y fera rien. Je suis triste pour Vichot mais agréablement surpris par Pineau.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3178797
Ancelin a écrit :
02 juin 2020, 17:11
C'est mérité pour Schonberger aussi, souvent décrié ici. :super:
Vu le contexte ça serait con de fâcher KTM en plus :elephant:

Ceci étant j'ai du mal à comprendre comment on peut faire une sélection alors que personne n'a couru depuis 3 mois, et que la reprise n'est que dans deux mois :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3178823
Autant j'aime beaucoup Maxime Chevalier, autant je trouve assez inquiétant que l'équipe considère qu'un coureur qui est passé pro pratiquement en Mars et qui a seulement 2 courses chez les pros dans les jambes pour le Tour de France.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3178852
D'ailleurs une fois de plus pour critiquer un peu la com' de l'équipe, je sais pas si vous savez mais je tient un compte Instagram sur le vélo, et il se trouve qu'il est très facile de faire des interviews de coureurs par mp, avec tous les coureurs sauf ceux de la B&B. Ils ont interdiction d'accepter de répondre à des questions si la personne en question n'est pas validée par l'équipe elle même ou si elle ne possède pas d'accréditation à une conférence de presse. De plus leurs CM corrige assez sèchement tout les comptes utilisant des photos de l'équipe sans le sponsor B&B ou portant un ancien maillot.

Par exemple un amis à effectué un post sur la liste des 10 retenus en utilisant en illustration une photo de J.Maurice en 2019. Après quoi le CM du compte de l'équipe est venu lui demander des compte sur pourquoi il avait utilisé une photo de Maurice alors qu'il n'est pas sur la liste et pourquoi c'était une photo du vieux maillot de l'équipe et qu'il fallait à l'avenir éviter de le refaire.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant d'agressivité et de secret? Non parceque c'est pas comme si c'était la Ineos qui a des stratégies et plans pour la saison, la c'est VC qui est la plus mauvaise des équipes française de seconde division...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3178879
Ils ont l'air sympa chez VTC... :sarcastic:

Les coureurs interdits de répondre, la seule fois que j'ai eu ça c'est quand je posais des questions sur l'avenir de la Katusha (et on peut comprendre la situation pour eux), je comprends pas les équipes qui demandent ça (c'est surement pas la seule), pourquoi les coureurs ne pourraient répondre un à un supporter poli qui leur pose une question toute bête. :reflexion:
Je trouve que c'est de l'impolitesse, ils pourraient aux moins "désolé je ne peux pas répondre à cette question" que de rien répondre du tout...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3178880
loulou30 a écrit :
02 juin 2020, 22:59
D'ailleurs une fois de plus pour critiquer un peu la com' de l'équipe, je sais pas si vous savez mais je tient un compte Instagram sur le vélo, et il se trouve qu'il est très facile de faire des interviews de coureurs par mp, avec tous les coureurs sauf ceux de la B&B. Ils ont interdiction d'accepter de répondre à des questions si la personne en question n'est pas validée par l'équipe elle même ou si elle ne possède pas d'accréditation à une conférence de presse. De plus leurs CM corrige assez sèchement tout les comptes utilisant des photos de l'équipe sans le sponsor B&B ou portant un ancien maillot.

Par exemple un amis à effectué un post sur la liste des 10 retenus en utilisant en illustration une photo de J.Maurice en 2019. Après quoi le CM du compte de l'équipe est venu lui demander des compte sur pourquoi il avait utilisé une photo de Maurice alors qu'il n'est pas sur la liste et pourquoi c'était une photo du vieux maillot de l'équipe et qu'il fallait à l'avenir éviter de le refaire.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant d'agressivité et de secret? Non parceque c'est pas comme si c'était la Ineos qui a des stratégies et plans pour la saison, la c'est VC qui est la plus mauvaise des équipes française de seconde division...
Vous n'êtes pas les seuls à vous faire emmerder, j'ai eu le droit à 30 minutes au téléphone car j'avais osé dire que leur sortie à 3 avec Vichot, Rolland et Gautier n'était qu'un coup de comm'

Je me suis fait pourrir pendant 30 minutes au téléphone par le chargé de comm' qui expliquait que velo-club nous n'étions que des cons derrière nos canapés.

Ils ont aussi essayé 2-3 fois de nous imposer les noms complets de l'équipe dans les titres via mp sur twitter, mais j'ai jamais lâché.

Les messages puaient la suffisance en +, en mode c'est pas très compliqué d'écrire un nom en entier.

