Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 207
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 207
#3178516
DanielH a écrit :
01 juin 2020, 09:31
chris1705. a écrit :
01 juin 2020, 09:08


Déjà ? Je pensai que c'été le 1er juillet seulement ! Enfin ici pour lui ça ne lui changera pas beaucoup vu la situation.
C'est quel type de coureur ?
Non, c'est bien au 1er juin (confirmé ce matin par l'équipe). Quel type de coureur? Je dirais qu'à part son titre de CdB U23 (j'ignore les circonstances de course), pas grand chose à signaler comme le montre son profil PCS. Peut-être une "travailleur"? Il en faut aussi...
Un puncheur avec une petite pointe de vitesse, l'an dernier était sa 1ere saison consacré entièrement à la route, il a dominé le Tour de Moselle par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3178560
jimmy39 a écrit :
01 juin 2020, 17:14

Mais alors pourquoi ta joie d'annoncer ce transfert si tu connais à peine le coureur :reflexion:
Simplement parce que je me réjouis toujours (par les temps qui courent) de voir un jeune passer pro, quel qu'il soit...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3178601
DanielH a écrit :
01 juin 2020, 19:06
jimmy39 a écrit :
01 juin 2020, 17:14

Mais alors pourquoi ta joie d'annoncer ce transfert si tu connais à peine le coureur :reflexion:
Simplement parce que je me réjouis toujours (par les temps qui courent) de voir un jeune passer pro, quel qu'il soit...
Ok :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3178693
chris1705. a écrit :
01 juin 2020, 09:08
DanielH a écrit :
01 juin 2020, 08:23
Le Gantois Florian Vermeersch (21), champion de Belgique U23 2019, est officiellement pro chez Lotto-Soudal depuis ce jour. :hole:
Déjà ? Je pensai que c'été le 1er juillet seulement ! Enfin ici pour lui ça ne lui changera pas beaucoup vu la situation.
C'est quel type de coureur ?
Après m'être renseigné auprès d'un ami très compétent en la matière: "C'est un bon petit coureur mais je ne le vois pas encore plus que dans un rôle d'équipier. Un Gilles De Wilde est bien meilleur que lui."
#3178749
DanielH a écrit :
02 juin 2020, 07:13
chris1705. a écrit :
01 juin 2020, 09:08


Déjà ? Je pensai que c'été le 1er juillet seulement ! Enfin ici pour lui ça ne lui changera pas beaucoup vu la situation.
C'est quel type de coureur ?
Après m'être renseigné auprès d'un ami très compétent en la matière: "C'est un bon petit coureur mais je ne le vois pas encore plus que dans un rôle d'équipier. Un Gilles De Wilde est bien meilleur que lui."
Merci Daniel :super:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3178779
Adryy8 a écrit :
02 juin 2020, 16:44
https://www.directvelo.com/actualite/82 ... a-patience

En lisant cette interview de Pineau, on dirait qu'il va faire très peu de changements à son effectif l'an prochain...
Dans une autre interview dans l'Equipe, il a cette petite phrase qui laisse entendre qu'il ne fera pas ce qu'il voudra :
"quand votre partenaire est une chaîne d'hôtel qui au début du confinement a eu un taux d'occupation proche de zéro, vous imaginez les conséquences..."
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3178787
Tous les vieux qui devaient prendre leur retraite veulent prolonger d'un an.
Avec la crise probable qui s'annonce, faudra quand même qu'ils comprennent qu'il n'y aura pas bcp de places :genance:
#3178802
DanielH a écrit :
01 juin 2020, 19:06
jimmy39 a écrit :
01 juin 2020, 17:14

Mais alors pourquoi ta joie d'annoncer ce transfert si tu connais à peine le coureur :reflexion:
Simplement parce que je me réjouis toujours (par les temps qui courent) de voir un jeune passer pro, quel qu'il soit...
Tu as raison parce que ca risque d'être compliqué l'intersaison à venir. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3178848
Cette période de transferts va être forcément particulière en effet.

Si la saison cycliste reprend, on devrait limiter la casse.

Si ce n’est pas le cas par contre ce sera une catastrophe.

Et en cas d’arrêts d’équipes, le marché va mettre en positon de force les équipes restantes que ce soit par rapport à leurs coureurs ou par rapport aux coureurs sans contrat.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3178911
charlix a écrit :
03 juin 2020, 10:19
Eh bien, Brenner qui privilégie Sunweb à Bora, grosse surprise pour moi. 4 ans de contrat
Quand tu lis l'interview de Wielerflits, il di clairement que c'est pour avoir un rôle plus important dès le début, et aussi un peu continuer le cross.

Vraiment pas fan de ces jeunes qui grillent les étapes. Autant ok il pouvait monter en WT direct, mais là il veut carrément avoir un rôle à jouer dès le début, un peu ambitieux le garçon.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3178914
17 ans :genance:

Mais concernant le rôle, c'est clair qu'un grimpeur chez Bora c'est compliqué de se projeter même dans 2-3 ans (ils sont déjà 12 "en place"), alors que chez Sunweb il y a de la place à prendre plus facilement.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 207

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site