Pour les interviews on a la chance d'avoir d'autres canaux, mais ne lâchez rien, aucune règle ne vous interdit de contacter des coureurs :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3178896
Ah bah, vous êtes en train de me dire qu'une equipe qui se repose à 95% sur sa comm sortie tout droit d'une ecole de comm (bon faut avouer que par rapport à beaucoup, elle est correcte), peut être très désagréable quand on respecte pas sa comm? Je suis choqué :elephant: On saupoudre d'un peu de "je suis dans le milieu et pas toi petit nul" qui a l'air assez recurrent au cyclisme et on a une recette incroyable :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3178898
Faut le comprendre le type, après une école de commerce il se retrouve à devoir se déguiser en mouette géante un jour sur deux... Ça met la rage.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3178899
Nopik a écrit :
03 juin 2020, 09:09
Faut le comprendre le type, après une école de commerce il se retrouve à devoir se déguiser en mouette géante un jour sur deux... Ça met la rage.
C'est pas ce qu'ils font dans leurs assos pourtant? En payant en plus pour le costume et l'inscription?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3178985
loulou30 a écrit :
02 juin 2020, 22:59
D'ailleurs une fois de plus pour critiquer un peu la com' de l'équipe, je sais pas si vous savez mais je tient un compte Instagram sur le vélo, et il se trouve qu'il est très facile de faire des interviews de coureurs par mp, avec tous les coureurs sauf ceux de la B&B. Ils ont interdiction d'accepter de répondre à des questions si la personne en question n'est pas validée par l'équipe elle même ou si elle ne possède pas d'accréditation à une conférence de presse. De plus leurs CM corrige assez sèchement tout les comptes utilisant des photos de l'équipe sans le sponsor B&B ou portant un ancien maillot.

Par exemple un amis à effectué un post sur la liste des 10 retenus en utilisant en illustration une photo de J.Maurice en 2019. Après quoi le CM du compte de l'équipe est venu lui demander des compte sur pourquoi il avait utilisé une photo de Maurice alors qu'il n'est pas sur la liste et pourquoi c'était une photo du vieux maillot de l'équipe et qu'il fallait à l'avenir éviter de le refaire.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant d'agressivité et de secret? Non parceque c'est pas comme si c'était la Ineos qui a des stratégies et plans pour la saison, la c'est VC qui est la plus mauvaise des équipes française de seconde division...
Donc en plus de faire de la comm à moitié moisie ou alors c’est surtout les informations qui n’étaient pas ouf, ils deviennent désagréables.
Vraiment pas fan de cette équipe ni de Pineau d’ailleurs.
Ils ont de la chance d’être dans un pays en bonne santé financière. Mais bon il va falloir des résultats à un moment parce que leur comm ne pourra pas cacher l’étendue de la misère
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3178989
charlix a écrit :
03 juin 2020, 07:49
loulou30 a écrit :
02 juin 2020, 22:59
D'ailleurs une fois de plus pour critiquer un peu la com' de l'équipe, je sais pas si vous savez mais je tient un compte Instagram sur le vélo, et il se trouve qu'il est très facile de faire des interviews de coureurs par mp, avec tous les coureurs sauf ceux de la B&B. Ils ont interdiction d'accepter de répondre à des questions si la personne en question n'est pas validée par l'équipe elle même ou si elle ne possède pas d'accréditation à une conférence de presse. De plus leurs CM corrige assez sèchement tout les comptes utilisant des photos de l'équipe sans le sponsor B&B ou portant un ancien maillot.

Par exemple un amis à effectué un post sur la liste des 10 retenus en utilisant en illustration une photo de J.Maurice en 2019. Après quoi le CM du compte de l'équipe est venu lui demander des compte sur pourquoi il avait utilisé une photo de Maurice alors qu'il n'est pas sur la liste et pourquoi c'était une photo du vieux maillot de l'équipe et qu'il fallait à l'avenir éviter de le refaire.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tant d'agressivité et de secret? Non parceque c'est pas comme si c'était la Ineos qui a des stratégies et plans pour la saison, la c'est VC qui est la plus mauvaise des équipes française de seconde division...
Vous n'êtes pas les seuls à vous faire emmerder, j'ai eu le droit à 30 minutes au téléphone car j'avais osé dire que leur sortie à 3 avec Vichot, Rolland et Gautier n'était qu'un coup de comm'

Je me suis fait pourrir pendant 30 minutes au téléphone par le chargé de comm' qui expliquait que velo-club nous n'étions que des cons derrière nos canapés.
[...]
Mais pourquoi être resté 30 minutes avec ce type ? Tu as besoin de maintenir de bonnes relations quitte à te laisser pourrir ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3178999
Quef a écrit :
03 juin 2020, 16:54
charlix a écrit :
03 juin 2020, 07:49


Vous n'êtes pas les seuls à vous faire emmerder, j'ai eu le droit à 30 minutes au téléphone car j'avais osé dire que leur sortie à 3 avec Vichot, Rolland et Gautier n'était qu'un coup de comm'

Je me suis fait pourrir pendant 30 minutes au téléphone par le chargé de comm' qui expliquait que velo-club nous n'étions que des cons derrière nos canapés.
[...]
Mais pourquoi être resté 30 minutes avec ce type ? Tu as besoin de maintenir de bonnes relations quitte à te laisser pourrir ? :scratch:
Il me lâchait pas la grappe en fait :genance: Et comme j'étais pas d'accord avec ce qu'il disait je tentais d'avancer mes arguments.

A la fin de la conversation, il m'a même remis un mail assez odieux, et là j'ai répondu que je le mettais dans les spams vu sa manière de fonctionner, et que je ne voulais plus recevoir ses mails de comm' au sujet de l'équipe.

Mais en fait il a voulu m'impressionner je pense, se disant que j'allais moins faire le malin et baisser pavillon très vite en recevant un appel, alors que je m'en fous un peu, et que pour moi un mec qui agit comme ça ne vaut rien, ou pas grand chose.

Il voulait également que je retire un de ses coureurs des flops de la semaine, car selon lui ce n'était pas normal et irrespectueux. Limite en plus on ne respectait pas nos lecteurs :pt1cable:

J'ai bien entendu refusé et depuis dès qu'ils peuvent nous emmerder ils le font, comme via twitter ou on reçoit ce genre de mp avec un petit côté condescendant poli qui est pathétique :

"Bonjour,

Visiblement vous ne voulez pas mettre B&B Hotels dans vos titres et tweets... Y a-t-il une explication à cela s'il vous plait ?"

"Pourquoi mettre l'intitulé complet d'Israël Cycling Academy et pas le nôtre ? De nombreux autres titres de presse parviennent à écrire en entier le nom du club. Merci."

Bien entendu aucune autre équipe ne nous as jamais demandé de modifier nos contenus, et ce genre d'intrusion est pour moi choquant

J'ai effacé son mail c'est con, vous auriez halluciné sur la violence du truc.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3179039
charlix a écrit :
03 juin 2020, 17:32
Quef a écrit :
03 juin 2020, 16:54


Mais pourquoi être resté 30 minutes avec ce type ? Tu as besoin de maintenir de bonnes relations quitte à te laisser pourrir ? :scratch:
Il me lâchait pas la grappe en fait :genance: Et comme j'étais pas d'accord avec ce qu'il disait je tentais d'avancer mes arguments.

A la fin de la conversation, il m'a même remis un mail assez odieux, et là j'ai répondu que je le mettais dans les spams vu sa manière de fonctionner, et que je ne voulais plus recevoir ses mails de comm' au sujet de l'équipe.

Mais en fait il a voulu m'impressionner je pense, se disant que j'allais moins faire le malin et baisser pavillon très vite en recevant un appel, alors que je m'en fous un peu, et que pour moi un mec qui agit comme ça ne vaut rien, ou pas grand chose.

Il voulait également que je retire un de ses coureurs des flops de la semaine, car selon lui ce n'était pas normal et irrespectueux. Limite en plus on ne respectait pas nos lecteurs :pt1cable:

J'ai bien entendu refusé et depuis dès qu'ils peuvent nous emmerder ils le font, comme via twitter ou on reçoit ce genre de mp avec un petit côté condescendant poli qui est pathétique :

"Bonjour,

Visiblement vous ne voulez pas mettre B&B Hotels dans vos titres et tweets... Y a-t-il une explication à cela s'il vous plait ?"

"Pourquoi mettre l'intitulé complet d'Israël Cycling Academy et pas le nôtre ? De nombreux autres titres de presse parviennent à écrire en entier le nom du club. Merci."

Bien entendu aucune autre équipe ne nous as jamais demandé de modifier nos contenus, et ce genre d'intrusion est pour moi choquant

J'ai effacé son mail c'est con, vous auriez halluciné sur la violence du truc.
à mon avis vous devriez en faire un article, dénoncer publiquement ses agissement, on ne doit pas menacer un organe de presse, et on attaque pas la presse c'est une erreur fondamentale qu'il doit payer cash.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3179045
Gros +1. Un article devrait être fait sur ce sujet. On croit rêver d'après ce que vous nous dites les mecs. Déjà que sportivement , c'est running-gag en folie mais alors , c'est le pompom.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3179052
Psyonix76 a écrit :
03 juin 2020, 20:36
Une mauvaise pub pour l'équipe en tout cas et ça ferait mal à la notoriété :)

Oui mais tu sais ils ont l'air tellement c** qu'ils seraient capable d'aller en justice pour harcèlement. :reflexion:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site